Ce matin j'ai réussi à trouver un médecin acupuncteur pour faire une séance avant le transfert et une autre après. C'est à 10 minutes à pied de La Muette. Une femme très gentille qui s'est proposé de déplacer un de ses patients pour me prendre. En Espagne, c'est systématique, juste avant le transfert et juste après. Enfin c'est quelque chose qui est proposé en systématique car il s'avère qu'il y a de très très bons résultats.
Je me sens ...je ne sais pas trop à vrai dire...j'ai envie d'y croire mais j'ai peur, et de ne pas y croire me fait peur aussi....tout se mélange et cogite dans ma tête....J'ai toujours très peur de revivre un échec mais j'en ai déjà vécu 4.... et surtout à la FIV 4 avec le dernier embryon la pression est très grande...et je crains cette attente interminable des deux semaines après le transfert....où l'on se sent enceinte et où on y croit puis tout bascule on ne le sent pas, puis on guette et analyse le moindre symptôme, je crois que c'est le pire moment cette attente....on nous dit et répète d'être zen et de ne pas être stressée mais ...mais c'est difficile ...
Notre blasto est un B3AA donc un très beau blasto, un top qualité. Nous n'en avons jamais eu un de cette qualité donc nous allons croire très fort en lui et à ses biscotos pour qu'il s'accroche fort