Avis pma bondy jean verdier

Jugern

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Bonjour,

J’espère que vous allez toutes bien. Amaly comment se sont passés tes contrôles ? Ponction la semaine prochaine ?

Bises et bon week end.
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Amaly

Fivette de diamant

Message non lu par Amaly »

Coucou les filles,

J'ai fait mon contrôle, j'ai environ 7 follicules dans la course et 3 retardataires je ne sais pas si ils pourront suffisamment évolué d'ici mon prochain contrôle lundi. Du coup j'ai appelé mon accupuncteur à la rescousse et il m'a fait une deuxième séance de stimulation pour essayer de booster tout ça. A suivre...
Comment ça va Jugern ? Pas trop de psychotage ?
Rosa tu vas mieux depuis ton rdv d'hier ?
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Rosa93

Fivette fidèle

Message non lu par Rosa93 »

Coucou, j’espère que vous vous portez bien!!
Merci beaucoup pour votre soutien, vos encouragements et pour tous les informations que vous m’avez fourni.Cela m’as fait un bien fou de vous lire. D’autant plus que vous êtes mon seul soutien en dehors de mon chéri. Car mon entourage n’est pas au courant de mon parcours PMA. Mais je me sens bien parmi vous😍😍😍

Jeudi mon chéri a fait 2 recueils de sperme au laboratoire de la PMA. Ils ont pu avoir 4 pipettes qui ont été congelé🤩🤩🤩. Il a rendez-vous à la fin du mois pour refaire car ils veulent congeler au moins dix pipette. Il a été prise en charge par le cecos pour préserver sa fertilité car ses spermatozoide se dégrade un peut.
Il doit faire une batterie d’examen ( échographie testiculaire, caryotype sanguin et d’autre prise de sang) pour connaître les causes.

Prochain rendez-vous avec la gygy le 30 décembre 🤞🤞🤞🤞

Amaly comment c’est passé ton échographie de contrôle?

Jugern ou en est tu dans ton parcours?
Miness patience patience😙😙
mllle Ras
misteer OATS
7 ans d’essai jamais eu de positif
Pma: 11/2021
fiv icsi: 01/22
25 ovocytes 17 de féconder 3j2 congelés,les autres n’ont pas tenu.
Hyper stimulation pas de TEF
Pose jusqu’en 08/2022
TEC1: 09/2022 sablitime
Rosa93

Fivette fidèle

Amaly a écrit : 11 déc. 2020 à 20:11 Coucou les filles,

J'ai fait mon contrôle, j'ai environ 7 follicules dans la course et 3 retardataires je ne sais pas si ils pourront suffisamment évolué d'ici mon prochain contrôle lundi. Du coup j'ai appelé mon accupuncteur à la rescousse et il m'a fait une deuxième séance de stimulation pour essayer de booster tout ça. A suivre...
Comment ça va Jugern ? Pas trop de psychotage ?
Rosa tu vas mieux depuis ton rendez-vous d'hier ?
C’est bien ça, j’espère que ta séance d’accu payera ses fruits 🤞🤞🤞

Je vais beaucoup mieux merci.
mllle Ras
misteer OATS
Pose jusqu’en 08/2022
Amaly

Fivette de diamant

Rosa cest bien que ton chéri ait pu faire de l'autoconservation (on dit paillette et non pipette 😊). Pour les examens qu'ils doit faire ce ne sera pas une partie de plaisir, mon homme est passé par la il était super mal 😂 mais bon il s'en ai remis au final et puis quand on voit tout ce que nous devons subir de notre côté...
Idem que toi nos familles et nos amis ne sont pas dans la confidence à part 2-3 personnes mais avec le recul je me rend compte que le soutien on ne le trouve quaupres de ceux qui vivent ou ont vécu la Pma, les autres même si bienveillants sont à mille lieux de saisir nos angoisses, nos craintes ou tout simplement nos états d'âmes. Alors on est là les unes pour les auyres et puis moi avec mon compteur de 4fiv je crois que je suis devenue incollable sur le sujet donc si vous avez des questions je serai la
Fiv1
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat

Rosa93

Fivette fidèle

Amaly a écrit : 11 déc. 2020 à 23:06 Rosa c'est bien que ton chéri ait pu faire de l'autoconservation (on dit paillette et non pipette 😊). Pour les examens qu'ils doit faire ce ne sera pas une partie de plaisir, mon homme est passé par la il était super mal 😂 mais bon il s'en ai remis au final et puis quand on voit tout ce que nous devons subir de notre côté...
Idem que toi nos familles et nos amis ne sont pas dans la confidence à part 2-3 personnes mais avec le recul je me rend compte que le soutien on ne le trouve quaupres de ceux qui vivent ou ont vécu la Pma, les autres même si bienveillants sont à mille lieux de saisir nos angoisses, nos craintes ou tout simplement nos états d'âmes. Alors on est là les unes pour les auyres et puis moi avec mon compteur de 4fiv je crois que je suis devenue incollable sur le sujet donc si vous avez des questions je serai la
Lol en plus mon chéri m’avait dit paillette et je lui est dit qu’il avait du mal entendre😂😂😂. Et je lui es dit que c’était sûrement des pipettes car j’ai déjà entendu ce mot quelques par et il a pas branché. En tous cas merci pour tout parce que j’étais un peut perdue sans tes explications je ne sais pas dans quel état d’âme je serais.
Pour mon entourage j’ai pas voulu leurs en parler, parce que je suis saoulé déjà par le fais qu’on me demande tout le temps alors c’est pour quand ce bébé. Alors si je leurs parle de mon projet PMA ça va me stresser plus que autre chose. Donc je préfère partagé ce parcours avec vous, en espérant de tous cœur qu’on aura toute le bonheur d’être mère prochainement.

Je vous fait plein de bisou
mllle Ras
misteer OATS
Pose jusqu’en 08/2022
Rosa93

Fivette fidèle

Amaly a écrit : 11 déc. 2020 à 23:06 Rosa c'est bien que ton chéri ait pu faire de l'autoconservation (on dit paillette et non pipette 😊). Pour les examens qu'ils doit faire ce ne sera pas une partie de plaisir, mon homme est passé par la il était super mal 😂 mais bon il s'en ai remis au final et puis quand on voit tout ce que nous devons subir de notre côté...
Je voulais savoir ton chéri il a fait ou les examens sans indiscrétion stp
mllle Ras
misteer OATS
Pose jusqu’en 08/2022
Amaly

Fivette de diamant

Rosa93 a écrit : 11 déc. 2020 à 23:53
Je voulais savoir ton chéri il a fait ou les examens sans indiscrétion stp
Pr G l'a envoyé chez une urologue à l'hôpital kremlin bicetre et pour le caryotype et pds on a fait ça au labo Z de Bagnolet mais sinon il peut le faire à la Pma aussi il. Me semble, moi j'ai fait mon caryotype à la Pma
Fiv1
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat

Amaly

Fivette de diamant

Rosa et les filles,

Je vous invite à regarder cette vidéo IGTV
Elle parle justement des questions indiscrètes des gens.
Fiv1
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat

Jugern

Fivette d'or

Message non lu par Jugern »

Bonjour les Filles,

Amaly : 7 ovocytes + 3 éventuels c’est bien. Contrôle lundi et si tout est bon ta ponction sera pour mercredi ?

Rosa : mon Chéri aussi a eu ces examens. Je pense que cela les touche personnellement car il y a l’idée de virilité, être un homme fort et aussi parce que c’est la première fois qu’ils ont ce genre d’examen. C’est comme nous lors de la toute première visite chez le gynéco. On n’est mal à l’aise. Alors que maintenant, contrôle écho pelvienne ca passe tout seul, pieds posés, fesses au bord de la chaise, je fais même la discussion.

Je vois rejoins toutes les deux sur le fait d’être comprise par son entourage (au passage merci pour la vidéo Amaly). Au début j’en ai parlé à tout le monde, famille, amis, collègues ect... et le retour a été tellement blessant et pleins de sottises blessantes (“si tu y croit ca marchera, sinon c est que tu ne le veux pas”, “estime toi heureuse que ton mari ne te quitte pas pour une femme qui pourra lui faire des enfants”, “au pire c’est pas mortel d etre infertile on n en meurt pas comme le cancer”, “soit heureuse de pas avoir d’enfants pour la carrière pro”, le pire ma meilleure amie et témoin de mariage “tu sais moi aussi j ai eu du mal” euuuuh tu as eu ton premier dès le premier coup, la deuxième au bout d’un an et la troisième n’était pas prévue ????! Et tu oses me dire que tu as “du mal” à avoir des enfants ?????? .) du coup j ai clairement dit que je ne voulais pas en parler.
Et comme vous c’est ici que je suis le mieux pour en parler. Les filles vous me donnez exactement les bons mots, je comprends vos angoisses car j ai les mêmes, vos craintes, les étapes. C’est le seul endroit (avec le psy 🤣) où je suis avec des personnes qui comprennent ce qu’est la pma.

Bises 😘
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais