Avis pma bondy jean verdier

Choubs

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

Oui nous aussi initialement avec Dr G puis on a décidé de continuer avec Dr D vu que c est elle que j ai vu à chaque fois jusqu a présent...
Et du coup c est le temps de faire les examens complémentaires et à cause des fêtes que c est programmé pour janv?
Nous on a rdv le 18 dec avec elle le matin et l aprèm avec le biologiste mais j espère repartir avec le traitement pour commencer aussi en janvier vu que mon homme aura les résultats de son spermo...
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Lorico

Fivette d'argent

Message non lu par Lorico »

C'est à cause des fêtes. Elle nous l'avait dit la semaine dernière que d'office il n'y avait pas de place avant janvier.
Ça nous laisse le temps de faire les prises de sang et autres. J'avais déjà fait tous les autres examens avant et en début d'année (cariotypes, hysterographie et cie).
J'espère que le 18 elle va te donner la date de début de votre protocole. Elle pouvait pas vous voir avant le 18 ou c'est parce que vous aviez des examens en cours?
Mardi dernier j'ai téléphoné pour avoir un rdv et on l'a eu hier. 1 semaine de délai, du bol!
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Choubs

Fivette d'argent

Message non lu par Choubs »

C est à cause des résultats du spermo car mon homme a rdv chez l urologue qui l a opéré le 14 donc on était obligé d attendre ce rdv là et du coup le 18 c est juste après :-)
J espère aussi qu' elle nous donnera une date on verra...
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
YOUSSRA

Fivette bannie

Message non lu par YOUSSRA »

Coucou les filles,
je ne reçois plus les notifs c vraiment énervant..
Espoir tkt on te soutiens a 1000 % tiens nous on courant, a tu eu des nouvelles pour le transfert ? si sa c pas encore passer peut etre que le biologiste en a laisser pour attendre de murrir au stade de blastocyste comme sa a été le cas pour moi....
Je sais si cest parce que on es toutes dans la meme situation que jai limpression detre plus proche de vous et attendre des reponse positif ou negatif cest comme si que lon me lannoncer a moi meme du coup je resent tout...lôol..(bizaaaarrre)
Bref pour ma part mes vilaines sont arrivé en fin dapres midi(22/11) javai apeler au numero indiqué sur le repondeur des infirmière pour avoir des info dordre médical le matin même car je sentait quelle arrivais(legere perte au reveil puis debut de crampe abdo signe quel arriv quoi) et on ma dit quil fallait appeler le lendemain si elle arriv vraiment et ne commencer aucun traitement jusqua que les infirmière me le dise. Mais le gygy ma bien expliquer qu'au 1er jour des vilaines il faut commencer vivelledot et provames et simplement laisser un mesage sur le répondeur des infirmière donc jai laisser un message a 00h30 mdr car je suis rentrer tard du taf ect et si demain aucun apel a 10h30 je commencerai mon traitement et cest tout. sil se contredise c pas ma faute.
Desolé pour le roman mais il mon enerver.
YOUSSRA

Fivette bannie

Choubs et Lorico contente que sa avance... profiter de ce temps pour vous occuper l'esprit prendre soin de vous et de votre homme.
Pour les piqure je les faisait seul sous le regard de mon mari qui quand je manquer de courage me piquer lol.
YOUSSRA

Fivette bannie

Espoir je viens de lire ton mesage pour les embryon pousser a j5 javais raison jme suis dis bizarre quil ton pas appeler pour le transfert....
la en relisant pour répondre a Lorico je les vu je suis trop contente sil on décidé de les pousser a j5 c quil sont de très bonne qualité tkt pas on croiseeeee toutt. bisou.
YOUSSRA

Fivette bannie

Lorico tkt pas javais le meme traitement que toi très facile a gerer et a piquer. il faut simplement suivre les indication des infirmiere dans le fax quil tenverrons. as tu creer ton fax dans monfax.com? si non fais le et appel les infirmiere pour leur indiquer le num..
je vais dodo je suis k.o
Lorico

Fivette d'argent

Message non lu par Lorico »

Oui oui Youssra j'ai bien mon numéro de fax. Depuis février je faisais des stimulations simple sous Gonal. Du coup pour le fonctionnement ça va, je sais comment ça marche.
Je m'inquiétais du nouveau traitement ou il y a de vraies seringues :-|

Moi aussi ça me fait du bien de vous parlez, on vis les mêmes choses et on se comprend vraiment!
Bonne journée les filles!
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Espoir1677

Fivette d'argent

Message non lu par Espoir1677 »

Coucou les filles,

Sur les 7 petits embryons, les 7 sont devenus des J5. J'ai eu donc hier un transfert de "très beau" et d'un "beau" J5, ce sont les dires du biologiste lool. Nous avons choisi d'en transférer deux avec 20% de risque de jumeaux, mais on aime les défis alors on tente le coup! Ils ont congelés 2 J5 hier et cet aprem encore une bonne nouvelle, ils ont congelés 2 J6: super récolte cette fois-ci!!!

Maintenant on attend la prise de sang, on y croit fingers fingers pingres .

Ça avance aussi de votre côté les filles, janvier s'annonce chargé pour vous... Et Youssra, je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ce nouveau cycle.
Sandra93

Fivette de diamant

Message non lu par Sandra93 »

Tellement heureuse pour toi!!
Allez 14j à attendre! Ne te focalise pas sur le moindre signe et continue de vivre le plus normalement possible ;)
J'y crois à fond pour toi fingers
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle