Le club des muettes

noah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Coucou les filles

Ne t’inquiètes pas romelie. je ne peux que comprendre tes appréhensions c’est tout à fait légitime mais dis toi que de stresser ça ne servira à rien au contraire... le seul conseil que je pourrais donner c’est d essayer de t’occuper un maximum jusqu’à la prise de sang... il vaut mieux ne pas trop réfléchir même si je sais qu’on est à l’affût du moindre symptôme, de la moindre douleur pouvant laisser espérer un heureux cadeau...! Je t’envoie toutes mes meilleures pensées positives et je penserai bien fort à toi d’ici jeudi ! Restons optimistes allez faut y croire !!!

Je reviens de mon rdv à l’hôpital Foch où j’ai été reçue par le dr Adda-Herzog. J’avais lu qu’elle était très aimable et sympathique et je le confirme ! Le personnel est très accueillant. On sent que la machine est bien rodée. J’en suis sortie avec quelques examens en plus à faire ( un caryotype pour moi finalement et mon mari doit aller voir un urologue de l’hôpital jeudi matin). On en saura un peu plus sur la cause de l  « infertilité » j’espère car elle pense qu’il s’est passé quelque chose entre 2011 ( année où mon mari a eu son fils) et maintenant. Elle nous a clairement dit qu’au vu du spermogramme on ne peut pas espérer concevoir naturellement... bref j’espère de tout coeur qu’on arrivera à savoir ce qui cloche réellement chez nous. J’ai rdv à 14h30 maintenant avec le dr Taylor pour l hysteroscopie. Je pense faire mon caryotype dans la foulée comme ça je serai débarrassée (1 mois d attente minimum pour les résultats ) . Ça veut dire pas de transfert avant février au plus tôt ! On verra bien :)
Je pense à vous les filles 🥰
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
noah

Fivette d'argent

Coucou les filles

Ne t’inquiètes pas romelie. je ne peux que comprendre tes appréhensions c’est tout à fait légitime mais dis toi que de stresser ça ne servira à rien au contraire... le seul conseil que je pourrais donner c’est d essayer de t’occuper un maximum jusqu’à la prise de sang... il vaut mieux ne pas trop réfléchir même si je sais qu’on est à l’affût du moindre symptôme, de la moindre douleur pouvant laisser espérer un heureux cadeau...! Je t’envoie toutes mes meilleures pensées positives et je penserai bien fort à toi d’ici jeudi ! Restons optimistes allez faut y croire !!!

Je reviens de mon rdv à l’hôpital Foch où j’ai été reçue par le dr Adda-Herzog. J’avais lu qu’elle était très aimable et sympathique et je le confirme ! Le personnel est très accueillant. On sent que la machine est bien rodée. J’en suis sortie avec quelques examens en plus à faire ( un caryotype pour moi finalement et mon mari doit aller voir un urologue de l’hôpital jeudi matin). On en saura un peu plus sur la cause de l  « infertilité » j’espère car elle pense qu’il s’est passé quelque chose entre 2011 ( année où mon mari a eu son fils) et maintenant. Elle nous a clairement dit qu’au vu du spermogramme on ne peut pas espérer concevoir naturellement... bref j’espère de tout coeur qu’on arrivera à savoir ce qui cloche réellement chez nous. J’ai rdv à 14h30 maintenant avec le dr Taylor pour l hysteroscopie. Je pense faire mon caryotype dans la foulée comme ça je serai débarrassée (1 mois d attente minimum pour les résultats ) . Ça veut dire pas de transfert avant février au plus tôt ! On verra bien :)
Je pense à vous les filles 🥰
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
romelie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Centre étranger : Reprofit - République Tchèque

Message non lu par romelie »

Je suis très contente que ton rdv se soit bien passé a Foch. Sous combien de temps tu as eu ce rdv ? Moi tu vois j'hésitais entre la muette, les bluets (qui sont quand très très bien placés niveau statistiques) et Foch (qui a priori un beau centre tout beau tout neuf mais qui n'a pas encore de stats sur le classement des centres PMA). Moi aussi l'aspect financier me fait froid dans le dos, c'est compliqué. Je veux bien faire de gros efforts mais sur le long terme ca risque d'être compliqué. Sais-tu si aux bluets et à foch la technique IMSI est réalisable. Comment choisir entre ces 3 centres ? ... tu es parti des bluets à cause du relationnel avec ton gynéco c'est bien ca ?
c'est bien que tu fasses tous ces examens, après pause et attente des résultats. Février va vite arriver...avec les fêtes tout est au ralenti.
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3 notpregnant
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11 notpregnant
TEC 2 le 10/12 notpregnant
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
romelie

Fivette de bronze

arffff j'ai l'impression d'aller un peu vite en besogne ....mais ....j'ai regardé les délais de rdv du médecin que tu as vu Noah.....yavait un rdv dispo dans le 16 ème mercredi à 12h10 sinon c'était le 23 janvier prochain.....sachant que mon mari part la dernière semaine de janvier et que je ne travaille pas le mercredi je me suis dit que c'était peut etre un signe ....alors j'ai pris rdv sur doctolib !!!! je vais faire test pipi demain je serais à j28 et j8 post transfert j5
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
noah

Fivette d'argent

tu as très bien fait romelie de prendre rdv avec elle , tu verras elle est vraiment super gentille ! j'ai eu un très bon feeling avec elle.
je l'ai consultée sur Foch moi mais je pense effectivement que c'est bien plus facile d'avoir des dispos en privé !
Les bluets j'en suis partie pk c'était très loin de chez moi ( je suis dans l'ouest de paris) et que le gynécologue qui me suivait (il est en privé lui pas à l'hôpital) était un vrai escroc ! lol il m'avait fait venir un nombre incalculable de fois pour rien pour que je reste 2 min chrono à son bureau, que je règle 90 euros et que je dégage. super ressenti !
tu me tiendras au courant pour ton test pipi de demain !!! tu as raison je naurais pas pu attendre une journée de plus non plus hehe

je n'ai pas eu une très bonne nouvelle cet après midi en allant faire mon hysteroscopie. On m'a trouvé un fibrome dans l'utérus et il faudra apparemment le faire retirer pk ça peut gêner l'implantation de l'embryon même si c'est bénin...donc intervention chirurgicale je suis ravie ....apparemment c'est une intervention ambulatoire mais sous AG quand même (je les fuis au maximum) mais je pourrais faire mon transfert le cycle d'après. C'est bien ce que je disais donc je n'aurais pas de transfert avant février ou mars ... l'attente va être longue..
smilvener

tu me diras quel est ton ressenti demain :-) j'espère me réjouir pour toi en tout cas natte

Iset

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Hello les filles,

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Noah, ils ont l'air de bien prendre en main à la clinique Foch, je trouve ça très positif qu'ils te fassent passer tous les examens en amont, plutôt que de te fatiguer en faisant des essais et en se posant les questions après. Je suis désolée pour la découverte de ton fibrôme, mais il vaut mieux le découvrir maintenant qu'avant ton transfert et là tu mets vraiment toutes les chances de ton côté! Tu penses que tu arriveras à te faire opérer en Janvier? Comme ça tu pourras faire le transfert en Février et tu n'auras pas 'perdu de temps'. Comme tu dis, la PMA c'est vraiment un marathon, je dirais même un marathon/course de haies, il faut vraiment réussir à tenir sur la durée malgré tous les obstacles, mais dis toi que chaque haie franchie te rapproche du but! et le prix vaut vraiment le coup!
Tiens nous au courant des résultats de tes examens, j'espère qu'ils t'apporteront des réponses!

Romélie, je comprends que tu aies pris rendez-vous. C'est le pire dans la phase d'attente pour moi c'est l'inaction. Et je te souhaite vraiment de ne pas avoir besoin de ce rendez-vous fingers
Pour le test urinaire tu as eu ton transfert sur cycle naturel? Tu n'as pas pris d'oviterelle? Sinon je pense que J13 ça devrait normalement te donner un résultat fiable! Je croise les doigts pour toi pour que tu aies un beau cadeau de Noël :)

Moi de mon côté, ça me semble long aussi d'attendre Février, mais je m'occupe en planifiant des vacances :) Je partirai bien au soleil, mais la majorité des pays chauds en hiver sont les pays où il y a une présence du virus Zika. et La Muette ne laisse pas faire de transfert dans le mois où on revient de ces pays... smilvener (bon après je sais que même si je tombe enceinte je serai tellement stressée que je ne prendrai pas le risque d'y aller non plus...)

Bonne soirée les filles!
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
romelie

Fivette de bronze

Bon voilà test urinaire négatif. c'était tec sur cycle artificiel. Je ferais prise de sang jeudi quand même et n'arrêterais les traitements qu'au résultat de la prise de sang.
Moi aussi j'ai un fibrome mais (ou un myome) mais apparemment Tours m'a dit que ça ne tenait pas pour l'implantation. Qui t'avait prescrit L'hystéro ? c'était aux bluets ?
Donc Noah j'aurais besoin d'autres informations si tu veux bien. Le Dr Adda prend elle des dépassements d'honoraires ? c'était la première fois ou tu allais a Foch ? Elle t'a gardé combien de temps en rendez vous ?
Iset

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Romelie je suis désolée :-( tu es sûre que tes urines etaient assez concentrés?
Je pense à toi
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
romelie

Fivette de bronze

Oui je le sais et je le sens bien. je le sentais bien d'ailleurs que c'était négatif .....on y est ....dernier tec de la dernière fiv....qui va m'accepter ? ou ? comment ? tous ses efforts pour rien !!!!! ....
romelie

Fivette de bronze

Iset, je t'ai envoyé en mp les coordonnées