J2 transfert d'un 5 cellules qui a eu un + avec ce resultat
- Marie20

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
J2 transfert d'un 5 cellules qui a eu un + avec ce resultat
Coucou les futures mamans, voilà je vous derange sur ce forum, car je suis en interrogation!!! On m'a transféré samedi à j2 un embryon de 5 cellules, un peu fragmenté et j'aimerai savoir si il a ces chances??!!!! Bon d'après gygy oui! Mais combien de chance??!! Bref il y a 8 ans apres 5 FIV on m'avait replace un j1 oui oui un j1 qui est aujourd'hui une grande petite fille de 7 ans. La chance? Je sais pas. Mais à présent j'ai 40 ans! Et ça change tout!!!! Pour cette FIV j'ai eu 6 fofos, 6 ponctionnés, 3 mûres, 1 micro injectés, 5 cellules a j2, hop dans l'utérus! A présent antibio, cortisones, provames, ovitrelle ce soir, utro, aspegic..... Le choc médicamenteux! Mais pour la bonne cause!!! J'espère... Si vous avez des avis ou si vous avez vécu des situations semblables ou non, je suis preneuses de tout vos conseils pour un jour j'espère passer de ce côté du forum!!!!' Bidous les mamans
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides
- Marie20

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bon personne dans mon cas de figure, 
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides