Bonjour les filles,
je suis nouvelle sur le forum. Cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé. Je suis suivie depuis 2 ans a la clinique du parisis a Cormeilles-en-Parisis. 2 Fiv et 1 tec. Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes suivies dans ce centre. Et puis se suivre dans nos parcours serait sympa car j'avoue que je me sens un peu seule, en effet personne de notre entourage rencontre de soucis.


