Iset, je suis bien placée pour te le dire : ne prend pas trop à la lettre ce que dit le docteur B. C'est lui qui a eu un problème au cerveau à sa conception, l'empathie ne s'est pas développée ;) et ça ne m'étonnerait même pas qu'il fasse des erreurs d'interprétation pour l'écho. Si besoin reprend avec El Professor pour le suivi comme il s'agit d'une PMA.
Courage ça va aller j'y crois très fort

Nini, allez c'est la bonne, tu as un mental en béton tu mets toutes les chances de ton côté, tu ne pourras jamais dire que tu n'as pas fait le max. Pour le site de promenade dont parle Iset c'était Staycation, moi j'adore la vie de château perso

Merci également pou rtous vos messages, j'attendais cet après-midi pour vous répondre. J'ai vu El Professor ce matin, je me suis écroulée en larme quand il a dit "ça va?", il a été trop gentil, il m'a tenu la main en disant que ça allait bien se passer...adorable.
Il a peur que la chirurgie proposée soit trop lourde comme on doit m'enlever une partie du vagin...du coup il m'a demandé de rencontrer un autre docteur pour un 3ème avis, chef de service expert sur l'endométriose à l'Hôpital André Mignot de Versailles. Et comme en appelant cet après-midi je n'ai pas réussi à avoir de rendez-vous rapidement, il a lui même appelé ce médecin qui va donc me recevoir jeudi prochain à 19h30.
Pour le moment on temporise les stimulations et on ne planifie rien le temps d'y voir plus clair, effectivement Nath le temps de convalescence est parfois assez long et il faut que tout cicatrise correctement.
La suite au prochain épisode jeudi pour ce qui me concerne!
En attendant j'espère qu'on aura une bonne nouvelle pour NessVanilla
Plein de bisous