Echec fiv fin 2015 tec fev mars on est positive!!!!

chacha

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par chacha »

chacha a écrit :
chacha a écrit :
chacha a écrit :Récapitulatif :

Les rendez vous idea2 :

Hysteroscopie pray :
Rosie 25/02
Chacha le 17/02 ok
Sousou 23/02 Hysteroscopie operatoire

Traitement infirmiere :
Douche 13 début decapetyl le 28 /02
Amandine 13 en attente

Échographie et prise de sang de contrôle detective :
Audrey94 échographie de contrôle le 26/02 ??
Mimi6293 : Échographie mesure endomètre le 18/02 ok

Ponction sleeeep sonne :

Transfert mlle mr :
Littledoc Tec1 fiv 1 ( mars ou avril )
Lena 037 TEC 2 blastocyte 20/02 ??
Mimi6293 Tec 26/02

Prise de sang fingers :
BB4 taux 1088 ui le 9/02

En attente sablier :
/ Celine2302

Les futurs mamans testpositif :
BB4
Mon homme est stérile
Ont est suivi au centre pma depuis 2012
Moi de mon côté plusieurs examens fait et tout est ok sauf dosage amh 1.6
1 er fiv avec donneur en novembre 2014 2 bry échec
2 ème fiv mai 2015 2 bry transfère échec
3 éme fiv 2 embryons transfèré et 2 blastocyte vitrifié test positif puis négatif
Tec mars 2016 positif terme prévu pour 14/12/16 trop heureuse pompom
32 SA ça avance ça avance. :-)
chacha

Fivette d'argent

Voilà récapitulatif à jour ( normalement )
Lena cool ton transfert approche tiens nous au courant
Amandine 13 bienvenue n hésite pas à partager tes angoisse ou tes questions .....
Pour moi demain je vais voir l hosteopathe
Mercredi je fait mon hysteroscopie
Et après restera à attendre les Vilaine pour faire à J 9 surveillance pour la tec de 2 blastocytes si ils tiennent à la décongélation bien sûr ( ça me stress un peu quand même. ...)
Voilà pour les dernières nouvelles
J espère que tout le monde va bien. ....
Bisous à toutes
Mon homme est stérile
3 éme fiv 2 embryons transfèré et 2 blastocyte vitrifié test positif puis négatif
rosie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par rosie »

coucou les filles !!!

léna oui j'ai eu mes règles samedi !!! c'est con mais j’étais vraiment toute contente !! je vais pouvoir aller à mon rendez vous pour mon hystéroscopie du 25 !!!! ouf j'ai bien fait de jour au poker !!
En plus, mon amoureux m'a fait un week end surprise vu que mes 2 grandes filles étaient chez leur père !!! le grand bonheur !!! même si on n'a pas vraiment pu faire des gros câlins
Ca approche pour toi !! tu as déjà commencé la progestérone , c'est pas drôle ce truc là mais bon .... , tu as eu la chance de ne pas avoir d'injection , j'aurai bien aimé qu'on me prescrive que du provames aussi mais non .
Donc c'est des J5 ... vivement samedi !!!

Chacha plus que demain à tenir et hop visite de contrôle pour voir si tout va bien.....

Amandine13 bienvenue parmi nous !!!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
BB4

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par BB4 »

Coucou les filles !!!
Tu vois Rosie !! un coup de poker c'est bien parfois lol ! bon cool donc rendez-vous semaine prochaine pour toi alors :) TOP !!

Amandine Bienvenue !! Moi j'était comme toi sauf que j'avais que 1 seul J5 suite à ma ponction, et même si j'en avais eu 2 je pense que j'aurais fait un par un. Après c'est vraiment comme chacun l'entend mais je me dit que déjà deux c'est chaud ! lol et puis au moins si ça marche pas tu as le deuxième qui t'attends tu vois?? .. Prends le temps de prendre ta décision avec ton homme!

Lena merci !!!

Sinon moi tout vas bien pour le moment, pas vraiment de symptome sauf la faim lol puis les seins lourds mais c'est tout! je vais bien LOL j'ai vraiment hâte à mon écho le 02.03 pour voir notre petit bébé !!!!
J'ai trop hâte c'est loin encore .. snif !!

Gros bisous les poupées!
Mr misteer TOP ! Moi Hydrosalpinx
FIV 1 : Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5
Transfert 27.01
Prise de sang 05.02 136 ui/l pregnant
Prise de sang 09.02 - 1088ui/l :-D :enceinte: échographie 1er T. 04.04 :-D coeurquibat
échographie 2ème T. 13.06 :-D :boy: 591 gr
échographie 3ème T. 19.08 multiheart 2kg100
DPA >>>21.10.2016 :boy:
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm
chacha

Fivette d'argent

Trop bien rosie le coup de poker à marché .....
BB4 c est sur tu doit te languir mais ça va vite arriver. .....
Amandine moi j ai 2 blastocyte vitrifié je vais mettre les 2 si les 2 tiennes (conseil de ma gynécologue ) pour elle il y a plus de chance que ça prenne sachant que j ai une légère diminution de la baisse ovarienne .....
Du coup je vais faire confiance et faire les 2 en même temps c est sur que du coup il en restera plus après mais bon si ça fonctionne ça sera que du bonheur. .... Si il y en a 2 ça sera doublement le bonheur lol
Bisous bisous
Mon homme est stérile
audrey94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par audrey94 »

Coucou les filles, c'est cool rosie pr tes.....;-)
BB4 je comprends que tu sois pressée d'être à l'écho, c'est clair que l'attente est longue.
Chacha tu as raison pr les 2 blastocyste, comme ça tu as plus de chance ;-)
Sinon moi ça va tranquillou, plus qu'une petite semaine de pilule.
Bisous les filles et bonne soirée à toutes
Amandine13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Amandine13 »

kikoo les filles

Merci pour votre accueil parmi vous :D

Bah moi dans le transfert des 2, ce qui me fait peur, c'est que comme j'ai déjà une fausse couche à mon actif, j'ai peur d'avoir eu un problème de thrombose ou d'anti-corps et de refaire une deuxième fausse couche et là bah j'aurais gâché les 2... Sachant que si après la TEC pas de grossesse que ce soit une prise de sang négative ou une fausse couche, je demanderais au médecin de me prescrire la prise de sang de recherche de tout ça.

Sinon les vilaines sont toujours pas là donc, je m'arme de patience pour commencer le traitement lol

Mais tu as raison Chacha mon médecin m'a aussi dit que 2 blastocyste, ça augmentait considérablement les chances :)

Bonne journée les filles :)
Moi 37: RAS, lui 41 : oats (0% de normaux)
2012 essai bébé
2014 PMA
mai 2015 grossesse naturelle - fausse couche 6 SA
déc 2015 FIV ISCI 1 blastocyste ---
mai 2016 FIV ISCI 2 2 blastocyste fausse couche 6 SA / 2 TEV 3 blastocyste ---
nov 2016 Pause PMA
15 janv 17 - bébé couette !!!! T1 le 30/03 : 63mm
Ewen est né le 22 septembre 2017, à 37SA+5, 2kg260, 46 cm xD
2020 OATS + nécrozoospermie
rosie

Fivette de platine

coucou les filles !!!

moi aussi mon gynécologue m'a dit conseillé d'entre mettre 2 , voilà ça augmente considérablement les choses de prises.
M'enfin moi ils sont pas au stade de blastocytes , c'est des touts petits J3 ( la PMA fermait pour nettoyage donc ils ont pas pu pousser la culture plus longtemps ) !!!
Ils vont en décongeler 2, mais au final on verra combien ils pourront en mettre et ça on ne le saura que le jour J !!!
Amandine 13 , c'est quoi ton traitement ? avec quoi on va te torturer hihihihi !!!
Patience est mère de vertu, et bien les PMAette , on est toute très vertueuse, je crois !!!

Le stress de la fausse couche , c'est horrible !!! quand on en a faite une , on a trop peur que ça recommence , qu'on est espoir et que ça retombe comme un soufflet avec les torrents de larmes en prime !!!
j'ai lu que certaines avaient de la cortisone et de l'aspirine pour éviter ça et pour que l'accroche soit meilleure .... , vous connaissez les critères ou les raisons?
Début en PMA avril 2015
lena037

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lena037 »

coucou rosie
oui moi je connais puisque c'est mon traitement! lol je pourrais te dire si cela a fonctionné pour moi cette fois ci!
je prend 10 de cortisone le matin et 10 le midi et Aspégic 160 le soir
avec mes 7 fausses couches la gynécologue et l'ostéopathe pensent tous les deux que j'aurai un problème de vascularisation donc le but est de fluidifier le sang afin de favoriser les échanges mère fœtus et permette la nidation et l'accroche puis le développement (mais on ne sais pas vraiment la cause de toutes ces fausses couches alors que j'ai déjà eu une enfant sans problème)
j'ai commencé en même temps que les traitements (fiv 1 arrêtée en cours car mauvaise réponse et fiv 1 bis --- alors bon) cette fois TEC de 2 blastocyste samedi et je l'espère un joli + et surtout grâce a tout cela un joli bébé!
après une fausse couche tu peux demander de l'aspegic déjà ça ne coute rien. après sincèrement une fausse couche isolée peut être un "accident" et ce n'est pas pour autant que la prochaine grossesse n'ira pas jusqu'au bout. quand cela se répète, comme moi (et bien avant 7 là oui il y a un problème je pense... mais malgré tous les examens possible et déjà réalisé tout semble normal chez nous..) dans tous les cas la fausse couche est une épreuve vraiment horrible et génère beaucoup d'angoisse pour les grossesses suivantes ce qui n'aide pas non plus à la nidation...
en couple depuis 13 ans- 33 ans -Petit garçon :boy: né naturellement en 2010
Essai bébé 2 depuis nov 2012
16 fausses couches
2019 en route vers fiv do en Espagne
lena037

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lena037 »

je nous souhaite à toutes de ne plus jamais revivre pareille épreuve et que la prochaine grossesse soit la bonne! souvent je me suis dit que j'aurai préféré ne pas tomber enceinte durant ces trois dernières années plutôt que d'enchainer ces 7 fausses couches et vivre l'enfer... mais dans tous les cas lorsqu'on a le désir d'être mère (pour la première fois ou à nouveau) le fait de pas atteindre ce but est très frustrant et angoissant
Pour le nombre d'embryons c'est très variable j'ai tout entendu dernièrement
nous nous avons décidé de transférer nos 2 seuls blastocyste qui ont été congelés. moi je me dis que sur les deux il y en a bien un qui va tenir (si déjà ils tiennent tous les 2 à la décongélation...) ou un qui va stimuler l'autre in utero! voir les deux qui vont tenir! après 3 années de galère et de douleurs nous sommes prêts à tout. et si les deux prennent et bien on réorganisera notre vie et on ne sera ni les premiers ni les derniers à vivre cela! et du coup on aura pas fait tout ça pour rien!
plein de courage et de gros bisous à vous toutes
en couple depuis 13 ans- 33 ans -Petit garçon :boy: né naturellement en 2010
Essai bébé 2 depuis nov 2012
16 fausses couches
2019 en route vers fiv do en Espagne
Amandine13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Amandine13 »

Alors mon traitement ce sera Gonal 50ui tous les soir, ovitrelle pour le déclenchement et Duphaston 2 matin et 2 soir pour la progestérone. A commencer le soir des vilaines qui on déjà 10 jours de retard, pour une fois que j'ai hâte qu'elles arrivent lol.

Comme le dit Lena037, cortisone et aspirine, ils donnent ça quand tu as des fausse couche à répétition, ce qui n'est évidement pas mon cas. Et avant ça, ils te prescrivent une prise de sang qui est très onéreuse, alors hors parcours PMA, elle est prescrite après 3 fausse couche. Et mon médecin de PMA m'a dit qu'il la prescrit après 2 fausse couche. Mais il m'a proposée de me la prescrire si vraiment je le souhaite, comme le délais des résultats est de 1 mois et que je voulais attaquer la TEC immédiatement, j'ai dit non.

Et juste pour l'info supplémentaire hors PMA, ils ajoutent de la progestérone aussi au traitement comme pour nous au final.

Que tu es courageuse Lena037, mais TEC de 2 blastocyste, rassure toi, avec le traitement tu vas avoir un beau +++ :D
Moi 37: RAS, lui 41 : oats (0% de normaux)
2012 essai bébé
2014 PMA
mai 2015 grossesse naturelle - fausse couche 6 SA
déc 2015 FIV ISCI 1 blastocyste ---
mai 2016 FIV ISCI 2 2 blastocyste fausse couche 6 SA / 2 TEV 3 blastocyste ---
nov 2016 Pause PMA
15 janv 17 - bébé couette !!!! T1 le 30/03 : 63mm
Ewen est né le 22 septembre 2017, à 37SA+5, 2kg260, 46 cm xD
2020 OATS + nécrozoospermie
rosie

Fivette de platine

lena c'est clair qu'une fausse couche est une épreuve , je te l'es déjà dit, je t'admire d’être encore aussi positive après toutes ces épreuves terribles,et je comprend quand tu dis que tu aurais préféré ne pas avoir de +++ plutôt que d'avoir une fausse couche , car c'est exactement ce que je me suis dis . Je suis pas de nature très positive déjà alors ce genre de fausse joie, ça m'achève !!
Début en PMA avril 2015