Iset je suis vraiment désolée du fond du coeur que le tec n'ait pas fonctionné cette fois ci mais rassure toi je suis sûre qu'il en faut plus que ça pour te démoraliser et je suis persuadée que tu vas attaquer 2019 pleine de combativité d'optimisme et de détermination ! ca va marcher tu vas voir ! crois en toi et en ton couple

je trouve que c'est une super idée de partir en vacances avec ton chéri, comme tu le dis si bien on a tendance à tout organiser en fonction de la pua , en oubliant quelque part un peu de vivre... je pense que c'est bien de se recentrer sur soi et son couple et de mettre un peu de côté la pma 1 semaine ou 2 pour lâcher prise et vraiment profiter des beaux et bons moments de la vie ! je pense qu'en ayant un esprit apaisé tu auras de biens meilleurs résultats :)
Ne t'inquiètes pas romelie pour l'absence de symptômes, j'en vois tellement qui n'ont strictement rien senti et pourtant pour qui c'était positif ! il faut croire en ton petit brybry jusqu'au bout

De mon côté j'essaie de rester positive mais c'est pas toujours évident ! les filles qui gravitent autour de moi tombent enceintes comme des mouches (encore 2 au compteur cette semaine)... ca met un coup au moral quand on voit comment pour certaines, c'est si facile de tomber enceinte... c'est un peu déprimant même beaucoup ! mon mari d'habitude si optimiste commence à flancher ce qui ne m'aide pas forcément... Nous sommes en pause pour le moment, j'ai rendez-vous lundi a la pma de FOCH car je ne suis pas sûre pouvoir assumer les coûts de la clinique et surtout les honoraires du Professeur F.. à plusieurs reprises. Si j'ai un bon feeling je pense que je choisirai soit l'un ou l'autre mais les dépassements d'honoraires faramineux sont vraiment un gros point noir au tableau...En fonction je ferai rapatrier mon embryon soit dans l'une ou l'autre des cliniques et j'espère pouvoir faire mon tec en janvier ou février (j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas un sprint mais une course de fond la PMA , donc j'avoue ne plus être à 1 mois près aujourd'hui)

sinon en parallèle j'avoue on continue quand même les essais bébés naturels (sans grande conviction). On sait jamais sur un malentendu lol !
sinon nous sommes allés faire des dosages hormonaux (encore!) lundi les résultats étaient ok et on attend le caryotype de monsieur et de mon côté je fais une hystéroscopie lundi.. je suis un peu stressée j'ai peur qu'on trouve quelque chose...
je vous embrasse les filles , et accrochez vous , je suis sûre que le bonheur est au bout du chemin pour nous