Endométriose sévère c'est ici

stfcedre

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par stfcedre »

Merci KALI :smack:

Cilou, oui dis moi en mp stp ;-)
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée) emmitoufle
-Endo avec atteinte digestive :roll:

-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++ :enceinte:
christy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par christy »

Cilou a écrit :Non mais ils sont sérieux avec l'antadys ???!!! J en prends plus depuis 10 ans ça me rendait malade mais j en ai pris des années.
Les filles qui en prennent faut qu'on vous donne autre chose sérieux. Moi mon médecin m'a trouvé deux trucs bien efficaces je vous dis en MP si vous voulez !

Coucou oui je veux savoir aussi car moi aussi j'en prend depuis longtemps....
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
kali

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par kali »

Cilou, dans l'attente de ma pds j'espère ne pas avoir besoin de calmants pendant un bon moment, mais comme il faut être lucide, ça reviendra peut-être très vite... Je t'envoie donc un mp, tu m'intéresses grandement avec tes autres médocs!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Kabyle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Kabyle »

kikou les filles,

au sujet de l endometriose, il y a une possibiliter d herediter non reconnu des medecins. je suis choquee pour antadys j en ai pris aussi pdt qq annees.
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
SanTho57

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par SanTho57 »

Bonjour tout le monde ,
Je me présente Sandrine, Endométriose très sévère ( pelvis gelé , tout le petite bassin bloqué , adhérences +++ ,) et OPK

FIV 1 faites en janvier : hyperstimulation de type II , pas de transfert : 8 brybry congelés (20 ovocytes à la base)
En attente de TEC 1

Courage à toutes crossfingers
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
SanTho57

Fivette de diamant

SanTho57 a écrit :Bonjour tout le monde ,
Je me présente Sandrine, Endométriose très sévère ( pelvis gelé , tout le petite bassin bloqué , adhérences +++ ,) et OPK

FIV ICSI 1 (chéri a aussi un soucis ) faites en janvier : hyperstimulation de type II , pas de transfert : 8 brybry congelés (20 ovocytes à la base)
En attente de TEC 1

cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Sarah85

Fivette d'or

Message non lu par Sarah85 »

SanTho57 a écrit :Bonjour tout le monde ,

FIV 1 faites en janvier : hyperstimulation de type II , pas de transfert : 8 brybry congelés (20 ovocytes à la base)
En attente de TEC 1

Coucou SanTho57 tu as pensé à regarder ton compte rendu de docteur R après la chirurgie? Parce-que c'est sur cette feuille que c'est marqué le stade comme tu m'as dit que t'avais pensé que tu as une endometriose légère...
Si non tiens nous au courant pour ton tec et franchement tu as de la chance d'avoir 8 embryons au frais...courage
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

angehantai
SanTho57

Fivette de diamant

Oui j'ai regardé, y a écris : bloc d'adhérence ,endométriose etc..faudra que je relise , mais pour moi c'était pas une grosse endo.
C'est quand lors de la conférence , quand il a parlé de pelvis gelé , inflammation , qu'on faisait direct une fiv dans c'est cas là ...etc... que ça a fait tilte

Lorsqu'il était venu me voir après l'opération , j'étais dans le gaz , il m'a expliqué vite fait que tout était collé , des organes pas en place , tout est rouge à l'intérieur ... je lui avais juste demandé est-ce qu'on peut essayer naturellement , il m'a dit non non ça n'ira pas ...
Après ça j'ai pas eu de rdv post op enfaite , on est passé direct en pma et j'ai mis totalement la maladie de côté ..

Oui je vous tiens au courant :)
Oui j'ai eu beaucoup de chance , mais au prix d'une douleur très grande , j'ai bien cru y laissé mes ovaires un moment , c'était horrible !
Lors d'une écho aux urgences ( avant mon hospitalisation a cause de lhyperstim), le doc dit à mon chéri de regardé l'écho , quand j'ai vu qu'il est devenu tout blanc , j'ai compris la gravité de la situation..
Très mauvais souvenir , maintenant j'attends ma TEC 1 avec impatience !
J'espère ne pas devoir refaire une FIV , parce que là cette fois-ci je ne l'attaquerais pas sereinement mais plutôt en tremblant :(

Sarah 85 , tu étais à la conférence ?
Zena16

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Zena16 »

Coucou girls, alors j ai une petite baisse de morale car mon rdv avec la biologiste planifié aujourd'hui a été décalé et j ai milité pour avoir un rdv lundi date présumée des règles sauf que par malheur j les ai eu aujourd'hui, l échec de mon dernier bb couette avant fiv1 est confirmé et je suis certaine que ça va attrister mon mari aussi, lui qui n est pas très chaud PMA et FIV mais bon on n a pas trop le choix :'( du coup j commence minidril des ce soir sans savoir la suite du protocole et sinon pour les douleurs l histoire de l antadys m a fait flippé donc j v m contenter du spasfon (quoi que après 10ans de prise le mal est fait lol) bref, j espère que j aurai pas d effets secondaires liés au minidril et puis je saurai plus lundi pour la suite des événements. J vous souhaite un agréable week-end
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Zena pourquoi ils te font prendre minidril si tu dois démarrer ta fiv?
Courage c est dur à chaque fois que on se rend compte que nos espoirs de bébé couette s'envolent. Tu en sauras plus lundi cela va devenir plus concret tu te sentiras sûrement mieux.
En attendant essayes de passer un week-end tranquillou sans trop cogiter
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl: