Ne t’inquiètes pas romelie. je ne peux que comprendre tes appréhensions c’est tout à fait légitime mais dis toi que de stresser ça ne servira à rien au contraire... le seul conseil que je pourrais donner c’est d essayer de t’occuper un maximum jusqu’à la prise de sang... il vaut mieux ne pas trop réfléchir même si je sais qu’on est à l’affût du moindre symptôme, de la moindre douleur pouvant laisser espérer un heureux cadeau...! Je t’envoie toutes mes meilleures pensées positives et je penserai bien fort à toi d’ici jeudi ! Restons optimistes allez faut y croire !!!
Je reviens de mon rdv à l’hôpital Foch où j’ai été reçue par le dr Adda-Herzog. J’avais lu qu’elle était très aimable et sympathique et je le confirme ! Le personnel est très accueillant. On sent que la machine est bien rodée. J’en suis sortie avec quelques examens en plus à faire ( un caryotype pour moi finalement et mon mari doit aller voir un urologue de l’hôpital jeudi matin). On en saura un peu plus sur la cause de l « infertilité » j’espère car elle pense qu’il s’est passé quelque chose entre 2011 ( année où mon mari a eu son fils) et maintenant. Elle nous a clairement dit qu’au vu du spermogramme on ne peut pas espérer concevoir naturellement... bref j’espère de tout coeur qu’on arrivera à savoir ce qui cloche réellement chez nous. J’ai rdv à 14h30 maintenant avec le dr Taylor pour l hysteroscopie. Je pense faire mon caryotype dans la foulée comme ça je serai débarrassée (1 mois d attente minimum pour les résultats ) . Ça veut dire pas de transfert avant février au plus tôt ! On verra bien :)
Je pense à vous les filles