Ponction faite ce matin, nous avons eu 10 ovocytes, je n'ai pas eu trop mal mais l'anesthésie m'a un peu barbouillé pourtant je suis quand-même habituée
Mon mari a fait son recueil tôt le matin et au moment où on allait quitter l'hôpital, les biologistes le rappelle pour faire un deuxième
Donc vous imaginez bien mon moral en quittant la clinique
J'ai vraiment peur qu'on me dise encore une fois qu'il y a pas eu fécondation
Moi 39 ans: RAS Lui 42 : azoospermie devenue OATS extrême.
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé ma est née en 02/20
bébé 2:
Fiv icsi1 02/21 : 4 ovocytes - 1 fécondé : .
Fiv icsi2 06/21 : 0 fécondation
Hôpital Foch:
Fiv icsi 2 bis 03/22 : 2 blastocystes
Fiv icsi 3 11/22 : 0 fécondation
Fiv icsi3 05/23 : 0 fécondation
Fiv icsi3bis 11/23 pas de transfert
La Muette
Fiv icsi 3 ter 04/24 : 1j3 transféré
Fiv icsi 4 10/24 : 1j3 transféré
Fin de la PMA.
Hello à toutes ! Je suis actuellement suivie à la Muette pour ma 2eme FIV et j'aurais voulu savoir s'ils pratiquent l'embryoglue ?
Merci pour votre aide !
Essais depuis sept 2020 - 35 ans
Grossesses biochimiques à répétition (7), 1 GEU et 1 FC 7sa Fiv 1 Cochin avec 3J5 et 1J6 - 1 fc, 2 biochimique et 1 échec Fiv2 La muette 9 embryons (5j5 et 4J6)
TEC 1 biochimique
TEC 2 échec
TEC 3 biochimique
TEC 4 sous cortisone/aspegic/innohep - échec
En attente rdv avec professeur Mekinian le 27 juin pour FC à répétition
TEC 5 en mai avec le même traitement
Bonjour à toutes !
Petit message d'espoir à toutes après notre 5ème transfert et enfin un résultat positif !!
Nous ne sommes pas encore au bout du chemin et il peut encore se passer plein de choses mais c'est deja une bonne nouvelle...
Accrochez vous, il y a toujours de l'espoir qu'un jour ca marche !
Bonne journée
Moi : 41 Lui : 36
FIV 1 :
- ponction le 23/09/22 : 6 Ovocytes, 1J5
- TEC le 15/11/22
FIV 2 :
- ponction le 13/01/23 : 11 Ovocytes, 1J5
- TEC le 10/02/23
Changement de centre PMA pour FIV 3 à l'hopital Foch
FIV 3 :
- ponction le 21/07/23 : 7 Ovocytes ,2J5
- TEC le 17/10/2023
- TEC le 24/11/23
Orientation vers le professeur F. pour FIV 4
FIV 4 :
- ponction le 24/04/24 : 7 ovocytes, 2 J5 1J6
- TEC le 27/06/24 !!!!
Oui on a eu un protocole different de celui de Foch et surtout c'est un protocole personnalisé, c'est a dire qu'il adapte et modifie en fonction de comment ca evolue. La difference majeure pour moi c'est qu'il fait en sorte que tous les follicules soient de taille equivalente et donc de maturité similaire,la ou avant j'avais toutes les tailles...et si ce n'est pas optimal, il prefere arreter et conserver la tentative.
Je comprends ton desarroi, j'en etais au meme point il y a quelques mois. On se disait est ce qu'on passe a un don d'ovocytes a l'etranger ou est ce qu'on retente ? On a fait le choix d'aller au bout pour ne pas avoir de regrets. Essaye de te dire que ce n'est qu'une etape sur le chemin et que tu as encore plein d'options pour y arriver... ce ne sera peut etre pas ce que tu avais imaginé au départ, mais la finalité est la meme : etre parent
Plein de courage à toi ! Et si tu n'en peux plus : vacances !;-)
Moi : 41 Lui : 36
FIV 1 :
- ponction le 23/09/22 : 6 Ovocytes, 1J5
- TEC le 15/11/22
FIV 2 :
- ponction le 13/01/23 : 11 Ovocytes, 1J5
- TEC le 10/02/23
Changement de centre PMA pour FIV 3 à l'hopital Foch
FIV 3 :
- ponction le 21/07/23 : 7 Ovocytes ,2J5
- TEC le 17/10/2023
- TEC le 24/11/23
Orientation vers le professeur F. pour FIV 4
FIV 4 :
- ponction le 24/04/24 : 7 ovocytes, 2 J5 1J6
- TEC le 27/06/24 !!!!
Merci bcp pour ta réponse, allez maintenant courage et savoure cette belle aventure , tiens nous au courant
le professeur m'a prescrit de la DHEA pour la prochaine tentative car il a vu que je ne voulais pas abandonner. Je la prend depuis le mois de mai pour 3 mois.
En tout les cas ça sera la dernière pour moi
Moi 39 ans: RAS Lui 42 : azoospermie devenue OATS extrême.
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé ma est née en 02/20
bébé 2:
Fiv icsi1 02/21 : 4 ovocytes - 1 fécondé : .
Fiv icsi2 06/21 : 0 fécondation
Hôpital Foch:
Fiv icsi 2 bis 03/22 : 2 blastocystes
Fiv icsi 3 11/22 : 0 fécondation
Fiv icsi3 05/23 : 0 fécondation
Fiv icsi3bis 11/23 pas de transfert
La Muette
Fiv icsi 3 ter 04/24 : 1j3 transféré
Fiv icsi 4 10/24 : 1j3 transféré
Fin de la PMA.
Je commence par dire bon courage à toutes, j'ai fais ma FIV en Espagne et je viens d'accoucher à la muette.
J'hésitais entre la clinique la muette et saint félicité car mon gygy est dans les deux et j'ai choisis la première mais voici mon ressentis.
Les gynéco: Les meilleurs sont dans deux/trois cliniques et la muette à les meilleurs avec la sainte félicité et l'américain (en semi privé/privé)
Pour ma part le positif s'arrête là.
Les chambres: Elles sont petites mais vous avez 4 suites. Il y a un système de pré-réservation et passe droit pour les personnes connus ou sur demande de certains donc ne soyez pas étonnée si vous ne recevez pas la chambre que vous souhaitez. Le canapé lit pour votre mari est trop petit pour y dormir..
Wifi: Celui-ci ne marche pas depuis dès mois et rien est fait, cela pause plus problème à votre mari s'il souhaite travailler.
Ascenseur: Souvent en panne, plusieurs mois pour le réparer, attendez-vous à prendre les escaliers au -2 pour vos monitoring et accouchement et monter au 3/4 à pied dans les chambres!
Le point le plus important est le personnel, celui-ci est très sympas et bienveillant mais on ressent un manque d'expérience flagrant pour tous sauf 2/3 personnes. Celui-ci est en sous effectif et certains vous l'avoue!
Il y a eu des erreurs avec mon enfants et même leurs pédiatres non rien vu..
Pour finir, on a même refuser mon fils à la nurserie de nuit ( un des avantages de la muette) à cause du manque de personnel, ce qui n'est pas rassurant en terme de sécurité.
Au vu du prix et des dépassements, dans mon cas à cause des erreurs des pédiatres, 5 nuits pour un accouchement par voie basse j'ai payée 4950euros.
Voila mon expérience, il est important de se sentir bien dans ce moment magique mais la muette n'y attache pas d'importance.