J’espère que vous avez passé un bon week-end ! C6le, Nini, merci pour vos messages
Nessvanilla, cool pour ton mari que cela se soit bien passé, une étape de franchie !
Pour ton bilan hémato tu en discutes avec l’anesthésiste de la muette du coup ?
Nini, je comprends tes inquiétudes sur les antécédents de la donneuse. Après ce que je me disais c’est que l’éducation y est pour beaucoup pour former la personnalité des enfants, donc c’est vraiment toi et ton mari qui le façonneront. Aussi pour les ‘acquis’, je pense que le fait que tu le portes toi limite les soucis qui pourraient être liés à la grossesse, donc tu limites quand même pas mal les risques.
Mais bon tu n’en es pas là, on croise les doigts pour ta stimulation ! Tu commences le protocole en Juillet du coup ?
C6le, j’espère que tu vas bien. Quelles sont les prochaines étapes pour toi du coup ? Tu planifies ton opération ? Tu demandes un avis complémentaire quand même ? Je pense à toi.
Prune, cela se rapproche pour toi la prise de sang non ? J’espère que tout va bien.
Nath, je suis désolée pour tes règles. J’espère que ton prochain TEC sera le bon !
Luta, je te comprends, je suis un peu dans le même état que toi, fatigue ++ et je ne peux pas aller aux toilettes sans vérifier si j’ai des pertes (même si pour moi vu que je suis sur un cycle artificiel c’est complètement idiot..).
Pour moi la prochaine écho est le 21/06 à 19h, j’avoue que je compte les jours. En plus je suis témoin d’un mariage le lendemain, donc j’espère vraiment que les nouvelles seront bonnes !
Pour le verre, Paris me va bien, par contre je pense qu’il vaut mieux que on valide l’endroit en MP , comme le forum est quand même public
Bises à toutes celles que je n’ai pas nommées !
Bonne journée !