Hello les filles,
J’espère que vous allez bien.
Luta, c’est super, ça a l’air de bien s’annoncer pour toi ! On va être synchro sur nos échographies, moi c’est prévu le 21/06.
Prune, contente que ton transfert ce soit bien passé ! Tu arrives à t’occuper sur autre chose pour ne pas trop y penser ? Je croise les doigts poru toi !
Nessvanilla, c’est aujourd’hui l’opération de ton mari non ? Courage à lui !
Pour l’entente préalable, le docteur B. n’a pas moyen de te l’envoyer par courrier ? Celle de tes précédentes fiv n’est plus valable ? Je pensais que cela durait 3 ans et que ce n’était pas dépendant du médecin.
Mince pour tes soucis de coagulation, j’espère que tes prochains examens seront bons.
Zibzabou, j’espère que ça va et que tes règles se sont arrêtées.
C6le, tu es retournée voir El Professor cette semaine finalement ? Je trouve ça bien qu’il prenne ton dossier en charge. Mine de rien ton kyste visible à l’œil nu n’avait pas été détecté avant (il a peut être grossi remarque ?) et du coup là tu es sûre que toutes les éventualités ont bien été creusées je trouve ça bien !
Pour le Pr. M c’est étonnant les avis divergeants, pas évident de faire un choix

Tu as regardé aussi les avis sur google ? Après si tu ne le sens pas, je ne pense pas que El Professor t’oblige à passer par lui.
Marielouise, ça va ?
Nini, quand est ce que tu revois El Professor finalement ? Tu as annulé ton rendez-vous à St Cloud ? Vous avez pu avancer un peu dans vos réflexions avec ton mari ? J’espère que tu vas bien.
Nath, comment vas-tu ?
Moi de mon côté, je ne suis pas complètement sereine à cause de l’absence totale de symptômes (à part fatigue et tiraillements dans le ventre), même si c’est un peu contradictoire. Je pense refaire une prise de sang pour me permettre de tenir jusqu’à mon prochain rendez-vous, même si je sais bien que à ce stade, cela ne veut pas dire grand-chose non plus
Bon après-midi à toutes !