J’espère que vous avez toutes passé un bon week-end!
Les journées sont de plus en plus longues, cela fait vraiment du bien!
Nini, zibzabou, je croise les doigts pour vous pour votre prise de sang de Lundi, j’espère qu’elle vous apportera une bonne nouvelle. Dans tous les cas, vous avez eu une accroche, c’est peut-être à cause de mon historique, mais je trouve que c’est toujours positif ! Je pense bien à vous.
Nini, pour les dates moi aussi quand je fais un jour avant les labos me font toujours un commentaires, mais je leur dit toujours que cela fait deux ans que j’attends alors que j’ai été suffisamment patiente

Nath, tu fais tes TEC sur des cycles artificiels ou naturels ? Si tu es sur cycle naturel peut être que tu produits suffisamment d’hormones pour ne pas avoir besoin d’en prendre en plus ? Après je crois que la progestérone aide à la nidation dans tous les cas, cela vaut peut être le coup de vérifier avec le Docteur C. Tout en espérant que tes règles n’arrivent pas

C6le, courage pour ton protocole. Si le Professor y croit, tu peux lui faire confiance ! Tu as encore combien de jours de stimulations ? Tiens nous au courant de ton rendez-vous de Lundi.
Je suis contente de voir que tu as mieux dormi cette nuit, les protocoles sont vraiment éprouvants, courage !
Luta, ça va toi ? Plus que 5 jours d’attente, j’espère qu’ils passeront vite !
Marielouise, ça va ? Ta couvade se passe bien ?
Noah, ma belle, comment vas-tu ? Tu es partie en Corse finalement ?
Nessvanilla, Prune, bises à vous.
Moi, de mon côté, c’est un peu les montagnes russes émotionnelles. Autant j’ai eu pas mal de symptômes au début (écœurement, insomnies, vertiges, bas du ventre lourd), autant la fin de semaine dernière je n’ai plus rien eu, du coup psychotage à fond. Pour cela que je suis partie faire une prise de sang vendredi, même si je m’étais bien dit que cela ne me rassurerait pas.. et cela n’a pas loupé, le taux est bien, au-dessus de la norme, mais je trouve que sa progression a ralentie, du coup je me suis retapé un stress maximum tout le samedi. Mais bon, là ça va mieux

Je pense aussi que c’est le contre coup, mais je suis crevée, j’ai fait sieste samedi et dimanche, mon pauvre mari, je ne suis pas d’une super compagnie.
Je pense bien à vous et vous embrasse toutes !
Bonne fin de week-end !