Coucou les Warriors,
Mes premières pensées sont pour toi Choubs tu vois qu' avec un peu de patience et de la confiance envers ceux (pma) qui nous suis tout ce passe bien donc ne t'en fait pas.
Pour les ovules l'infirmière ma dit aussi de faire2-2-2 mais elle ma dis aussi que si je travail ou que je suis pas a la maison 3-3 cest la même chose le principale est d'en mettre 6.
En tout cas heureuse de lire que ton taux a bien augmenter c parfait.
Pour ce qui es de ton mari qui ne sera pas présent je comprend ton point de vue après il y a des hommes qui ne sont pas présent car il travail ou on des obligation et qui veulent quand meme Etre présent du coup il pose des jours de congé mais bon tt le monde es différent et réagi différemment.
Je pense qu' une discussion serai la bienvenue sans tension sans casse tête et en essayant de le rassurer même si nous même avons besoin de plus de soutien.. Apres cest mon point de vue et je ne veux surtout pas mais vraiment surtout pas de dire quoi faire et surtout dans ton couple.
Pour ma part je nai pas rencontrer ce problème car nous avons une belle discussion avant de tout commencer.
Il pense tous que sa marche du premier coup et du coup après les échecs il ny croient plus et cest la quil faut etre le plus souder.
Certes le transfert es juste un acte médical mais pour ma part je trouve que la présence de mon mari est nécessaire car la conception de ce petit être es pas vraiment faite normalement et naturellement du coup pour moi le fait de voir cette petite lumière dans l'écran ensemble cest comme si on le mettais ensemble... bon je suis quelqu'un de sensible du coup voilaa.....
Ensuite Espoir jai du mal a croire que tu a ta 3ieme echo que le temps passe vite... repose toi bien surtout maintenant a cette periode.
Lorico je te comprend parfaitement et je suis de tout coeur avec toi tkt pas on va lavoir notre bebe INCHALLAH.
Jespere que tout le monde va bien.
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1

1j3
TEC 2

1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette

DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3

1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim

Transfert janvier INCHALLAH