Le club des muettes

Marielouise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Re: Le club des muettes

Message non lu par Marielouise » 30 mai 2019 à 00:28

Hello à toutes
Iset pour répondre à ta question j’ai pas l’impression de couver quelque chose ou quelqu’un ah ah ah pour le moment je profite de cette attente qui est tellement plus agréable que lorsque le jour J va arriver : trop stressant! Mais j’ai mes règles en général le jour J ou J+1 donc je n’ai jamais eu à faire une prise de sang !! Car à chaque fois je le sais que c’est mort ou pas, mis à part une fois où j’étais persuadée que c’était bon et évidemment c’est la seule fois de ma vie ou mes règles sont arrivées avec 3 jours de retard ( j’ai eu envie de pleurer puis de taper quelque chose puis de pleurer 😳😳😳)
Par contre j’ai une question: est ce qu’on est d’accord que la progestérone fait super mal aux seins ?? ( les ovules , moi j’ai estima Gé)???

C6le

Fivette de bronze

Message non lu par C6le » 30 mai 2019 à 01:15

Oui MarieLouise, on est d’accord! Moi aussi à chaque fois j’ai les seins qui morflent.

Bon sinon les filles j’ai besoin de partager mes péripéties de ce soir pour me calmer. Ce matin El Professor me dit de faire mon injection d’ovitrelle + 2 decapeptyl ce soir à 23h20.

J’attends donc l’heure en train de comater dans le canapé, je fais mon injection d’ovitrelle, je sors le decapeptyl et là je m’aperçois que ces co*$!*!! à la pharmacie m’ont mis les aiguilles mais pas la seringue !
Donc petite crise de larmes (et oui en ce moment avec toutes les hormones il me faut pas grand chose).
Puis finalement on cherche la pharmacie de garde. Il faut donc appeler le commissariat pour en avoir les coordonnées car obligé en IDF. Il me dit « le 30/05 à Puteaux c’est telle pharmacie ». Je lui réponds « oui mais nous sommes le 29 ». « Ne vous inquiétez pas c’est la nuit du 29 au 30 ». Bon ok donc pas de bol c’est la pharmacie à 15min de chez moi.
Je marche, et bien sûr arrivée là bas, fermée.
Je rappelle donc le commissariat qui me dit « ah mince bah ils ne nous ont pas donné la liste pour ces dates là ».
Donc finalement à minuit obligée de trouver un Uber pour aller à la pharmacie ouverte 24/24 à Porte Maillot, puis de faire 20mn de queue pour récupérer une pauvre seringue à 1euro et repartir en Uber...soit un total de 25euros pour une erreur de la pharmacie et 1h30 de temps pris sur ma soirée.
Déjà que notre parcours n’est pas facile, mais des fois on n’est vraiment pas aidée grrrrrr

Donc voilà ma soirée, sur ce je vais me coucher 😜
10 ans de vie commune, tentatives bébé depuis mars 2016.
Lui RAS mais beaucoup d'atypiques
Moi : endométriose sévère, adénomyose, Thyroïdite d'Hashimoto, cycles aléatoires ET allergie au Gonal tant qu'à faire..

En stimulation depuis mars 2018.
Grossesse naturelle quelques jours avant le début du processus FIV mais fausse couche à 8,5 semaines le 21/11/18
27/02/2019 : FIV 1 - 7 ovocytes, 5 fécondés, 1J5, pas de transfert, congélation
03/04/2019 : TEC notpregnant
31/05/2019 : FIV 2 - 3 ovocytes, 2 fécondés, 0J5

bastef

Fivette de platine
Centre étranger : IvI Barcelone

Message non lu par bastef » 30 mai 2019 à 07:38

C6le a écrit :
30 mai 2019 à 01:15
Oui MarieLouise, on est d’accord! Moi aussi à chaque fois j’ai les seins qui morflent.

Bon sinon les filles j’ai besoin de partager mes péripéties de ce soir pour me calmer. Ce matin El Professor me dit de faire mon injection d’ovitrelle + 2 decapeptyl ce soir à 23h20.

J’attends donc l’heure en train de comater dans le canapé, je fais mon injection d’ovitrelle, je sors le decapeptyl et là je m’aperçois que ces co*$!*!! à la pharmacie m’ont mis les aiguilles mais pas la seringue !
Donc petite crise de larmes (et oui en ce moment avec toutes les hormones il me faut pas grand chose).
Puis finalement on cherche la pharmacie de garde. Il faut donc appeler le commissariat pour en avoir les coordonnées car obligé en IDF. Il me dit « le 30/05 à Puteaux c’est telle pharmacie ». Je lui réponds « oui mais nous sommes le 29 ». « Ne vous inquiétez pas c’est la nuit du 29 au 30 ». Bon ok donc pas de bol c’est la pharmacie à 15min de chez moi.
Je marche, et bien sûr arrivée là bas, fermée.
Je rappelle donc le commissariat qui me dit « ah mince bah ils ne nous ont pas donné la liste pour ces dates là ».
Donc finalement à minuit obligée de trouver un Uber pour aller à la pharmacie ouverte 24/24 à Porte Maillot, puis de faire 20mn de queue pour récupérer une pauvre seringue à 1euro et repartir en Uber...soit un total de 25euros pour une erreur de la pharmacie et 1h30 de temps pris sur ma soirée.
Déjà que notre parcours n’est pas facile, mais des fois on n’est vraiment pas aidée grrrrrr

Donc voilà ma soirée, sur ce je vais me coucher 😜
Quel périple ma pauvre...
L'essentiel étant que ça se soit arrangé mais quand même quel stress...
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Maladie de Basedow, Phimosis tubaire
Décembre 2016 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie endométriose, tubaire
mi 2018 : mari OATS extrême
30/11 : jour de mon anniversaire transfert notpregnant
décembre 2018 : mon blog
janvier 2019 : changement de centre
mars 2019 : mutation sur facteur V de Leiden héterozygote

zibzabou

Fivette fidèle

Message non lu par zibzabou » 30 mai 2019 à 13:30

Salut les filles !

Voici ce que El Professor m'a expliqué : " Il s’agit probablement d’une grossesse initiale hélas non évolutive. Je vous invite à refaire un contrôle vendredi. Courage, on se tient au courant"

Effectivement, c'est plutôt encourageant !

En tout cas, je suis bien contente d'arrêter les traitements et de commencer mon été !

Bises
mllle 37ans infertilité inexpliquée
misteer 46ans RAS (1 fille de 8ans)

FIV1 en 05/16 : 2J2 : -
1 TEC en 07/16 : 1J5 : -
1 TEC en 09/16 : 1J5 : -
1 TEC en 11/16 : 1J5 : -

FIV2 en 10/17 : 2J2 : -
1 TEC en 03/18 : 1J5 : -

FIV3 en 09/18 : 0 bâclée par Béclère

El Professor Clinique de la Muette :
FIV3 bis en mars 2019 : 4 blastocyste de 5J freezeall
1 TEC en avril 2019 : 1J5 : + puis.-
1 TEC en mai 2019. : 1J5. : + puis.-

nath94

Fivette d'argent

Message non lu par nath94 » 30 mai 2019 à 18:53

Luta,
Merci pour le Doodle.
Je croise les doigts pour demain!

Zibzabou,
Je suis désolée pour toi...
Le médecin va chercher pourquoi tu as eu de petits positifs à la suite?

Iset,
Tout à fait, je travaille dans la compta ;-)

C6le,
Tu avais un bon taux d'AMH?
A quoi va servir exactement le timelapse?
Moi aussi c'est RTT imposée demain.
Que de péripéties pour ta piqure d'hier soir... Heureusement que ça s'est bien finie! (pour info, je suis la page Facebook de ma ville et les pharmacies de garde sont notées chaque semaine)
Bonne chance pour demain!

Bastef,
Je te comprends... Moi j'ai trouvé le temps tellement long entre ma fausse couche d'aout 2018 et la 2ème FIV en février 2019...
Tu vas avoir un timelapse comme C6le alors?
Pour mes 2 ponctions, ça a toujours été en anesthésie générale.
Lui: OATS/ Moi: RAS (enfin presque...)
- Essai BB1 depuis 01/2015
- 1er rendez-vous PMA en 09/2016
- Opération varicocèle de Monsieur en 12/2016
- Opération fibromes de Madame en 11/2017
- FIV1 (ICSI) en 04/2018= 2 embryons blastocystes congelés
- TEC1 en 05/2018: notpregnant :-(
- TEC2 en 07/2018: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG smilvener
- Suite fausse couche: découverte du Syndrome des anticorps antiphospholipides (SAPL) minnce
- FIV2 (ICSI): ponction en 02/2019=1 blastocyste au congel, TEC en juillet 2019=> grossesse biochimique :-(

zibzabou

Fivette fidèle

Message non lu par zibzabou » 30 mai 2019 à 19:06

Mais c'est quoi un timelapse ?
mllle 37ans infertilité inexpliquée
misteer 46ans RAS (1 fille de 8ans)

FIV1 en 05/16 : 2J2 : -
1 TEC en 07/16 : 1J5 : -
1 TEC en 09/16 : 1J5 : -
1 TEC en 11/16 : 1J5 : -

FIV2 en 10/17 : 2J2 : -
1 TEC en 03/18 : 1J5 : -

FIV3 en 09/18 : 0 bâclée par Béclère

El Professor Clinique de la Muette :
FIV3 bis en mars 2019 : 4 blastocyste de 5J freezeall
1 TEC en avril 2019 : 1J5 : + puis.-
1 TEC en mai 2019. : 1J5. : + puis.-

nessvanilla

Fivette d'argent

Message non lu par nessvanilla » 30 mai 2019 à 19:37

C6le C est un truc de fou ton histoire d hier ! Tu as vachement bien géré le truc ...
Luta grosse pensée pour toi demain 😙
Les filles vous êtes toutes passe en anesthésie générale pour la ponction à la muette. Moi je ne la supporte pas mais vraiment pas du tout...dans mon ancien centre j ai pu faire une ponction sous hypnose et l'autre en locale . J ai demandé à docteur B si on pouvait faire comme ca, il m'a répondu si il y a pas beaucoup de follicules oui. J espère que ce sera negociable...iset tu parles d un arrêt de travail , vous avez toutes des arrêts après la ponction? Je n'en ai jamais eu ... Es ce que C est toujours votre médecin référent qui a fait vos ponctions ou parfois un remplaçant, si ca tombe un w end par ex?
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 6 ovules, 1 embryon pas de transfert, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère prise de sang testpositif 2nde prise de sang notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 7 Fo, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant

Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2

nath94

Fivette d'argent

Message non lu par nath94 » 30 mai 2019 à 21:06

nessvanilla a écrit :
30 mai 2019 à 19:37
C6le C est un truc de fou ton histoire d hier ! Tu as vachement bien géré le truc ...
Luta grosse pensée pour toi demain 😙
Les filles vous êtes toutes passe en anesthésie générale pour la ponction à la muette. Moi je ne la supporte pas mais vraiment pas du tout...dans mon ancien centre j ai pu faire une ponction sous hypnose et l'autre en locale . J ai demandé à docteur B si on pouvait faire comme ca, il m'a répondu si il y a pas beaucoup de follicules oui. J espère que ce sera negociable...iset tu parles d un arrêt de travail , vous avez toutes des arrêts après la ponction? Je n'en ai jamais eu ... Es ce que C est toujours votre médecin référent qui a fait vos ponctions ou parfois un remplaçant, si ca tombe un w end par ex?
Moi ça a toujours été mon médecin référent qui a fait la ponction et le transfert.
J'ai eu un arrêt de travail que pour la 2ème ponction car elle s'est moins bien passée que la première (j'étais à 2 doigts de demander de la morphine...)
Lui: OATS/ Moi: RAS (enfin presque...)
- Essai BB1 depuis 01/2015
- 1er rendez-vous PMA en 09/2016
- Opération varicocèle de Monsieur en 12/2016
- Opération fibromes de Madame en 11/2017
- FIV1 (ICSI) en 04/2018= 2 embryons blastocystes congelés
- TEC1 en 05/2018: notpregnant :-(
- TEC2 en 07/2018: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG smilvener
- Suite fausse couche: découverte du Syndrome des anticorps antiphospholipides (SAPL) minnce
- FIV2 (ICSI): ponction en 02/2019=1 blastocyste au congel, TEC en juillet 2019=> grossesse biochimique :-(

nessvanilla

Fivette d'argent

Message non lu par nessvanilla » 30 mai 2019 à 22:27

Tu étais en anesthesie locale nath?
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 6 ovules, 1 embryon pas de transfert, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère prise de sang testpositif 2nde prise de sang notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 7 Fo, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant

Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2

Iset

Fivette d'argent

Message non lu par Iset » 30 mai 2019 à 23:14

Hello les filles

Bastef, cela fait plaisir de te lire. J'espère que tu vas bien. Je te comprends que le temps est long entre les fiv :( dis toi que comme ça tu pares vraiment à toutes les éventualités pour repartir du bon pied!

C6le, courage pour ta ponction demain! De grosses pensées pour toi. Quelles péripéties ma pauvre pour ta seringue :( pour info je viens d'en commander plein sur new pharma pour le progiron (pareil je l'ai d'abord acheté sans aiguilles avant de réaliser au milieu de la nuit qu'il m'en fallait et d'en commander en urgence.. minnce au moins j'aurais du stock comme c'eqt par pack de 100...), du coup comme je sais que tu n'habites pas loin, n'hesite pas si jamais tu as besoin que je te dépanne d'un truc!

Luta grosses pensées pour toi demain aussi! Je croise les doigts.

Nessvanilla, pour te répondre sur la ponction, en fait moi je suis opk, du coup j'avais beaucoup d'ovocytes à ponctionner (22), donc dur de le faire en locale... et j'ai du prendre du repos parce que j'avais commencé une hyper stimulation donc j'avais du mal à marcher. C'est pour cela que mon cas était peut être un peu spécial.
Après comme disait Nath, cela depend aussi de comment tu réagis.

Noah, Prune, Nath, Nini, MarieLouise, zibzabou, grosses bises!

Bonne nuit!
Nous : Mariés depuis 2015.
Moi : OPK, TSH à surveiller
Lui : Beaucoup d'atypiques
PMA depuis Janvier 2018

4 stimulations en 2018 => Echec

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5. Pas de transfert.
4 TEC de 5 J5 entre Décembre 18 et Avril 19, tous négatifs.

TEC 5 (06/05/19) : 2 B5 testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
DPO 27 : 3mm coeurquibat
T1 : 09 Juillet 6 cm
T2 : 16 Sept. 25 cm 525g

Luta206

Fivette de bronze

Message non lu par Luta206 » 31 mai 2019 à 07:55

Hello les filles,

Merci pour vos pensées les filles je vous adore! vous êtes un réel soutien.

Je confirme avec la progestérone j'ai très mal à la poitrine. Par contre je ne sais pas si pour vous ça le fait mais ma poitrine a augmenté en volume et est bien plus ferme. Ca vous fait ça vous? Donc est-ce le coup de la progestérone ou bien serais-ce ce petit poussin qui se serait accroché...Réponse dans quelques heures.

C6le une méga big grosse pensée pour toi pour ta ponction!!! On croise les doigts pour que la récolte soit bonne pray pingres treille
J'imagine ton coup de stress pour les seringues. j'aurai moi aussi eu une grosse crise de larmes. Mais tout est bien qui fini bien.

Nessvanilla pour répondre à ta question moi j'ai eu une anesthésie générale mais qui dure 45 mn donc très légère donc on émerge plutôt facilement. Moi c'est El Professor qui m'a fait la ponction et le transfert. Cela n'a pas nécessité d'arrêt de travail pour ma part. Le lendemain matin je suis retournée au travail.

Zibazabou je suis admirative par ta réaction et ta capacité à rebondir. Quelle force et quel bel état d'esprit. J'espère réagir comme toi si la réponse de tout à l'heure s'avère négative mais j''en doute.

MarieLouise bonne couvade ma belle ! Pour les ovules moi j'ai progesteran.

Nath, iset, Noah, Nini grosse bise !

Je vais tranquillement me préparer pour aller faire ma prise de sang à Lavergne (trocadero). J'espère vous annoncer une bonne nouvelle...

Bises !
Moi : RAS
Lui : 36 ans OATS
Grossesse spontanée avant stimulation FIV suivi d"une fausse couche à 6 SG fin janvier 2019 brokenheart
Une petite fille de 6 ans naturellement pink
FIV ICSI 26/04/2019 : 12 ovocytes/9 embryons/5 blastocystes congelés
TEC 21/05/2019 : 1J5
Prise de sang : 31/05/2019 testpositif taux : 647UI/L - 03/06/2019 taux : 2 272UI/L - 06/06/2019 taux : 6202UI/L

Prune

Fivette fidèle

Message non lu par Prune » 31 mai 2019 à 08:06

Coucou les filles

C6le grosse pensée pour toi pour ta ponction! Je croise les doigts que tout se passe bien. Quelle péripétie pour les piqûres... ils ont pas été top à ta pharmacie pour ça.
Luta pensée pour toi aussi, j’espère un joli testpositif
Nessvanilla moi je n’ai pas eu d’arrêt après ma ponction même si j’ai frôlé l’hyperstimulation. C'était avant un week-end donc le professeur m’avait dit que dès le lundi ça irait mieux. Au final j’ai vu avec le travail pour faire du télétravail la semaine qui a suivi. Pour les transferts jamais d'arrêt Par contre
Bastef ça fait plaisir de te retrouver. Courage pour l’attente avant les rendez-vous
Marie Louise bonne couvade, c’est quand déjà la prise de sang?
Zibzabou Je suis triste pour toi de lire que le résultat de la prise de sang a baissé. Comme ont dit les filles tu as eu 2 accroches, courage, la 3e sera la bonne.

Iset, Noah, Nath et toutes celles que j’oublie je vous embrasse

J’ai commencé mon Progiron hier matin ainsi que le Progestan.
Avec mon mari nous sommes allés signer les papiers mercredi vu qu’il ne sera pas là le jour J.
Le transfert approche, j’ai l’impression Que ça va hyper vite
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: grossesse extra-utérine trompe gauche
Mars 2016: grossesse extra-utérine trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: grossesse extra-utérine trompe gauche
Hormis les grossesse extra-utérine inexpliquées, RAS pour nous 2.
Eté 2017: orientation vers un parcours PMA mais pause pendant un an
Fin Novembre 2018: 1er rendez-vous PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés
07/02: Freeze: 5 J5 et 1 J6
02/04: TEC1 notpregnant
02/05: TEC2 notpregnant
04/06: TEC3 notpregnant