Coucou les filles,
Prune, comment te sens tu ? Reposes toi bien.
MarieLouise, as tu fait ta prise de sang ? J'espère que j'ai pas loupé un message. J'espère que tout va bien.
Zibzabou, top tes projets tu dois avoir hâte. J'espère que vous aurez du beau temps. Je te souhaite beaucoup de bonheurs et de bien profiter.
Nessvanilla, tu dois être soulagée. J'espère qu'il va bien se rétablir.
Et que tu pourras partir sur une stimulation à ton prochain cycle. J'espère que le trouble de la coagulation et les examens complémentaires ne vont pas retarder ta prochaine stimulation.
Luta, tu dois avoir hâte de faire la 1ère écho.
C6le, tu as un bon taux AMH. Malgré, les déceptions et le retard que tu vas rencontrer avec l'opération, les examens etc, je trouve que c'est rassurant. Je trouve que tu es vraiment bien prise en charge. C'est vraiment ce que je ressens. C'est bien que tu sois sous DHEA. Tout va être optimisé. Regardes les magnifiques résultats de MarieLouise.
Nath, tu sais quand est prévu ton prochain TEC ?
Iset, c'est dur de ne pas se sentir sereine et c'est tout à fait compréhensible. Les symptômes sont différents d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre. Fait une prise de sang pour te rassurer, mais il me semble qu'à un moment le taux stagne.
Tu as de super taux et tu as entendu le petit coeur battre. Courage étape par étape.
Ta prochaine écho sera dans à 12 sa normalement ? L'écho officielle
Noufette, comment tu vois la suite, après la mise en repos ? Tu repars sur une stimulation ou tu penses te faire opérer ?
Noufette, Nessvanilla, Iset, vous avez vraiment bien exprimé tout ce que je pense traverse comme réflexions, interrogations et ressentis.
C'est vrai que sur une fiv do le plus angoissant c'est se dire qu'elle est l'origine de la donneuse à quoi elle ressemble, est-ce psychologique ça va... les traits du visage, les antécédents médicaux familiaux.
Quant on sait que en Espagne les donneuses sont rémunérées qu'il s'agit souvent d'étudiante ou peut-être des filles dans le besoin qui exploitent ce filon pour se faire de l'argent. Il faut pas trop penser au vécu de la donneuse.
Comme le type aux États-unis sérial killer ou schizophrène donneur de sperme. Sympa
L'acupuncteur m'a dit que El Professor travaillait avec une clinique en Espagne.
Je vais faire une dernière et ultime stimulation et après on s'orientera vers une Fiv DO. Quand on aura les finances.
Mon chéri je pense qu'il dira oui

pour l'instant il dit on verra en temps voulu mais il dira oui.
Des fois, j'ai peur de devenir une femme aigrie, c'est vrai ou triste tout le temps. J'ai peur de devenir cette personne.
Je vais rester avec El Professor ça va être compliqué mais bon on va capitaliser sur le dernier protocole et peut-être le réajuster.
Sinon, je vais me re inscrire au sport faire que de la marche ou du vélo car je ne me supporte plus.
Perdre un peu avant la stimulation.
Bon week-end les filles,
Noah, j'espère que tu vas bien je pense à toi.
Lui 42 ans 4 enfants
Moi 42 ans pas d'enfant
09/2018 :grossesse naturelle non evolutive
H St Cloud: 01/2019 FIV 1
1 stimulation/ponction -> 0 Ovocyte
C de la Muette : 04/2019 FIV 1 bis
Stimulation/ponction -> 3 embryons
-> 05/2019
TEC 2 embryons
-> 06/2019
TEC 1 embryon
C de la Muette 07/2019 FIV 2