Le club des muettes
- SweetyPops
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Hello les filles ! J'ai eu ma ponction mercredi dernier (15 follicules, 5 ovocytes, 4 fécondés, autant dire que l'espoir est mince pour avoir plusieurs blasto) du coup on est aujourd'hui à J5, ils ont dû regarder ce matin où ça en est, mais bon pas de nouvelles comme ils appellent qu'une semaine après la transfert. D'ailleurs je me demandais, pourquoi une semaine ? Ils pourraient pas prévenir plus tôt ? Ils appellent quand même avant dans le cas où il ne reste plus rien à J5 ?

- tisane
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Moi j ai eu une ponction à la muette en anesthésie locale car j avais eu 3 locales à l hôpital américain. J'ai demandé à mon gyneco qui a accepté la locale même s ils sont pas habitués. Mais j'ai jongle grave. Car justement ils m ont rien donné du tout ! C était n importe Quoi. Heureusement pour moi que j ai pris médocs que j avais gardé de hôpital américain. Je les ai pris seule après l intervention tellement je pétais les plombs !
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac:
2017: Fiv1: 5 j2 :
Fiv2: 1 J5:
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5:
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4):
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019:
.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest :
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021:
Mai: Era Juin:
:enceinte
né à 37 sa +2
2016: 2 iac:

2017: Fiv1: 5 j2 :

2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5:

2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4):

Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019:

Août 2020 transfert après dpi et sous wintest :

Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021:

Mai: Era Juin:

- SweetyPops
Ca c'est si on a droit à la timelaps, nous c'était s'il y avait des places et apparemment c'était pas le cas.. Mais vu qu'on est à J5 j'imagine qu'ils ont du regarder.Sevrine a écrit : 02 mars 2020 à 16:47 sweetypops, ils ont une caméra sur les embryons ils peuvent les regarder n'importe quand sans les sortir, je pense que tu peux leur téléphoner et leur demander pour te rassurer

- SweetyPops
Les autres embryons ils les mettent dans des cuves classiques sans caméra. J'ai vu le Dr Z. C'est qu'il nous a expliqué, si pas de place en timelapse alors on est en cuve normale où ils ne regardent qu'au bout de 5 jours

- Fujiproject
Nous, c'est notre médecin qui nous appelait tous les jours jusqu'au transfert qui a eu lieu à J3.
Pour les autres embryons, ils ont poussé la culture sans nous donner de nouvelles et quand on a appelé pour savoir combien on avait de blastos qui seraient congelés, ils nous ont limite engueulés en nous disant que ce n'était pas la procédure, qu'on recevrait un courrier dans le mois suivant nous informant du nombre congelé... horrible.. en insistant, ils nous ont quand même donné le nombre.
Pour les autres embryons, ils ont poussé la culture sans nous donner de nouvelles et quand on a appelé pour savoir combien on avait de blastos qui seraient congelés, ils nous ont limite engueulés en nous disant que ce n'était pas la procédure, qu'on recevrait un courrier dans le mois suivant nous informant du nombre congelé... horrible.. en insistant, ils nous ont quand même donné le nombre.
SweetyPops a écrit : 02 mars 2020 à 16:57Ca c'est si on a droit à la timelaps, nous c'était s'il y avait des places et apparemment c'était pas le cas.. Mais vu qu'on est à J5 j'imagine qu'ils ont du regarder.Sevrine a écrit : 02 mars 2020 à 16:47 sweetypops, ils ont une caméra sur les embryons ils peuvent les regarder n'importe quand sans les sortir, je pense que tu peux leur téléphoner et leur demander pour te rassurer
- SweetyPops
Ah bah c'est sympa dis donc !! Avec ce qu'on paye ils pourraient au moins être aimables ! Je comprends pas nous sur la feuille qu'ils nous ont donné ils mettent qu'ils appellent 7 jours après la ponction, comment ça se fait qu'ils vous aient traités comme ça ? Et envoyer un papier c'est n'importe quoi, on a le droit d'avoir l'info en temps et en heure quand même, surtout quand un tec doit être fait le mois suivant !Fujiproject a écrit : 02 mars 2020 à 18:13 Nous, c'est notre médecin qui nous appelait tous les jours jusqu'au transfert qui a eu lieu à J3.