Avis pma bondy jean verdier

Lorico

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Lorico »

Prise de sang mardi.
Depuis hier après midi j'ai des petites douleurs dans le ventre. De la a savoir si c'est bon ou mauvais 🤔.
Je reste positive!!! Zen
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
stimulation naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Linou620

Fivette de bronze

Message non lu par Linou620 »

Coucou tout le mondeça fait p’aisir De voir que tout le monde est en action je croise les doigts pour vous toutes.
Youssra tu sais de quand date ta grossesse ? Tu es à combien de semaine ?

Sinon un ptit scoop voilà que j’ai eu des problèmes au boulot car j’ai refusé de porté des tables et des chaises du coup on me demande un certificat medical ou d’aller au comité médical pour faire évalué mon problème je reve
Lorico

Fivette d'argent

Linou c'est fou cette histoire!!!!
Tu vas faire quoi du coup? Tu vas aller chez le médecin du coup?
Tu fais quoi comme travail? Les gens ne réfléchissent pas des fois!!
Essai bb1 avril 2013
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Linou620

Fivette de bronze

Ça me peine un peu j’ai autre chose à pensé mais bon je sais pas encore quoi faire je cherche un syndicat ou un délégué du personnel pour voir. Sinon pour le médecin j’ai pas encore prévu d’y aller. Je travail à la mairie
Lorico

Fivette d'argent

Je comprend Linou! C'est dommage d'en arriver là!
À mon travail c'est différent mais en gros on m'a refusé plus de télétravail. Mon chef m'a dit 1 journée par semaine pas plus! J'ai dis c'est dommage je peux travailler pendant ma stimulation mais plus chez moi. Il m'a dit le mieux c'est de te mettre en arrêt! 🤨
J'apprécie mon chef et l'équipe mais la... a vouloir jouer aux c...!!! Presque 1 mois d'arrêt 😜
Essai bb1 avril 2013
Titi1414

Fivette de bronze

Message non lu par Titi1414 »

Linou as-tu un médecin du travail? Le fait de devoir déplacer ces tables et chaises fait-il partie de tes missions?
Le médecin du travail peut faire en sorte d'adapter tes missions à ta situation médicale, sans pour autant révéler à tes responsables que tu es enceinte. Si j'étais toi je me rapprocherai dans un premier temps d'un médecin plutôt que des syndicats. Les syndicats c'est vraiment si même avec tes recommandations médicales tes responsables t'obligent encore à porter des trucs.

Lorico, je pense que de toute façon tu es bien mieux chez toi. Au moins tu es plus reposée car lorsqu'on est en télétravail on a tendance à en faire plus pour compenser le fait d'être physiquement absent. Tant pis pour l'arrêt...de toute façon tu as mis au courant ton chef c'est déjà cool de ta part! Moi je refuse d'en parler de peur d'être freinée professionnellement car je l'ai déjà vécue dans mon ancienne boite alors que je n'avais même pas de projet bébé à l'époque! Sinon j'ai réussi à décaler mes vacances. Je suis contente. Si le transfert arrive en fin de ma semaine de vacances comme la dernière fois (j'y suis quand même allée un dimanche...), j'irai voir le médecin.
Moi 30 ans + Lui 32 ans : ensemble depuis 10 ans
Infertilité inexpliquée
1ère tentative FIV ICSI en février 2018 : 7 embryons de bonne qualité (4 j5 + 3j6)
Transfert embryon frais le 18 février 2018 : résultat notpregnant
TEC le 3 mai : résultat le 14 mai testpositif
Écho T2 le 19 septembre : c’est une fille 😍
Exploration prévue le 15 janvier
Date présumée d’accouchement : 29 janvier 2019
Choubs

Fivette d'argent

Message non lu par Choubs »

:-o Linou ce genre de comportement m exaspére!! Qu'ils vont se sentir cons quand ils sauront pour ta grossesse! ^^

Sinon j ai besoin de vous les filles... j ai depuis hier voire avant hier des douleurs dans le bas ventre et des pertes ( blancs d oeufs) assez impressionnantes 😖. Est ce normal? Avez vous eu ça vous aussi?!
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ fausse couche à 9sa💔
Linou620

Fivette de bronze

Alors les fille je fais un ptits message groupé je suis un peu dégoûté psychologiquement je suis pas trop bien ce n’est pas dans mes habitudes je suis d’un caractère plutôt fort mais peut-être que les hormones y sont pour quelque chose. ben la j’ai contacte le syndicat du boulot juste une explication téléphonique Aprés il faut que je le vois mardi pour discuter. Effectivement ce genre de situation c’est exaspérant et j’espère Que oui ils se sentiront cons. Ouiii j’ai pas pensé au médecin du travail mais bon ce qui m’en soul c’est que le chef a mal réagi quand g refusé du coup c’est de l’ego.
Sinon je suis encore à me demandé si mon bébé va bien avec tout se stress car je ne ressens rien j’ai l’impression que tout le monde vient me soûler au moment le plus beau de ma vie.
Lorico

Fivette d'argent

Linou il faut te préserver. Le plus important c'est ta grossesse. Essaye de ne pas trop te prendre la tête avec tout ça!!
Essaye de voir plutôt la médecine du travail ou ton médecin.
Les syndicats peuvent aider mais c'est pas toujours la meilleure solution pour apaiser la situation.
Ton chef n'a pas réfléchi. Comme tu dis c'est son égo qui a parlé. Il a du croire que tu avais la flemme.
Essai bb1 avril 2013
Linou620

Fivette de bronze

Oui Lorico comment réagir je trouve qu’il abuse je peux pas laisse passé que faire ?
Lorico

Fivette d'argent

Je te comprend Linou.
Il y a été un peu fort mais si on se met à sa place, c'est normal qu'il demande un justificatif médical. Pourquoi les autres pourraient porter tables et chaises et pas toi?!
Est ce qu'il a toujours un comportement de se genre? Ou est ce qu'il est plutôt sympa d'habitude? Le plus simple ne serait pas de lui dire discrètement que a lui? Parce qu'au final, la personne syndiqué sera au courant! Et peut être ses autres collègues syndiqué.
Ou va chez ton médecin qui te fait un certificat comme quoi tu ne dois pas porter de charge.
Je comprend l'état dans lequel tu es. Les hormones ne nous aident pas à rester calme ou voir les choses posément.
Linou, repose toi, comme on dit la nuit porte conseil 😴. Il faut que tu reste zen!
Essai bb1 avril 2013
Espoir1677

Fivette d'argent

Message non lu par Espoir1677 »

Coucou Linou,

Ne t'angoisses pas avec ça, pense à bébé. Comme l'ont dit les filles, voit d'abord avec le médecin du travail, tu peux demander une visite et puis si tu vois qu'il n'y a pas d'avancée voit ton médecin traitant qui te prescriras un certificat médical. Dans ce cas, ton chef ne pourra pas chipoter. Repose toi bien et ne pense pas à ça, la santé avant tout!!!!