Bonjour!
Je vous rejoins dans l’aventure de La Muette!
Notre histoire est assez similaire à beaucoup d’autres, après 8 mois de tentatives, j’ai voulu assez vite faire des explorations pour me rassurer et quand le couperet est tombé, ça a été terrible...
Rien pour moi (alors que j’étais convaincue du contraire) mais une cryptozoospermie sévère chez mon mari qui ne laissait place à aucun espoir.
On a donc commencé notre parcours en septembre dernier. Changement de gyneco pour commencer (on est suivis par le Dr R qui est super). Puis on s’est beaucoup penché sur le cas de mon mari qui était plus complexe qu’au premier abord.
Comme vous des montagnes russes! Et puis ça y est, on y est, 1er FIV prévue pour fin avril!
Alors déjà mille mercis SweetyPops car grâce à tes messages, on a évité le cours pour les femmes enceintes du 7eme étage
même si c’est pas passé loin! En revanche très très mauvaise expérience avec le dr Z que j’ai trouvé très peu professionnel et sans la moindre empathie...
Le rdv avec l’anesthésiste dr F s’est super bien passé, je l’ai trouvé adorable! AG pour confort et sérénité de tous, ça me va bien!
Je vais débuter le traitement première dizaine d’avril en espérant ne pas trop avoir d’effets secondaires!
Merci à toutes en tout cas pour vos messages et vos témoignages, ça donne une force incroyable de vous lire
Moi (32 ans): AMH=1,8 mutation hétérogène MTHFR
Lui (32 ans): cryptozoospermie sévère, mutation hétérogène MTHFR
Essai bébé depuis septembre 2018
FIV 1: mars 20, annulée suite Covid
FIV 1: juin 20 -> 5 ovocytes -> 3 injectés-> 2 embryons 2J3
TEF 1J3 le 25/06-
FIV2 octobre 20: transfert d’un J3 Pds le 22/10/20: 54,5mUi,104/198
mais taux très bas...