Avis pma bondy jean verdier

YOUSSRA

Fivette bannie

Message non lu par YOUSSRA »

Coucou les filles je suis hyper contente pour toi Sandra je vois que le bébé pousse bien et vite.
Espoir tiens-nous au courant pour le transfert en tout cas pour ma part lors de la ponction j'ai pas voulu être anesthésié au début du coup pour le premier ovaire tout s'est très bien passé puis le second c'était douloureux du coup ils m'ont mis le masque j'ai rien ressenti. Quant aux douleurs j'ai légèrement mal les deux premiers jours par contre les seins enfler jusqu'à l'arrivée de mes règles le cycle suivant.
Je tenvoie plein de bonne ondes courage a toi le transfert va pas tarder savour et ne soit pas pessimiste laisse la nature faire ce quelle doit faire après ce petit coup de pousse....
YOUSSRA

Fivette bannie

je ne recois plus les notif sa ménerve.
YOUSSRA

Fivette bannie

mince joubliai le ventre gonflé ohlala cétait la quata on dirais que tu as des gaz qui ne sorte pas loooooool... c pareil avec larrivé de mon cycle tout es parti.
Mes vilaines devrais pas tarder je pense demain ou après demain. et ensuite je commence provames et vivelledot..... plus de piqure un soulagement. par contre faut que je les appelle pour quil me rééxplique quel jour mettre les patch c a changer tout les 3 jour mais est ce qu'on compte toujour le jour ou lon en met tels est la question....
Je reviens vers vous pour le groupe whattapps se serais pas mal surtout qu'on pourrais parler en temps réél et avoir ou donner des infos vite pour les membres et les personne qui le souhaite. voila bisou
Espoir1677

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Espoir1677 »

Merci les filles pour toutes vos bonnes ondes!!! Ça fait chaud au coeur.
Lorico

Fivette d'argent

Message non lu par Lorico »

Salut les filles!
Ça y est nous avons eu notre rendez vous pour programmer la FIV. C'est pour janvier. En attendant on doit refaire les sérologie, spermogramme pour Mr (il est ravi :lol: ).
J'ai été à la pharmacie chercher les produits :-o la quantité!!!! J'étais habitué à prendre uniquement du Gonal et ovitrelle. C'était facile c'était juste des stylets. Vous faites toutes vos piqûres seules? J'ai pas encore bien les noms en tête: decapeptyl, orgalutran et une autre ou il faut faire un mélange.
Bonne journée!!!
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
stimulation naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Choubs

Fivette d'argent

Message non lu par Choubs »

Super Lorico! Au moins maintenant tu sais ce qu'il y t attend et tu peux appréhender les fêtes plus sereinement.
Tu es suivi par qui déjà?
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ fausse couche à 9sa💔
Lorico

Fivette d'argent

Oui c'est exactement Ça! On sait ce qui nous attend, on peux se détendre.
On était suivi par le professeur G mais plus très disponible du coup est on avec le docteur G.
Elle est sympa et à bien répondu à nos questions sur le moment. Tu t'en pose tellement au fur et à mesure! C'est pareil pour vous?
Essai bb1 avril 2013
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Lorico

Fivette d'argent

Rooo docteur D!!!
Je suis ailleurs :-D
Essai bb1 avril 2013
Choubs

Fivette d'argent

Oui nous aussi initialement avec docteur G puis on a décidé de continuer avec docteur D vu que c est elle que j ai vu à chaque fois jusqu a présent...
Et du coup c est le temps de faire les examens complémentaires et à cause des fêtes que c est programmé pour janv?
Nous on a rendez-vous le 18 dec avec elle le matin et l aprèm avec le biologiste mais j espère repartir avec le traitement pour commencer aussi en janvier vu que mon homme aura les résultats de son spermogramme...
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC 3 notpregnant
Lorico

Fivette d'argent

C'est à cause des fêtes. Elle nous l'avait dit la semaine dernière que d'office il n'y avait pas de place avant janvier.
Ça nous laisse le temps de faire les prises de sang et autres. J'avais déjà fait tous les autres examens avant et en début d'année (cariotypes, hysterographie et cie).
J'espère que le 18 elle va te donner la date de début de votre protocole. Elle pouvait pas vous voir avant le 18 ou c'est parce que vous aviez des examens en cours?
Mardi dernier j'ai téléphoné pour avoir un rendez-vous et on l'a eu hier. 1 semaine de délai, du bol!
Essai bb1 avril 2013
Choubs

Fivette d'argent

C est à cause des résultats du spermogramme car mon homme a rendez-vous chez l urologue qui l a opéré le 14 donc on était obligé d attendre ce rendez-vous là et du coup le 18 c est juste après :-)
J espère aussi qu' elle nous donnera une date on verra...
TEC 3 notpregnant
YOUSSRA

Fivette bannie

Coucou les filles,
je ne reçois plus les notifs c vraiment énervant..
Espoir t'inquiètes on te soutiens a 1000 % tiens nous on courant, a tu eu des nouvelles pour le transfert ? si sa c pas encore passer peut être que le biologiste en a laisser pour attendre de murrir au stade de blastocyste comme sa a été le cas pour moi....
Je sais si c'est parce que on es toutes dans la même situation que j'ai limpression detre plus proche de vous et attendre des reponse positif ou negatif c'est comme si que lon me lannoncer a moi même du coup je resent tout...lôol..(bizaaaarrre)
Bref pour ma part mes vilaines sont arrivé en fin dapres midi(22/11) javai apeler au numero indiqué sur le repondeur des infirmière pour avoir des info dordre médical le matin même car je sentait quelle arrivais(légère perte au reveil puis début de crampe abdo signe quel arriv quoi) et on ma dit quil fallait appeler le lendemain si elle arriv vraiment et ne commencer aucun traitement jusqua que les infirmière me le dise. Mais le gynécologue ma bien expliquer qu'au 1er jour des vilaines il faut commencer vivelledot et provames et simplement laisser un mesage sur le répondeur des infirmière donc j'ai laisser un message a 00h30 mdr car je suis rentrer tard du taf ect et si demain aucun apel a 10h30 je commencerai mon traitement et c'est tout. sil se contredise c pas ma faute.
Desolé pour le roman mais il mon enerver.