Le club des muettes

romelie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Centre étranger : Reprofit - République Tchèque

Message non lu par romelie »

Coucou les filles et bienvenue Nastasia
Je suis contente de voir que l'activité de ce forum prenne car depuis des mois personnes ne répondaient. Super.
Tu es d'où Nastasia ?
Noah et Iset comment allez vous ?
Le transfert en lui même s'est très bien passé. L'embryon très beau mais .....mais ......mais l'attente .....le dr B nous a fait attendre 3h !!!!!!!! arrivée à la clinique à 12h30 pour le transfert à 13h. 12h45 on vient nous chercher et on nous installe dans la salle de transfert et l'attente commence ......14h30 on vient nous voir pour nous dire que le DR n'est pas là (heuuuuu : on a vu !) et qu'ils n'arrivaient pas a le joindre. J'informe que normalement mon transfert était prévu entre deux césariennes. La fille descend donc au bloc pour se renseigner et il commençait tout juste sa première césarienne. Il a fait la deuxième dans la foulée donc arrivé pour le transfert à 15h45 !!! il s'est excusé et nous a remercié de notre patience et notre calme. Merci la séance d'acupuncture avant qui m'a permise d'être très zen. et Merci aussi de m'avoir prise après le transfert à 16h30 au lieu de 14h30 comme prévu au départ. Honnêtement ce n'est pas le meilleur contexte pour un TEC. Voilà maintenant c'est l'attente... prise de sang le 20 décembre.
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3 notpregnant
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11 notpregnant
TEC 2 le 10/12 notpregnant
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
Iset

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Romélie, 3h d'attente :( ah oui dur de rester zen dans ces cas là... Nous nous n'avions attendu que 30 minutes, mais au bout de 3h je n'imagine pas le stress et la fatigue. J'ai l'impression en effet que les TEC sont 'calés' entre les interventions, du coup selon la manière dont cela se déroule, cela peut durer plus ou moins de temps...
Tu as pu refaire ta scéance d'acupuncture après quand même?
En tout cas repose toi bien, tu prends des jours après ton TEC ou tu es repartie travailler? Je croise les doigts pour toi.

Moi, cela ne va pas super, j'ai fait un test urinaire ce matin qui est négatif. Je vais faire la prise de sang demain par acquis de conscience, mais pas de bonne nouvelle pour moi cette année. L'année 2018 a commencé par un échec et se termine de même. C'est un peu compliqué niveau moral, et je pense que les fêtes ne vont pas vraiment m'aider, mais bon... Je vais essayer de reprendre rendez vous pour voir les prochaines étapes.

Prenez soin de vous les filles,
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
noah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Coucou les filles !

Ohlala romelie je n’ose meme pas imaginer votre état à ton mari et à toi pour ce transfert de l’enfer !! Autant d attente c’est incroyable ...! Je crois que mon mari aurait perdu son sang froid depuis longtemps ! Bravo à vous pour votre courage en tout cas et votre patience ! Maintenant j’espère que tu te reposes bien et que tu couves bien de ton petit brybry d’amour !

Iset ne t’inquiète pas il faut toujours faire une prise de sang. Ça ne veut pas dire que tu n’es pas enceinte.. peut être que la nidation a été tardive et que du coup le taux est trop faible pour être détecté encore ! Je sais que c’est dur d’y croire dans des moments pareils... accroche toi ! Tu en es encore au début de ton parcours ! Tkt pas ça va marcher :) et je t assuré que je vois énormément de filles opk tomber enceinte rapidement ! Crois en ta bonne étoile :)

Du coup romelie tu t es arrêtée pour cette fin d’année ou tu as repris le travail ?
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Iset

Fivette de platine

Merci Noah pour ton message bbras
OPK, pb TSH - OTS

Fin 6 ans de parcours
romelie

Fivette de bronze

Coucou les filles
Iset j'imagine que tu as fait ta prise de sang aujourd'hui. Je suis tellement désolée pour ce test urinaire d'hier. Si la prise de sang le confirme je sais et connais ton état d'esprit. Je pense fort à toi. Tiens nous au courant et donnes nous de tes nouvelles.
De mon coté non je ne suis pas en arrêt, je bossais dès hier. Par contre aujourd'hui repos, je ne bosse pas le mercredi.
Oui j'ai pu faire ma séance d'acupuncture après, elle m'a attendu et m'a prise entre deux. Elle a été super chouette.
Oui c'est ça, il cale les transferts entre les interventions. Il est arrivé en retard pour sa première césarienne, a enchainé sur la deuxième et voilà nous sommes passés après. Sans avoir mangés depuis 6h du matin et avec la vessie pleine cette attente relève du surhumain !!!!!! 3h d'attente, c'est juste un truc de fou, qui plus est dans un contexte de transfert. En plus j'avais tout calé pour avoir ma séance dans l'heure avant et dans l'heure après .....je ne sais pas comment mon mari a pu tenir...par amour je pense ! ....
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
Iset

Fivette de platine

Merci Romélie et Noah pour votre soutien, cela fait vraiment du bien.
Moi j'alterne un peu entre les bas et...les moins bas, on va dire que j'essaye de me concentrer sur les prochaines étapes. J'ai repris un rendez vous avec le docteur B. dès son retour de vacances le 03/01, en espérant pouvoir reprogrammer un TEC dans pas trop longtemps... Dans tout ce processus c'est l'attente entre les étapes que je trouve le plus dur à supporter.
Romélie, j'espère que tu vas bien, je croise vraiment les doigts pour que ce transfert soit le bon! Repose toi bien en attendant la prise de sang.
Noah, quand est le prochain rendez vous pour toi?
Sinon, vous avez pris des congés pour les fêtes?

Bonne journée à toutes les deux!
OPK, pb TSH - OTS

Fin 6 ans de parcours
romelie

Fivette de bronze

Iset, il te reste combien d'embryons congelés ?
Oui cette attente entre les étapes est interminable. De mon coté je vais bien physiquement mais je désespère de ne strictement rien ressentir, à chaque fois ca me fait ca et c'est négatif .... j'aimerais avoir des douleurs de règles ou des saignements c'est souvent un signe positif....alors j'attends et j'attends .....j'ai tout simplement peur d'un nouvel échec ...surtout au stade où je suis et avec mon âge ....pourtant il y a 15 ans pour ma fille j'avais mis plus de 2 ans à tomber enceinte, ce n'était pas une question d'âge...arffff vivement un test positif pour nous faire oublier tout ca ....
oui je suis en vacances le soir de ma prise de sang et pour deux semaines....le temps d'accuser le coup d'un nouvel échec....en plus mon mari m'a annoncé qu'il serait de garde le jeudi 20, le jour de la prise de sang......
Iset essaies de remonter doucement, profiter des fêtes de fin d'année sans trop y penser et 2019 nouveau TEC, nouveau départ, nouvelle année et de bonnes ondes ;-) :smack:
Iset

Fivette de platine

Ne te décourage pas Romélie! Je n'ai malheureusement jamais eu la chance d'être enceinte, mais il semblerait que la plupart des filles pour qui ça a marché ne ressentaient pas grand chose au début!
Pour la prise de sang, tu peux peut être la faire le 19 pour que ton mari soit prêt de toi (je ne te propose pas le 21 parceque l'attente est déjà super longue).
De mon côté j'accuse un peu le coup, pour l'instant je suis en train d'annuler les différentes sorties que j'avais prévues avec des amies, pas la force de les voir avec leurs enfants pour le moment, du coup je suis en train de regarder pour partir quelques jours avec mon mari (un des trucs qui me pèsent justement avec tout ce processus de PMA est que je n'ose plus trop planifier des vacances, car je veux être 'prête' au cas où...et ça commence à faire long :) )
Sinon Romélie, je me demandais si tu pouvais m'envoyer en MP les coordonnées de ton acupunctrice (en fait la mienne n'avait pas de disponibilités pour me voir après mon transfert et du coup je lui en veux un peu :p ), si elle est bien, cela m'intéresse pour mon prochain transfert!
Noah, j'espère que ça va.

Bises à toutes
OPK, pb TSH - OTS

Fin 6 ans de parcours
noah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

coucou les filles !

Iset je suis vraiment désolée du fond du coeur que le tec n'ait pas fonctionné cette fois ci mais rassure toi je suis sûre qu'il en faut plus que ça pour te démoraliser et je suis persuadée que tu vas attaquer 2019 pleine de combativité d'optimisme et de détermination ! ca va marcher tu vas voir ! crois en toi et en ton couple trophecoupe
je trouve que c'est une super idée de partir en vacances avec ton chéri, comme tu le dis si bien on a tendance à tout organiser en fonction de la pua , en oubliant quelque part un peu de vivre... je pense que c'est bien de se recentrer sur soi et son couple et de mettre un peu de côté la pma 1 semaine ou 2 pour lâcher prise et vraiment profiter des beaux et bons moments de la vie ! je pense qu'en ayant un esprit apaisé tu auras de biens meilleurs résultats :)

Ne t'inquiètes pas romelie pour l'absence de symptômes, j'en vois tellement qui n'ont strictement rien senti et pourtant pour qui c'était positif ! il faut croire en ton petit brybry jusqu'au bout suun C'est dommage que ton mari ne soit pas là le jour de la pds, Iset a raison il faut être accompagnée dans des moments pareils c'est important ! quand bien même ce serait un échec ( ce que je ne pense pas du toutttttt) , il existe d'autres solutions pour avoir un tout petit avec ton mari (une fiv DO ou avec don de sperme ?).

De mon côté j'essaie de rester positive mais c'est pas toujours évident ! les filles qui gravitent autour de moi tombent enceintes comme des mouches (encore 2 au compteur cette semaine)... ca met un coup au moral quand on voit comment pour certaines, c'est si facile de tomber enceinte... c'est un peu déprimant même beaucoup ! mon mari d'habitude si optimiste commence à flancher ce qui ne m'aide pas forcément... Nous sommes en pause pour le moment, j'ai rdv lundi a la pma de FOCH car je ne suis pas sûre pouvoir assumer les coûts de la clinique et surtout les honoraires du Professeur F.. à plusieurs reprises. Si j'ai un bon feeling je pense que je choisirai soit l'un ou l'autre mais les dépassements d'honoraires faramineux sont vraiment un gros point noir au tableau...En fonction je ferai rapatrier mon embryon soit dans l'une ou l'autre des cliniques et j'espère pouvoir faire mon tec en janvier ou février (j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas un sprint mais une course de fond la PMA , donc j'avoue ne plus être à 1 mois près aujourd'hui) sablitime
sinon en parallèle j'avoue on continue quand même les essais bébés naturels (sans grande conviction). On sait jamais sur un malentendu lol !
sinon nous sommes allés faire des dosages hormonaux (encore!) lundi les résultats étaient ok et on attend le caryotype de monsieur et de mon côté je fais une hystéroscopie lundi.. je suis un peu stressée j'ai peur qu'on trouve quelque chose...

je vous embrasse les filles , et accrochez vous , je suis sûre que le bonheur est au bout du chemin pour nous suun bbras
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
romelie

Fivette de bronze

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien. Je te souhaite bon courage Noah pour ton hystéro aujourd'hui. Tu nous diras comment s'est passé ton rdv a Foch. Tu as rdv avec qui ?
Oui Iset je vais t'envoyer en message privé les coordonnées du médecin acupuncteur que j'ai vu.
Je ne suis pas trop bavarde car j'ai la trouille de l'échec .... je ne ressens vraiment vraiment vraiment rien, comme les autres fois donc je ne le sens pas du tout .....a chaque fois à l'arrêt des médocs 3 jours après j'ai mes règles et une migraine qui me dure 3 jours aussi.....Noel me soucie .....je ferais ma prise de sang comme prévu jeudi matin, je suis en vacances jeudi soir, je regarderais le résultat au fonds de mon lit. Bon courage les filles :smack: