Marielouise a écrit : ↑19 juin 2019 à 19:47
Il m’a dit à l’écho de la 5 eme semaine que yavait un retard de 10 jours
Et à l’écho précédente il m’avait déjà dit que c’était un peu très moyen et qu’il sentait pas le truc de développer correctement
Et visiblement il avait bien raison!
Merci pour tes infos en ts cas je comprends mieux
Et l’aspiration c’est difficile ? Après tu as tes règles combien de temps après ?
Du coup nouvelle écho dans 10j et sinon aspiration en effet dans la foulée
Il me dit 1mois de mise au repos après ... tu as eu pareil ? ( j’ai 3 embryons congelés ) moi j’ai envie tellement d’avancer vite pour les TEC
Par ailleurs j’ai écourté à mort la consultation car j’avais juste envie de pleurer mais il a été gentil
En me rassurant j’ai déjà un enfant je sui tombée à nouveau enceinte donc ça va le faire
Et compteur fiv remis à zéro en +
Mais le fait d’avoir vu la poche sur l’écho j’ai trouvé ça horriblement dur, j’avais envie De lui dire « mais non c’est bon attendons de voir «
Mais du coup le coeur battait encore à la dernière écho?
Moi j'ai carrément fondu en larmes devant lui
Pour l'aspiration, je crois que j'avais quelques crampes au ventre pendant quelques jours+ saignement pendant environ 1 semaine.
C'est sous anesthésie générale, tout le monde était gentil avec moi à la clinique.
Il m'avait donné la pilule Minidril pendant un cycle, du coup j'ai eu mes règles environ 4 semaines après.
Je suis repartie sur la FIV 2 qu'en février 2019, mais entre septembre 2018 et février 2019 j'ai dû faire d'autres analyses suite au bilan fausse couche qu'il m'a prescrit.