Le club des muettes

Fujiproject

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fujiproject »

Oui, j'avais lu que ça pouvait arriver, surtout la femme a des jumeaux dans sa famille !
nessvanilla a écrit :
01 août 2019 à 13:51
Oui iset apparemment oui, je ne le savais pas non plus. Lorsque le gyneco a commence l écho , il nous a dit : "vous avez transféré combien d'embryons?" On a dit "1" il nous a dit "vous êtes surs?" "Beh oui" , il répond "parce que la il y en a 2" . Je te laisse imaginer nos tetes, moment magique et inattendu.
Deux embryons dans le même sac, donc de vrais jumeaux je crois que c'est rare en PMA. Et toi comment tu vas ?

nessvanilla

Fivette de platine

Message non lu par nessvanilla »

Fijiproject nous n'avons pas de jumeaux dans la famille mais il semblerait que ce soit l'un des risques de la culture prolongée, que le zygote se divise. Sur les trois micro injectes, la biologiste nous avait dit avoir obtenu 4 embryons car il y en avait un qui , selon ses termes, ct divisé par surprise et à la dernière minute mais il n'avait pas tenu au dela de j3. Bon on ct dit " des jumeaux ca aurait pu ..." mais on étaient loin de penser que notre petit blastocyste B2 pouvait faire la même chose une fois à l'intérieur !

Les filles qui sont en cours de grossesse, je me demandais comment faites vous pendant l été et les vacances? Allez vous vous baigner à la mer, ou en piscine? Je n'ai pas mis un pied à la plage car toujours supplementee en progestérone, j imagine que vous aussi ?
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère prise de sang testpositif 2nde prise de sang notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020

Marion82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marion82 »

Hello les filles,

Nessvanilla cool ces jumeaux pompom
Moi je me baignais même avec les ovules. Ceux du matin s'éliminent dans la matinée du coup ça ne m'a jamais gênée pour nager ni le maillot de bain. T'y vas après quand le plus gros est parti. Au pire y'a une petite trace sur le maillot mais 1 ça se lave 2 ça va être ça toute la grossesse toute façon avec les pertes (certes moins mais toute la journée) :lol:

Bon week-end ensoleillé à toutes
Moi: 38 ans, adenomyose diffuse, un peu d'endometriose, ablation trompe/ovaire
Lui: 43 ans, RAS
2018 brokenheart 5SA & 10SA (IMG)

PMA Foch 12/2018:
- FIV1 (300 Gonal, 150 Menopur)-> IAC 01/2019 notpregnant
- FIV1bis 02/2019 (450 Gonal, 150 Menopur): 12 ovocytes, 12 embryons -> 4J5
- Transfert #1 & #2 notpregnant
- bébé couette :boy: est né le 16/01/20 à 39sa multiheart

Fujiproject

Fivette d'argent

Message non lu par Fujiproject »

C'est magique !!

Pour ma part au début, je me baignais en début ou milieu d'aprèm quand il ne restait plus grand chose mais j'ai arrêté la progestérone au bout du premier mois.
nessvanilla a écrit :
03 août 2019 à 10:43
Fijiproject nous n'avons pas de jumeaux dans la famille mais il semblerait que ce soit l'un des risques de la culture prolongée, que le zygote se divise. Sur les trois micro injectes, la biologiste nous avait dit avoir obtenu 4 embryons car il y en avait un qui , selon ses termes, ct divisé par surprise et à la dernière minute mais il n'avait pas tenu au dela de j3. Bon on ct dit " des jumeaux ca aurait pu ..." mais on étaient loin de penser que notre petit blastocyste B2 pouvait faire la même chose une fois à l'intérieur !

Les filles qui sont en cours de grossesse, je me demandais comment faites vous pendant l été et les vacances? Allez vous vous baigner à la mer, ou en piscine? Je n'ai pas mis un pied à la plage car toujours supplementee en progestérone, j imagine que vous aussi ?

nath94

Fivette d'argent

Message non lu par nath94 »

Coucou les filles,
J'ai quelques jours de retard dans la lecture de vos messages...

Nessvanilla,
Toutes mes félicitations, j'adorerais avoir des jumeaux pour n'avoir à subir qu'une grossesse! ;-)

C6le,
Félicitations pour l'appart! C'est chouette d'avoir d'autres projets que la PMA.
Pour mon opération des fibromes, j'avais pas mal de dépassement d'honoraires non remboursé également, heureusement que j'ai quelques économies.

MarieLouise,
J'ai eu des prises de sang après l'analyse de l'embryon après aspiration et également une IRM pour voir si mes fibromes restant avaient évolué.

Iset,
Quel soulagement!
C'est une bonne chose d'arrêter de voir le Docteur B. avec qui ça n'allait pas trop depuis longtemps déjà...

Luta,
Je suis contente que ça aille un peu mieux.
Essaie de profiter avant d'être un de plus dans la famille!

Très bon weekend à toutes!
Lui: OATS/ opération varicocèle 12/16
Moi: opération fibromes 11/17 et 02/20
- Essai BB1 depuis 01/15
- 1er rendez-vous PMA 09/16
- FIV1 (ICSI) 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant :-( , TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG smilvener
- Suite fausse couche: découverte du Syndrome des anticorps antiphospholipides (SAPL) minnce
- FIV2 (ICSI): ponction 02/19=1 blastocyste congelé, TEC 07/19=> grossesse biochimique :-(
- Matrice Lab 12/19: sur-activation immunitaire minnce

Marielouise

Fivette de bronze

Message non lu par Marielouise »

Nessvanilla mais quelle bonne nouvelle ! Des jumeaux ! De vrais jumeaux c’est juste la nature qui te les a apporté et non la PMA donc je trouve ça encore plus beau ! C’était juste dans tes gènes ! Et pour la progestérone moi je m’en fichais total j’ai même pas réfléchi à la question( oups!) j’allais à la piscine ts les matins nager 1h et plage aussi... laisse tomber te prends pas la tête et profite de ton été !
Et surtout , félicitations c’est super !! Bravo !!

Marielouise

Fivette de bronze

Luta merci pour tes gentils mots c’est adorable
Iset je suis tellement contente pour toi ! J’attendais de voir si tu étais allée au centre du 6eme et tu as vu ils sont tops!! Maintenant tu peux souffler !
Ce6l si tu as des questions pour l’opération n hésite pas mais tu es entre de bonnes mains il est hyper réputé ce chirurgien

Pour ma part toujours en vacances mais je me remets à penser à l’après fausse couche de plus en plus je veux bien des jumeaux comme Nessvanilla moi aussi ! Ça me ferait 3 enfants c’est parfait ah ah 😋 pas de plan sur la comète hein :-)) donc pour le moment essai naturel avant le TEC de septembre qui me fait ultra peur car si échec je ne sais pas comment je vais gérer la déception encore une fois ... toujours pas de retour de règles pour le moment en ts cas

Bises à toutes les autres dont j’ai peut être pas encore lu ts les messages 😏

samia93

Fivette de platine

Message non lu par samia93 »

Bonjour les filles, comment allez vous?
Je sort enfin de tous ces mariages!J’essaie de rattraper mon retard de lecture...
Nessvila felicitations!C’est le reve,des jumeaux,top!
Iset,je suis contente de voir que tout va bien pour ton petit pois,ouf.
C6le,bon courage pour l’operation,tu as l’air d’être entre de bonnes mains.Moi aussi j’etais a un mariage le 28!
De mon côté,je vais enfin me replonger dans la pma.Faire les prise de sang et examens.même si on part en vacances tout le mois d’octobre.
Moi:38 ans AMH basse Lui:37 ans OATS
Essais depuis 5ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif

nessvanilla

Fivette de platine

Marie Louise, je te souhaite un bébé nuitamour avant septembre , ou la réussite de ton TEC.

Samia c'est bien d'avoir aussi des objectifs vacances avant de se relancer. Ou es ce que tu pars en octobre?

Les filles j'avais une prise de sang ce matin, je suis partie à jeun et du coup j'ai oublié de prendre mon provames du matin. J ai pris celui de ce soir. Vous croyez que ça craint ou pas ? Je culpabilise pour un rien des que je fais pas tout parfaitement. Bonne soirée à vous
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère prise de sang testpositif 2nde prise de sang notpregnant

Marielouise

Fivette de bronze

Aucune importance tu pouvais le prendre en revenant de la prise de sang au pire mais aucune inquiétude non!

nessvanilla

Fivette de platine

En fait je n'y ai pense que ce soir, je suis allée au boulot après le labo et j ai zappe complet...

Marielouise

Fivette de bronze

Moi je reprendrais celui oublié dans la nuit si tu te lèves pour aller aux toilettes :-)