Bonjour à toutes!!
Cela fait une éternité que je n'étais pas venue, entre l'été, le concours de mon mari et la préparation de son oral, les vacances, mes nouvelles responsabilités au travail...
J'avais aussi mis en stand by la PMA pendant l'été, et en septembre je ne voulais pas en parler, j'en ai d'ailleurs parlé à personne cette fois. D'habitude ma famille et belle famille est au courant de mes transferts... les copines aussi. Là c'est juste mon mari et moi.
J'ai donc repris en septembre.
J'ai eu un transfert le 24 septembre de 2J5.
J'ai fait ma première PDS vendredi dernier qui était positive.
Les taux évoluent bien mais quand je me compare je les trouve bas, même si El Profesor dit que pour l'instant cela augmente mais après 3 GEU j'ai un peu de mal à être sereine quand je vois que mes taux ne sont pas fous comme beaucoup ici.
On verra bien j'essaie de positiver car c'est déjà une excellente nouvelle ce

et je suis bien consciente de la chance que j'ai par rapport à toutes celles qui enchainent les déconvenues depuis des mois ou des années.
Sinon je vais essayer de raccrocher les wagons, donc je veux bien un correctif si je me trompe
Iset: tout a l'ai d'aller bien au niveau des échographies c'est super!!
Marie Louise : je suis désolée pour toi, j'espère que ça va. Quelle est la suite? Tu l'as surement dit mais je n'ai pas encore tout lu
C6le: Bon emménagement dans votre joli nid et courage pour l"intervention. Après tout sera au vert pour accueillir un joli petit bout
Nath : Je suis désolée également j'ai cru voir pour la grossesse biochimique. Comment te sens tu? Que dit le médecin?
Zibzabou: J'ai vu que tu avais fait une pause, où en es-tu? Tu as repris?
Nini92: Où en es-tu dans ton parcours pour une possible FIV DO?
Luta: Comment se déroule la grossesse?
Nessvanilla: Félicitations pour ta grossesse géméllaire!!! Comment ça se passe?
J'oublie de nombreuses personnes je pense et je m'en excuse, je vais essayer dès ce WE de rattraper mon retard.
Bonne soirée
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous
24/09: TEC 4

Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un