Tenon

Répondre
niaaaa

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Tenon

Message non lu par niaaaa »

Bonjour
plus que jamais je cherche des personnes qui sont suivie à Tenon.
J'ai l'impression qu'on me mène en bateaux, du coup de tourne en rond.
Je suis suivie depuis 2 ans à Tenon
lors de ma 1er rencontre et après les examens une fIv avait été conseillé
1an et demie plus tard :
1 opération des fibromeé
orientation à la salpetriere pour une chirurgie gastrique ( qui repousse la fiv à minimum le tout à 1 an)
6 spermogramme
je ne sais pas combien de prise de sang hystérographie, ect....
toujours rien
La personne qui m'a reçu à la salpêtrière est une ancienne de Tenon et m 'a fait clairement que tenon était grossophe argggg pas grave j'ai perdu les 10kg qu'il fallait pour avoir de bébé..6mois après
et toujours rien...
je n'ai même pas le début d'un protocole rien, nada.. brokenheart
isababa

Fivette novice

Message non lu par isababa »

Bonjour je suis suivie à tenon depuis 1 an par le docteur ** j en suis à ma 3 ème fiv icsi la dernière prise de sang positive et négative 48 heures plus tard la 4 ème est pour mars mais au mois de février je dois faire un examen de l endomètre pour savoir pourquoi ça ne tient pas sincèrement je pense qu on ne te même pas en bateau ils sont très compétents le truc que j aurais à leur reproche c est l attente lors de la surveillance ça fait un peu usine mais c est comme ça j ai 38 ans pas d enfant et les ovaires très fatigués bon courage à toi

Edit admin: Il est dorénavant accepté de citer le nom des médecins depuis le 19 avril 2016.
niaaaa

Fivette novice

Message non lu par niaaaa »

Merci
Pour ta réponse..
Ça me rassure parce que je commence a désespérer.
Entre temps ils m ont enfin envoyé mon ordonnance. Menopur et compagnie...je crouse les doigts..pour ma part la cause de mon infertilité est inconnue..bonne journée
isababa

Fivette novice

Je te souhaite de tout mon coeur c est vraiment pas facile je supporte bien les piqures mais c est fatiguant à la longue ça me ferait plaisir que tu me tienne au courant
NicoDine

Fivette fidèle

Message non lu par NicoDine »

Coucou les filles,

J'ai vu que vous êtes suivie à l'Hôpital Tenon.

Moi aussi je suis suivie la-bas pour une IAD et vous c'est qu'elle protocole que vous suivez ?! Moi 1er IAD en cours.

Bonne soirée ! bisous !

Et bonne chance !!!
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie

en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
isababa

Fivette novice

Bonsoir moi je fais une fiv icis j en ai déjà fait 3 la dernière positive et 48h plus tard prise de sang négative la je vais faire une biopsie de l endomètre pour savoir pourquoi les embryons n arrivent pas a s implanter cette examen est fait à tenon mais tu envois les resultats à un labo c est payant 400 euros pas remboursé je te souhaite beaucoup de courage mais à tenon tu es dans de bonnes main