Protocole low dose pour sopk

Répondre
Avatar du membre
Gigi92

Fivette de diamant
Messages : 1392
Enregistré le : 27 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Haut de Seine
Âge : 38

Protocole low dose pour sopk

Message non lu par Gigi92 »

Bonjour à toutes

Belle annee à toutes les fivettes et pleins de bébés pour 2016!!!

Je me présente j'ai 27 ans et je suis OPK et mon mari 34 ans oligospermie severe apres 2 ans de traitement hormonal

J'ai eu mon 1er rdv le 30 decembre qui a bien déterminé une FIV ICSI pour janvier
Prochain rdv le 11 janvier pour me remettre les ordonnances et la marche à suivre. J'ai donc des petites questions aux SOPK du forum

Je voudrais savoir ce qu'est un protocole Low Dose et à quel jour du cycle débute il?
Je suis à J2 aujourd'hui donc je crois que c'est loupé pour janvier
Je suis un peu perturbée car il y a quand même des risques d'hyperstimulation et cela me fait peur

Bon courage à toute
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

coucou

bienvenue à toi

je ne sais pas si c'est un protocole low dose que j'ai eu mais j'ai eu une petite stimulation avec gonal à cause de mes opk, une dose de 125ui il me semble ou 100 (je ne sais meme plus :? ) alors que la plupart des nanas sur le fofo ont une stim quotidienne a 250 ou 300ml/ui
je l'ai attaquée à j2
pour les risques dhyperstim, il ne faut pas les sous estimer mais tu es trés bien surveillée normalement et donc si ca arrivait, tu serais bien prise en charge (normalement surveillance 1jour sur 2 à partir du 5eme puis tous les jours à partir du 9eme en simultané echo +pds)

je te souhaite un beau testpositif
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Gigi92

Fivette de diamant
Messages : 1392
Enregistré le : 27 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Haut de Seine
Âge : 38

Message non lu par Gigi92 »

Merci pour ta réponse cela m'éclaire un peu plus

J'ai une AMH qui est passée de 12 a 9 donc je me dis que c'est mieux mais j'ai franchement peur de l'hyperstimulation

Je te souhaite la même chose testpositif
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

moi je n'ai aucune idée de mon amh :oops:

elle a calculé avec un autre dosage + follecules antraux et m'a dit que j'avais des oeufs pour encore au moins 10années lol

merci pour tes souhaits :smack:
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Gigi92

Fivette de diamant
Messages : 1392
Enregistré le : 27 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Haut de Seine
Âge : 38

Message non lu par Gigi92 »

Merci a toi pour toutes tes réponses
Allez on y croit un ++++ pour 2016 et le plus tôt serait le mieux
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

oui pour toutes les 2 :-D
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo