Merci SAny et

.
Je suis perdue car j’étais suivie jusqu’alors dans le privé à l’hôpital américain (connaissez vous sa réputation?) les rendez-vous sont rapides vu qu’on paye et comme on va entamer là fiv 3 on voulait voir si à Beclere on nous ferais des propositions qui changeraient nos résultats étant donné que c’est les premiers du palmarès. On a eu un premier rendez-vous à Beclere avec un médecin du public qui nous a dit que ce qu’on nous avait fait faire à l’hôpital américain devait être déjà très bien et qu’elle est pas’ sûr de faire mieux.
Après on voulait tenter mais comme elle ne nous a pas dit quel protocole elle propose, qu’elle nous fait faire une batterie d’examens super loin de chez nous faut se déplacer pas mal de fois en plus comme c’est à différents jours dû cycles et qu’en plus elle nous fait attendre encore 3 mois pour un 2ème rendez-vous alors qu’on avait envoyé notre formulaire cet été on trouve que les délais sont sont pas appropriés à notre dossier. En plus on sait pas si ce quelle faire vaut le coup...
Et elle refuse de prendre entre deux rendez-vous en urgence.
Comme on est comme

c'est à dire sur là fin (il me reste quand même deux de follicules en tout malgré les 30 ans mais on n’a Aucune idée de jusqu’à quand on en aura 2...) du coup on est très partagé car d’un côté on ne sait pas ce que notre’ hopital americain actuel privé vaut car le médecin de Beclere nous dit que c’est bien ce qu’il nous a fait faire mais d’un autre côté il est 71e du palmarès 2017 seulement’ et il est hors de prix on a pas forcement Les moyens de payer x protocoles même si on le fera si pas le choix, mais le gros avantage c’est que délais sont courts et a côté de ca Beclere a très bonne réputation ils sont 1er alors quand on a un dossier critique ça donne envie pour rien regretter et si on passe par le parcours public c’est gratuit mais les contraintes c’est qu’ont ne sait pas si on peut attendre autant de délai à chaque fois avec une insuffisance ovarienne sévère 2 follicules et en plus leur examens sont à faire sur place en étant à 2h de Clamart c’est compliqué.
J’ai essayé aussi via la voie privé de Beclere mais le tarif du rendez-vous avec le professeur Mick Gr est 200€ la consultation et la mutuelle a l’air de dire’ que comme ils ont pas signe le contrat d'accès au soins ils ne remboursent pas du coup sur 200€ c’est juste remb 40€ et quelque par la sécu et si les ponctions et transfert c’est pareil ça veut dire que tout est a charge du patient ... faut un sacré budget car ça dépasse largement les 500€ à charge du patient de mon hôpital privé actuel.
Kitty pour le privé de Beclere’ toi aussi ta mutuelle n’a rien prit en charge ? Car si on doit presque tout payer ça me semble impossible ... surtout dans nos cas où on doit envisager ensuite un don pas donné à l’étranger ...
Donc je sais pas si je dois tout zapper a beclere et juste rester à l’hôpital’ américain ou alors faire quand’ même les examens super loin qu’on m’a demandé de faire a beclere et de prendre un rendez-vous pour dans 3mois pour voir en parallele de mon hôpital actuel hopital américain ce qu’ils me proposent sachant que ça a se trouve je serais encore plus perdue après .... ça fait une semaine que je sais plus quoi faire à me taper des migraines
Si vous avez un avis sur ces deux hôpitaux où sur mes hésitations je suis preneuse vraiment
Merci de vos aides à toutes les deux.
Sinon sany je vois qu’on te parle d opération pour la varicocele de ton homme, les deux hôpitaux nous ont dit que pour Monsieur une opération n’est pas indispensable car n’ameliore Pas souvent les résultats et surtout si tu n’an pas énormément de temps devant toi mieux vaut le faire après un 1er enfant avant un 2ème par ex.
De mémoire il faut attendre pas mal de mois après cette opération avant de refaire un protocole donc beaucoup beaucoup perte de temps pour peu de résultats voir aucun.
33 ans maladie IOP très sévère + 1 trompe bouchée + endo
Monsieur: 37 ans OATS modéré
IAC1, IAC 2, IAC 3 :
FIV1 : annul
FIV1 bis :

puis fausse couche
FIV2 : annul 18e jour
FIV2 bis :
Changemt d'hôpital
5 mois de traitements subs pour endo trop fin 4mm
FIV3 : annul
FIV3 bis : annul au 15e jour