C6le je suis tellement triste de lire cela. Je te souhaite beaucoup de courage car j'imagine que ce n'est pas facile du tout. Malgré tout je pense que tu auras des réponses demain et je trouve ça bien qu'ils se réunissent au contraire pour échanger sur les prochaines étapes et pour te faire avoir ce joli

Nini effectivement pour la FIV Do c'est une autre démarche et il faut en plus d'entrevoir l'éventualité, s'y préparer, je pense que ce n'est pas simple non plus mais c'est bien que tu puisses aussi avoir El Profesor en soutient dans cette démarche si tu le faisais et ça se trouve tu n'auras pas besoin car la prochaine sera la bonne et pareil je croise les doigts que ce soit le cas
Zibzabou tu as le moral je te tire mon chapeau. En tout cas tu as de jolis projets en cours en parallèle avec le Pacs, le voyage de noces, le nouveau logement, ça fait du bien dans les périodes moins positives de la FIV.
Iset comment vas tu? Tu as des vilains symptômes de grossesse ou ça va?
Luta tu as pu avoir tes résultats suite à la seconde prise de sang?
Bastef je suis désolée de te lire, je pense bien que depuis plus d'1 an tu dois trouver le temps très long et cette impression de ne pas avancer. Courage pour ces quelques semaines d'attente encore et j'espère que tout se décantera bientôt
Marie Louise bravo pour tes embryons splendides!! Et du coup tu as fait ta prise de sang? J'espère vraiment un beau

Nessvanilla Pour les kilos, je crois que c'est toi qui en parlait, moi j'ai pas pris beaucoup, juste 2kgs sur la balance mais j'ai le ventre pas mal enflé si bien que je ne rentre plus dans du 34 mais du 36, pas dramatique du tout mais je dois changer mes pantalons du coup car ils me serrent trop

Nath, Noah et vous autres que j'oublie probablement je vous embrasse
Pour moi le TEC 3 c'est demain. Je suis toujours dans mes piqûres de Progiron, mes ovules de Progestan et mon Provames.
Mon mari ne sera pas là du coup on était allé signer les papiers la semaine dernière.
Dernier essai avant la pause estivale si ça ne marchait pas mais on va partir positif et se dire que ça peut marcher

Et demain matin je bois beaucoup pour que El Profesor galère moins à déposer l'embryon