Bonjour les filles
Nini bonne décision, EL Professor pourra en plus capitaliser sur cette première tentative pour encore mieux adapter les traitements pour la suite. Allez c'est reparti pour une nouvelle aventure, tout va bien se passer, je t'envoie plein de bonnes ondes
Zibzabou mince mince mince, bon ce n'est que partie remise. Tu as un moral de guerrière je suis impressionnée

C'est quoi tes projets de cet été?
Luta ne te fie pas du tout à tes symptomes/absence de symptome. La progesterone chamboule et fausse tout, donc allez ça va aller et à notre apéro on trinquera à ton beau +++. Et merci pour le Doodle !
Iset c'est magique ce moment, profite de chaque instant ! quelle belle nouvelle de voir que tout se passe bien. Pour te répondre sur le pont : mon entreprise m'impose un RTT...mais ma ponction tombe pile dessus, donc le repos ne va pas être formidable! mais j'ai eu tellement mal la dernière fois que je compte bien m'arrêter quelques jours semaine prochaine.
Noah, Nath, Prune, MarieLouise, Nessvanilla, toujours une pensée pour vous!
J'ai vu le biologiste mardi soir qui m'a dit qu'on ferait un "Timelaps" pour les embryons avec le suivi par caméra. Il m'a montré c'est impressionnant, vous avez déjà eu ça vous?
Et j'ai revu El Professor ce matin, donc il me confirme 4 follicules, peut être 5. Il m'a dit que ma réserve ovarienne était en baisse (à 32 ans, snif!) d'où les taux pas très hauts et les faibles résultats, mais qu'il y croyait. Il ré-hésite sur un freeze all ou sur un transfert frais, dans le doute il m'a prescrit tout ce qu'il faut pour le transfert (dont le progiron que j'ai trouvé), Et donc ponction vendredi 31/05 à 11h20
Par contre hier je pensais que je faisais mes dernières injections avant l'Ovitrelle...alors pas du tout, ce soir Cetrotide + 2 fois décapeptyl + Ovitrelle arrrggh
Bisous profitez de votre weekend pour celles qui ont un pont!