Bonjour les filles,
J’espère que vous allez toutes bien !
Nessvanilla, pour la division, nous avons eu aussi des J3 qui se sont divisés (d’ailleurs cela m’a toujours fait bizarre l’idée de transférer des jumeaux à des années d’intervalles), mais je pensais vraiment que à J5 il n’y avait plus de divisions ! Comme quoi la PMA a toujours son lot de surprise. En tout cas vous devez être super contents
Je pense que beaucoup d’entre nous fantasment sur les jumeaux
Sinon, pour la progestérone, comme les filles, moi l’essentiel de la capsule était ‘ressortie’ au bout de 1h/1h30. Du coup, cela laisse le temps de se baigner (après modibodi fait des maillots de bain absorbants

).
Blague à part, moi je me suis juste achetée un maillot de bain de grossesse, parceque je n’aime pas trop montrer mon ventre maintenant et ça passe très bien !
Pour la progestérone, ne t’inquiète pas. Nous avons de telles doses de cheval que je pense que un oubli n’est pas dramatique. Après moi je m’étais acheté un pilulier pour ne pas oublier, cela m’a sauvé plein de fois!
Marion, comment vas-tu ? tu prends des vacances en août ?
Fujiprojet, comment ça se passe pour toi ? Quand est ton prochain rendez-vous ?
Nath, oui je suis contente d’avoir trouvé une sage-femme qui me convient maintenant ! Pour être franche mon compte en banque est content aussi (le ‘souci’ vu à l’échographie m’a couté 400€ de consultation et analyses, mon dernier rendez-vous chez la sagefemme m’a couté 19€, j’ai failli rire lorsqu’elle m’a dit le prix

).
Et toi ? Comment vas-tu ? Tu as repris rendez-vous ? Tu disais que tu partais en vacances en Septembre ?
Marielouise, j’espère que tu profites de tes vacances ! C’est normal de penser à l’après, mais je croise les doigts pour que tu aies une bonne surprise naturelle avant Septembre
Samia, cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! J’espère que tu as bien profité de ta saison de mariage ! Cela fait toujours du bien d’avoir des occasions de penser à autre chose. Tu as repris rendez-vous avec El Profesor ?
Pakistan, c’est super ! Tu restes combien de temps ? Tu as de la famille là bas ?
C6le, j’espère que tu profites à fond de la montagne !
Nini, j’espere que tu vas bien et que tu arrives à te vider la tête !
Luta, est ce que cela va mieux avec l’arrêt des médicaments ? Moi c’était radical, cela fait deux semaines que je ne vomis plus je revis
Bises à toutes celles que je n’ai pas nommée !