Je comprends tout à fait que tu ne souhaites plus faire de pause aujourd'hui, je pense qu'à ta place je ferais de même honnêtement !
Pour tout te dire même du haut de mes 30 ans j'ai déjà terriblement peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfant avec mon mari... je ne comprends pas comment la nature est faite.. Regarde, mon mari a déjà eu un enfant naturellement, il a arrêté le tabac depuis que nous sommes entrés en PMA ET POURTANT je n'ai pas l'impression que cela joue en quoi que ce soit sur une issue favorable.. notre première IMSI ( DU COUP là le travail est mâché puisqu'on "superselectionne" les spermatozoides avant de les injecter dans les ovocytes) a été un échec, ce week end j'ai eu le grand plaisir de revoir débarquer mes rrrr..bref rien qui me permette d'avoir un quelconque espoir sur une issue heureuse et un beau

Je n'en suis qu'au début de ce parcours et pourtant je suis pleine de doutes ! j'admire ta détermination et ton optimisme à toute épreuve, c'est comme ca que tous tes efforts et sacrifices seront récompensés j'en suis persuadée ! j'espère que tu as bien retrouvé ton mari et que tu es d'attaque comme jamais pour ton transfert demain ! je penserai vraiment très fort à toi !
passe un super dimanche et repose toi bien gros bisous romelie et tiens nous au courant