Qui est suivi a la pma de béclère

Panda25

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Panda25 »

Ah ok ! Ca doit être deprimant maiq ils vont bien reussir a trouver le bon traitement non?

Merci de ton soutient. Ca me met le cafard surtout qu'on pensait tenter au moins 2 fois avant fin 2016 mais bon.. on verra bien. Peut être que je vais avoir un cycle de 45 jours...
angy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par angy »

Miss tea je te comprends parfaitement moi c'est la 3 eme et le stress n'est pas le même donc j'avoue que ce n'est pas facile mais d'après tes messages je vois que t'es courageuse quand même Ca se sent je souhaite de tout mon coeur que ça marche cette fois les 3 tu lzs à fair à beclere ?
Gigi92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Gigi92 »

J'espère que le prof dosera mieux la prochaine fois
La 1ère stil sous Gonal j'ai commencé à 100UI mais j'ai trop réagi donc je suis passée a 50 puis à 75 mais z cause des baisses de dosages la ponction a été annulée malgré les 20 follicules à la bonne taille
Pour celle ci je suis sous Menopur. J'ai commencé à 87,5 puis 112,5 et depuis 3 jours à 225. Je n'ai que 4 follicules alors que OPK

Je suis à 12 jours de piqûres et j'en ai vraiment marre. Je dois voir demain si je continue encore les piqûres ou si on programme une ponction pour mercredi. Après il est aussi possible que la ponction soit annulée car trop peu de follicules

Panda pour une OPK 45 jours c'est bien. Mon dernier cycle post stimulation a duré 78 jours mdrr

Angy c'est sure que la pression doit être la à FIV 3.
Si je ne me trompe pas MissTea à fait toutes ses FIV à Beclere car elle fait une DPI et qu'il n'y a que 4 centres la pratiquant en France

Bonne nuit les filles
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rendez-vous
Gigi92

Fivette de diamant

Les montagnes russes de la PMA! Si j'écris un jour un bouquin je l'appellerai comme cela
Je sors d'une nouvelle écho faite par le médecin référent cette fois ci. Soulagement 6 follicules quasi prêts et 5 autres qui pourraient être prêts bientôt. Selon l'échographie nouveau contrôle mercredi pour une ponction prévue vendredi
Cela me rebooste après ce week-end de légère déprime
Bisous les filles
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
Reste 2J6 au congèle
Panda25

Fivette habituée

Oh super bonne idee. Tu vois je tavais dit que tu aurais la ponction !!
Trop contente pour toi!
Tu y vas a quelle heure mercredi?
Gigi92

Fivette de diamant

Je suis soulagée même si j'attends l'appel des infirmières pour me donner les consignes du prof avant de relâcher la pression
Je ne sais pas encore a quelle heure je vais y aller dans la mesure ou je ne bosse pas le mercredi donc c'est sure que je ne vais pas y aller a 7h
Et toi ces vilaines? elles débarquent bientôt?
Reste 2J6 au congèle
Panda25

Fivette habituée

Non rien du tout en perspective.. je vais mercredi a 8:30 a beclere. Je passerai au secretariat pour savoir comment ca se passe, si je dois attendre le prochain cycme, si je dois revoir le professeur.. suis perdue. Depitee. Trop la haine depuis janvier je les aient ts les mois mais pas ce mois ci..
Gigi92

Fivette de diamant

Pourquoi est-ce que tu n'envoies pas un mail au professeur? Moi c'est ce que j'ai fait plusieurs fois. Sinon tu appelles sa secrétaire (elle est disponible entre 11h et 12H) tu lui passes le message et le prof te rappelle dès qu'il a un moment
Tu n'as pas besoin d'y retourner tu es OPK tu dois attendre tes règles et dès qu'elles débarquent tu envoies un mail a la programmation. Moi je les ai harcelé quand j'attendais mes règles et j'ai eu un rendez-vous en urgence car il trouvait pas normal que mes règles ne se pointent pas alors que j'avais forcement ovulé pendant ma première stimulation
Reste 2J6 au congèle
Panda25

Fivette habituée

Oui pas le choix dattendre. j'ai pas son mail. j'ai rien mais je vais devoir patienter de toute façon.
Gigi92

Fivette de diamant

Appel de l'hôpital : déclenchement ce soir a 22h, ovule polyginax mardi pour une ponction mercredi. fingers
C'est bizarre je lisais pour certaines filles qu'il fallait prendre une douche a la betadine la veille de la ponction et la on ne m'a rien dit

Du coup comme j'ai ovitrelle ce soir je ne prends plus de ménopur (désolé pour la question con)

:smack:
Reste 2J6 au congèle
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou :-)

OUIIIIIIII Gigi ! trop contente. ce soir ovitrelle seulement à 22h pile einh :-D .
Ben non pas besoin de douche à la betadine. je me fait une douche normale le matin et la veille faut bien mettre le polyginax
c'est super, ton taux à du bien remonter et doit laisser paraitre autant (peut être plus) de follicules matures qu'a l'écho !
Et bien on croise les doigts pour toi mercredi.

Angy,
Je suis en fiv dpi (c'est particulier) donc on a pas eu le choix du centre. sur les 4 centres il y a que béclère qui a accepté de nous prendre.. donc pas d'autres centres possibles. les 4 fiv ont été faites à Béclère. la ou il faut s’inquiéter c'est quand les infirmières et sage femme se souviennent de toi sans regarder ton dossier :-) à ce moment la tu te dit que ça fait un moment que tu harpentes les couloirs de béclère !!! :lol: . Mais bon c'est comme ça...

Panda,
Plus on les attends, plus elles se font désirer... j'espère que tu arriveras à joindre le prof pour qu'il te dise ce qu'il en est...

Bises les filles
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
Gigi92

Fivette de diamant

Merci MissTea de ta reponse
J'ai eu le docteur oppenheimer au téléphone car j'avais posé la question a la programmation sur les conseils de copinautes qui m'a tout récapituler
J'ai trouvé cela cool de me rappeler alors que le mail a été envoyé a 18h30
Je n'ai pas eu mon taux mais vu que l'écho a montré 6 follicules de prets et 5 autres presque murs ils ont déclenché pour ne pas perdre les 6 premiers. J'espère que les autres pousseront avec l'ovitrelle lol

Moi je croise pour toi mercredi pour que tu nous apportes un testpositif

:smack: :smack:
Reste 2J6 au congèle