Hello les filles,
J’espère que vous avez passé un bon week-end !
Nous c’était assez calme, en ce moment je me traine un peu.
Prune, ma belle, je suis désolée pour toi. J’ai souvenir que mon troisième échec avait été particulièrement douloureux, du coup je pense que ton mari a raison, pars en vacances, fais toi un peu de temps sans traitement, je pense que cela fait du bien aussi.
Pour tes deux derniers embryons, tu as raison de tenter le transfert des deux, c’est moins éprouvant je trouve que de les faire un par un.
Comme le disait C6le, je me reconnais lorsque tu parles de mauvaise série d’embryon, j’étais exactement dans le même état d’esprit, et finalement le 7ème (ou le 6ème d’ailleurs…)embryon a réussi à s’accrocher. Courage ! tu vas y arriver !
C6le, mince pour les escalators

J’espère que tu ne t’es pas fait trop mal
Courage pour ton examen d’aujourd’hui, c’est clair que c’est fastidieux, mais j’espère que cela permettra d’écarter toutes les pistes ! Comment tu te sens niveau moral ? Tu pars en vacances un peu ?
J’espère que tu as pu profiter de ton week-end en famille !
Nessvanilla, j’ai regardé mon dossier fiv, et j’ai trouvé le numéro suivant 01 40 72 33 92 à côté de rendez-vous anesthésistes. Après comme le disait les filles, je me rappelle avoir pris rendez-vous sur Doctolib.
J’espère que les résultats des analyses les aideront à planifier au mieux ta ponction.
Nath, comment vas-tu de ton côté ? Tu as une date prévue pour ton TEC ?
Luta, j’espère que ça va et que tes soucis ne sont pas trop graves

Repose toi et prends soin de toi. J’espère que ça va aller.
Pour notre réunion sur Paris, si vous voulez on peut prolonger le doodle avec des dates en août et septembre, si Nessvanilla et Luta vous ne pouvez pas être des nôtres non plus, cela rend le 30 pas la meilleure date. Je suis sûre que on peut en trouver une avec plus de monde ! Luta, si tu es trop mal, je peux m’en charger.
Nini, tu as complètement raison de prendre soin de toi avant de recommencer en Juillet ! Je te comprends complètement, moi au bout de 6 mois de PMA, j’ai eu du mal à accepter mon nouveau corps, cela m’a pris un peu de temps, j’ai commencé le Pilates et même si cela ne m’a pas fait maigrir, cela m’a aidé pas mal. Qu’est ce que tu comptes faire comme sport ?
Zibzabou, Noah, Marie Louise, j’espère que vous allez mieux !
Pour ma part, j’ai bien refait une prise de sang, j’ai eu 47 929 à dpo 37, ce qui est juste dans la moyenne on va dire. Après, j’ai eu tellement mal après cette piqure avec bleus et saignements que j’ai décidé d’arrêter les prises de sang pour le moment

J’ai les nausées/vomissements qui sont arrivés depuis la semaine dernière, cela me met pas mal KO, mais j’avoue cela me rassure, je me dis que le taux monte du coup. Par contre j'ai du annuler un déplacement professionnel, je n'étais pas vraiment en état, et cela me stressait de voyager dans le premier trimestre (sûrement à tort).
Je vous avoue que j’attends pas mal l’échographie de vendredi pour me rassurer et commencer à me relaxer (autant que possible).
Par contre je me suis sentie super coupable. Au travail je dis que j'ai des soucis médicaux (je ne veux pas dire de santé justement pour ne pas inquiéter) qui me fatiguent, et une collègue est venu me voir pour me dire qu'elle me comprenait parcequ'elle était en train de faire une chimiothérapie en ce moment et qu'elle ne voulait pas trop que cela se sache. Je me suis sentie tellement mal par rapport à elle. J'ai hâte de pouvoir parler un peu de mon parcours et de ne plus rester dans le flou.
Je pense bien à vous toutes !
Bises