Nini tout d’abord je suis désolée pour toi. Je n’ai pas de mots face à la déception que tu dois avoir mais je pense bien à toi et je t'embrasse Très fort. Courage! À saint cloud, tu seras « dans les temps » du coup pour refaire un essai? C’est vrai que chez El Profesor c’est très cher. Il t’a programmé un rdv ?
Zibzabou bravo ton taux évolue! Je croise les doigts pour que cela continue. Et que tu nous annonce une bonne nouvelle à la prochaine PDS
Iset hâte de savoir comment s’est passé ton écho et savoir si tu attend des jumeaux
J’espère que tout ira bien
C6le je suis contente pour la ponction programmée je pense très fort à toi pour vendredi et je croise les doigts!!
Nath, Noah, Luta et les autres je vous embrasse
C’était trop chouette hier de rencontrer C6le, en plus el Profesor avait du retard et on a un peu papoté comme elle a dit. C’est toujours sympa de mettre un nom/ pseudo sur un visage.
Et l’attente avant le rdv passe beaucoup mieux.
Je suis restée un peu plus que les 10 min réglementaires et ça c’etait Pas mal car il a essayé de voir pourquoi ça ne marchait pas. Après m’avoir ausculté il m’a dit qu’il était sûr que le souci était embryonnaire et pas utérin.
Pour autant il dit que nos embryons vu ce qu’il a comme compte rendu sont plutôt bons... donc c’est un peu inexpliqué mais il a dit que ça arrivait parfois que dans un lot seul un ou 2 soient les bons.
Du coup ce matin, je refais une prise de sang et je lui envoie un Whats App avec les résultats car il pense qu’au labo d’Annecy ils se sont trompés dans un dosage
Jeudi je commence les piqûres de Pogiron et le TEC sera mardi 4.
On croise les doigts
Belle journée à vous