Bonjour à toutes,
J’espère que vous allez bien.
Cela fait quelques temps que je n’ai pas réussi à poster, on va dire que les dernières semaines ont été un peu compliquées, entre mes reins qui fonctionnaient mal à cause des suite de la pré eclampsie, et mon fils qui a pas mal de soucis digestifs, et qui nous tient sur le pont pas mal, j’ai eu un peu du mal à refaire surface. mais bon là il a l’air apaisé alors j’en profite
Prune, comment cela se passe pour toi ? Tu as tes résultats de trisomie ?
Et ton anémie, cela va mieux ? Je suis aussi pas mal descendue en fin de grossesse et après mon accouchement, et j’ai mangé pas mal de foie de veau/bœuf et cela m’a pas mal aidé à remonter. Tu as aussi les lentilles et le brocolis qui aide pas mal. J’espère que tu te sens bien en tout cas. Quand est ton échographie T2 ?
C6Le, comment se sont passées tes vacances au Canada ? Cela a du vous faire du bien ! Il y avait de la neige ? Tu refais quand ta prise de sang pour l’AMH ?
Zibzabou, j’espère que tu vas bien et que tu te remets. Quand est le prochain rendez vous pour toi ? Repose toi bien en attendant Mars !
NAth, comment vas-tu ? Quelle est la suite pour toi suite à résultats Matrice Lab ?
Bienvenue à toutes les nouvelles : Sweetypops, Sarrouxs, Laurie T, Kloklo.
Sarrouxs, tu as trouvé un médecin ?
Laurie T, en effet je trouve aussi la Muette très chère

il faut que tu regardes combien ta mutuelle peut prendre en charge, mais les prix grimpent vite. J’avais calculé combien de dépassement nous avons eu pour mon fils, et disons que nous aurions pu nous offrir un beau voyage.. Ma mutuelle nous a très peu remboursé aussi. Après comme on dit Loulounette et Sweetypops, il y a des avantages à être dans le privé, notamment peu de délai d’attente. J’espère que tu auras un résultat positif rapidement.
Super pour tes 10 ovocytes fécondés, c’est un beau résultat ! Je croise les doigts pour ton transfert.
Sweetypops, c’est marrant, je n’ai jamais eu de rendez vous non plus avec le biologiste, chaque médecin doit avoir des exigences différentes.Tant mieux si ton rendez-vous s’est bien passé !
Sinon, pour l’anesthésie générale, ne t’inquiète pas, elle ne dure vraiment pas longtemps, et c’est plus facile à supporter. Moi je ne supporte pas les anesthésies d’habitude, mais là je n’ai pas eu de contre coup tellement c’était rapide, et selon le nombre des tes ovocytes, ce n’est pas plus mal de ne rien sentir
Sinon pour la réunion d’information, pour ma part je ne l’ai pas fait, j’avais déjà tous les renseignements dont j’avais besoin, après à toi de voir si cela peut t’aider dans le parcours.
Bon dimanche à toutes!