Qui est suivi a la pma de béclère

Bblinou83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bblinou83 »

Je compte me mettre en arrêt la semaine après l'implantation pour être tranquille.

Et demain, j'ai posé ma matinée vu que je viens de recevoir ma convocation.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Gigi92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Gigi92 »

A Beclere il risque pas de te donner d'arrêt. A la réunion d'information ils sont clairs là dessus sauf cas particulier comme hyper stim il ne donne pas d'arrêt. Si tu en veux un il te faudra passer par le généraliste sauf si ta gygy PMA est cool là dessus
Bonne chance pour demain
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,
Bah moi non plus pas de notifications sur le post :-o ..

lola, ce n'est pas parce que tu en a beaucoup que ça va pas le faire ;-). j'en ai toujours eut peu et un max de survivants à j5. donc il faut y croire :-) .
Appelle le centre si tu veux être rassurée. dit leur que tu voudrais savoir où ça en est et aussi prévoir pour le transfert une absence pour ton taf (pour t'organiser).
Il arrivent à avoir des infos des biologistes des fois et peuvent te rappeler. même si c'est pas dans leurs habitudes, ils le font ;-) . On croise pour que tout se passe bien!

Bblinou, bon contrôle alors pour demain fingers . j'espère que tu auras plein de follicules (enfin pas trop mais suffisament !). Tentes d'arriver tôt car la salle d'attente est vite pleine :-). Tu as eut un sacré parcours... Reviens nous dire dès que tu as des nouvelles. et comme dit gigi si tu veux un arrêt, tente avec ton médecin traitant car béclère est très dur sur le sujet !!!!

Alors Gigi, comment vas tu ?? pas trop abusé des chocolats? comment s'est passé ce week end prolongé?
Moi je doit rappeler la sage femme pour lui dire que mes rrrr sont là... je suis sensée être programmée en mai . Bon soit demain, soit jeudi je peux l'appeler pour savoir ;-)

Gros bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Lola78500

Fivette d'or

Message non lu par Lola78500 »

Merci Miss Tea !

J'ai rdv demain à 11h30 donc je verrai bien. J'espère qu'il en restera au moins 2. Je croise les doigts. Les plus de ces derniers jours redonne espoir et je me dis pourquoi pas moi !
En tout cas merci de ton petit mot je me sens moins seule du coup.
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Bblinou83

Fivette d'argent

Mon médecin m'arrêtera sans soucis. Il connait mon parcours donc à mon avis, il ne sera pas réticent à l'arrêt. Surtout que je fais un boulot qui demande beaucoup d'énergie et je stresse facilement pour rien, c'est plus fort que moi.
Déjà pendant ma reconstruction, il m'avait prolongé entre mes deux premières opération sans que j'ai eu le temps de demander.
Il m'a regardé, demandé quand était la prochaine opération, il a pris direct l'arrêt et cocher prolongation. Je devais avoir une sale tête. :lol:
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

Gigi92

Fivette de diamant

C'est cool si ton doc est compréhensif car à Beclere ils sont durs là dessus

Coucou MissTea tu m'as manqué ;-)
Tu en as de la chances tes anglaises ont débarqué alors que les miennes sont aux abonnés absentes. Mdrrr c'est désespérant ces règles qui ne viennent pas quand il faut
Tu peux pas être programmée sur ce cycle car le prof m'avait dit que si les règles débarquaient avant lundi 28 inclus je pourrais éventuellement refaire une stim? Tu devrais appeler rapido les SF et voir si tu peux te faufiler dans le planning. Ce serait cool que tu nous apporte ton +++
Sinon monsieur a encore mis des paillettes au frais et nouvelle congélation prévue le 19 avril pendant fermeture du centre

Bisous les filles et bon courage
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
Reste 2J6 au congèle
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Lola,
De rien, :smack: . j'ai rencontré des personnes ce week end qui ont eut un parcours vers bébé long (très long)... la pma en faisait parti... et à 40 ans passés (par tous les deux) elle est enceinte et accouchera en été... le message que j'ai retenu, c'est rien lacher même si on pense que c'est moins bien (comparé à la précédente).. c'est pas top... ça aurait pu être mieux. le fait est que tant que c'est pas fini ça peut marcher un jour (le+vite c'est mieux !). Donc voila tant que tes embryons se développent et bien fingers fingers !

Bblinou, Ah oui tant mieux si ton médecin peut t'arrêter. c'est appréciable car c'est éprouvant mine de rien ! fingers pour ton contrôle demain !

Gigi, bah non non non... je commence pas avant mai. l'échec de novembre a été cinglant... alors rien avant mai !
Mon corps se repose, et ma tête récupère (ce qu'elle peut :lol: :lol: !). Le break fait du bien, et puis Mr est pas prêt ! Il a pas tout à fait arrêter la clope!
rhha c'est penible ça... il te donne pas duphaston au cas ou ???
ça me fait penser que la dernière fois l'ostheo m'a massé longtemps le bide...je me demande si c'est pas ça... car le dernier cycle j'ai eut du retard (bon juste 4 / 5 jours) et la c'est tombé tout pile...coup de bol ou coincidence... je sait pas...j'ai été surprise en tout cas...
C'est super si ton Mr fait de l'avance, ça permet de voir venir ! et puis le jour J de se dire que il y a de l'avance .

Bon demain re-osthéo car j'ai le dos qui tiraille ... j'ai fait l'andouille ce week end... semblerait que je vais le payer un peu...
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Gigi92

Fivette de diamant

Lool MissTea je suis osteo donc oui le massage du bidon peut aider
Mdrr peut être que tu es une de mes patientes du mercredi ;-)

Tu as raison de reposer le corps mais que c'est dur d'attendre entre chaque tentative...

Il ne veut pas que je prenne du Dudu car cela fausse les cycles. Il préfère attendre dame nature ou pas du tout. Je dois prendre rdv en mai pour une écho avant FIV avec la programmation qui décidera si je peux commencer même si les vilaines ne viennent pas. L'essentiel étant que mes ovaires soient au repos et surtout qu'ils aient retrouvés une taille normale

Bonne nuit :smack:
Reste 2J6 au congèle
Bblinou83

Fivette d'argent

Ça y est premier jour d'echodosage. C'est l'usine !!!
A midi avec Monsieur on se fait un dernier jap! Des makis avant que je ne puisse plus lol

Gigi92

Fivette de diamant

Loool des makis pour le dernier repas du condamné
Une amie à moi à manger sushi et Makis pendant toute sa grossesse et RAS pour son bébé mdrr
Reste 2J6 au congèle