Alors moi j’ai eu mon rendez-vous avec biologiste et médecin
Donc début de protocole fin juin

Donc pour le moment on attend
Et demain on a la réunion d’information pour la FIV Icsi
Salut Fivette, super pour le rendez-vous!! Tu as pu avoir tout tes examens à temps au final? Plus que 2 petits mois avant de commencer, le temps pour toi de te reposer avant d'affronter le protocole.Fivette2019 a écrit : ↑15 avr. 2019 à 23:42 Bonsoir les filles , j’espère que vous allez bien. Il y’a eu des pontions, des transferts et des bilans en attente. C coool je vous souhaite que du positif
Alors moi j’ai eu mon rendez-vous avec biologiste et médecin
Donc début de protocole fin juin![]()
![]()
Donc pour le moment on attend
Et demain on a la réunion d’information pour la FIV Icsi
Ouiii trop bienEspoir1677 a écrit : ↑18 avr. 2019 à 22:24 Salut Fivette, super pour le rendez-vous!! Tu as pu avoir tout tes examens à temps au final? Plus que 2 petits mois avant de commencer, le temps pour toi de te reposer avant d'affronter le protocole.![]()
CoucouEspoir1677 a écrit : ↑24 avr. 2019 à 17:34 Salut Malai,
Désolée pour cette triste nouvelle, courage à vous, un échec est toujours difficile. Tu peux à nouveau prendre rendez-vous pour qu'il te donne une ordonnance pour un TEC, c'est moins contraignant pour eux d'une ponction. J'avais eu quelques injections de Gonal pour préparer mon endomètre, mais certaines filles ont eu des patchs, tout dépend des médecins. Le transfert peut se faire sur le cyle suivant c'est assez rapide.
Fivette, tu as faire ton hystéro? Tu l'as fait à Jean Verdier?
Bonne fin de journée les filles.
Coucou les filles. Bienvenu Raja