Avis pma bondy jean verdier

Avatar du membre
Zazadamdam

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 06 décembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Zazadamdam »

Le tayx a chuté a 5ui donc il y a surment pas ru de grossesse. Elle ma dit quil c pas accroche mes regles sont arrivé en mm temps cette apres midi. Jai rdv jeudi pour recommencer je nai plus d'embryon congelé . On recommence a zero...
Avatar du membre
Espoir1677

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Espoir1677 »

Bonsoir les filles,

Zazadamdam désolée pour toi, je pensais que c'était du positif!! Je vois que tu as eu vite un rdv tu vas pouvoir enchaîner et ne pas perdre de temps. Profites en pour te reposer avant de reprendre le protocole.

Ah Lorico de retour, c'était bien ces vacances??? Ça va passer vite tout ça, j'espère que l'année 2018 commencera sur de bonnes nouvelles :-)

Choubs je suis contente pour toi, tu es enfin fixée et tu vas pouvoir te préparer, c'est top que tu aies un rdv avec les ides, tu seras moins stressée pour le début des injections.
Avatar du membre
Espoir1677

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Espoir1677 »

Youssra708 a écrit : 17 déc. 2017 à 23:52 Coucou les filles,
Alors moi j'ai décider d'adopter la méthode cool...loool...
Du coup si sa marche tant mieux sinon rebellotte je garde espoir... j'ai bien réfléchi et je vous cache pas que le négatif me faisait très peur mais maintenant après une longue discusion avec mon mari qui ma redonné encore plus la foi en Dieu que je ne lavait déja , je me dit je fais ce quil faut et le reste nest pas entre mes mains. Du coup je me sens mieux. JESPERE bien sure un positif mais le négatif ne me fais plus peur.
J'admire ta "positive attitude", mais je croise tout ce que je peux pour que ce soit positif, je le sens bien. Bon courage pour ta prise de sang demain.
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 45

Message non lu par Sandra93 »

Zazadamdam a écrit : 18 déc. 2017 à 20:48 Le tayx a chuté a 5ui donc il y a surment pas ru de grossesse. Elle ma dit quil c pas accroche mes regles sont arrivé en mm temps cette apres midi. j'ai rendez-vous jeudi pour recommencer je nai plus d'embryon congelé . On recommence a zero...
Vraiment désolé pour toi, j'imagine ta déception... je te souhaite de vite reprendre un protocole pour t'aider à passer à autre chose!
Bcp de courage :smack:
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Lorico

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Lorico »

Coucou! Oui Sandra, bonnes vacances reposantes. Il a énormément neigé! C'était magnifique.
Oui j'espère que l'année 2018 va bien démarrer!!!
Zazadamdam je suis Désolée! C'est toujours une déception. Mais c'est bien que tu es un rendez vous rapidement et que tu puisse débuter un nouveau protocole.
Youssra fingers fingers fingers
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Avatar du membre
Youssra708

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Youssra708 »

Coucou les filles je vous annonce un notpregnant .
Alors jai eu le Docteur syfer chef du service biologique qui ma expliquer et ses excuser pour tout ce qui c'est passer il ma dit qu'il va prendre soin a savoir ce qui c'est passer.
En tout cas je peut vous dire qu'il ma remonter le moral et l'arrivée se soir de mon mari ma fait un grand bien.
Rdv le 3 janvier pour consultation pour voir quand on pourrais faire un autre essaye je vous expliquerai plus les détail de se que ma dit le docteur syfer.
Choubs et Lorico ne vous inquiété pas le protocole est assez rapide faut juste faire ce qu'on vous dit et surtout ne pas hésité a appelée si besoin ou si vous n'avez pas la suite de votre protocole (fax).
Choubs n'est pas peur de l hyperstimulation moi qui est eu le plus de chance d'en faire sa n'a pas été le cas. Et comme tu n'a aucun problème de ton compter je ne men fais pas pour toi.
Nous sommes des Warriors ne l'oubliez pas garder Espoir.
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1 notpregnant 1j3
TEC 2 notpregnant 1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette testpositif DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3 notpregnant 1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
sablitime Transfert janvier INCHALLAH
Avatar du membre
Zazadamdam

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 06 décembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Zazadamdam »

:-) ;-) on est des warriors les filles
Avatar du membre
Espoir1677

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Espoir1677 »

Youssra708 a écrit : 19 déc. 2017 à 23:27 Coucou les filles je vous annonce un notpregnant .
Alors j'ai eu le Docteur syfer chef du service biologique qui ma expliquer et ses excuser pour tout ce qui c'est passer il ma dit qu'il va prendre soin a savoir ce qui c'est passer.
En tout cas je peut vous dire qu'il ma remonter le moral et l'arrivée se soir de mon mari ma fait un grand bien.
rendez-vous le 3 janvier pour consultation pour voir quand on pourrais faire un autre essaye je vous expliquerai plus les détail de se que ma dit le docteur syfer.
Choubs et Lorico ne vous inquiété pas le protocole est assez rapide faut juste faire ce qu'on vous dit et surtout ne pas hésité a appelée si besoin ou si vous n'avez pas la suite de votre protocole (fax).
Choubs n'est pas peur de l hyperstimulation moi qui est eu le plus de chance d'en faire sa n'a pas été le cas. Et comme tu n'a aucun problème de ton compter je ne men fais pas pour toi.
Nous sommes des Warriors ne l'oubliez pas garder Espoir.
Coucou Youssra, désolée pour toi, j'voulais que toi aussi tu aies ton petit cadeau de Noël avant l'heure. Au final tu sais si tu as eu un J3 ou un J5? Ils se sont plantés lors de la decongelation? J'ai toujours peur d'erreurs dans ce genre de protocole..

C'etait ta première tentative, tu auras d'autres essais et 2018 sera la bonne!!!
Avatar du membre
Lorico

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Lorico »

Je suis désolée pour toi Youssra! Mais oui nous sommes des warriors et oui 2018 sera la bonne! Pour nous toutes!!!
Sandra tu pourras caliner ton bebe et nous on verra plus nos pieds!!! :lol:
Débutons l'année en forme et avec un moral dacier!!!
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Avatar du membre
Choubs

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

Évidemment que nous sommes des Warriors :-D
Et on sera des super mamans j'en suis certaine!!!! multiheart
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔