Coucou les filles,
J'ai été un peu absente ces derniers jours désolée!
Prune je suis vraiment désolée pour toi. Ne désespère pas, regarde Iset disait la même chose, on lui transfère 2 embryons et c'etait la bonne. Et oui sinon oui tu as raison, rien de tel qu'une bonne seconde fiv pour reprendre du poil de la bête
Nessvanilla ça a été ton rdv hémato?
Luta ça va toujours? Merci pour l'organisation

idem dans Paris c'est parfait
Nath oui bien sûr on t'enverra (en MP hein) une photo de groupe, dommage que tu ne puisse pas venir mais comme disait Iset on se refera ça.
Iset comment ca se passe niveau symptômes maintenant? Tu avais refait ta prise de sang?
Nini comment va le moral?
Noah, Marie Louise et toutes les autres qui nous lisent même sans nous parler (Marion

) je vous embrasse!
Pour ma part très très grosse fatigue ces derniers jours car mes règles ont débarqué et comme à chaque fois c'est un supplice niveau douleur. Mais j'ai repris le travail mardi (en commençant par me vautrer dans les escalators de Puteaux).
J'ai attaqué les examens, donc là j'ai fait prise de sang pour le caryotype, lundi 17 c'est écho endorectale (avec supplément lavement 2h avant, chouette

) et le 4 juillet IRM (et re-lavement, youhouuu). Et j'ai pris RDV avec une autre chirurgienne recommandée le 16juillet, pas à la Muette par contre.
Donc pour le moment je croise les doigts très très fort qu'il n'y ait pas de problème génétique, mais plus de 5 semaines pour avoir les résultats c' est long...
Sinon pour les filles qui ont eu droit à la DHEA, il vaut mieux prendre matin ou soir? En mangeant ou pas? Pour le moment je prends le soir au court du repas mais on ne m'a rien dit de particulier à la pharma...
Et là je m'apprête à recevoir de la famille pour le weekend.
Gros bisous à toutes je pense tout le temps à vous