Avis pma bondy jean verdier

Avatar du membre
Miness

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 décembre 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Miness »

Bonsoir les filles,

Désolée pour cette longue absence.. Je me suis retrouvée sans téléphone et en plus avec des problèmes d'Internet.. Bref, c'est dans ces moments que l'on se rend compte que nous sommes vachement dépendant de cette technologie 🤨

J'espère que vous allez toutes bien.. Et bienvenue à Anni.

Amaly, Jugern, j'espère que les débuts ne sont pas trop compliqués..

Quant à moi, nous avons enfin eu notre rdv avec le Pr G. qui s'est bien passé.. Nous avons quelques examens à passer (je vais d'ailleurs faire une écho demain) et si tout va bien, nous devrions reprendre en mars ou avril.
Maintenant faut encore et toujours patienter..

Bon courage à vous toutes.. Prenez soin de vous
Avatar du membre
Jugern

Fivette d'or
Messages : 581
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Bonsoir Miness,

Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et de voir qu’une étape a été franchie en rencontrant le Prof G. Avez-vous été mis en confiance ? Comment c’est passé ton écho d’aujourd’hui ? C’était Jean Verdier ?
Je comprends pour la patience. Ce parcours est si long avec tellement d’obstacles à franchir. PMA = Patience Mon Amie.

De mon coté, toujours des angoisses (j ai un côté inquiète que la PMA l’a aggravée). Je dois faire une écho du col le 15.

N’hésite pas si tu as des questions et tiens nous courant 😘
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Avatar du membre
Anni

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 14 janvier 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Anni »

Coucou les filles!!!

Je suis contente de vous lire !
Désolé pour cette absence ! Je sais pas comment faire pour voir vos réponses car je ne reçoit rien ! Je suis trop nul 😂😂😂😂 sonne !

Juste concernant l’asthme moi aussi j’en fait et pourtant tout va bien pendant les traitements.

Merci de m’avoir souhaitée la bienvenue cela me fait chaud au cœur.

Comment vous allez les filles?
Pour ma part j’ai eu ponction puis transfert à j 3 de 2 embryons étant donné que c’est ma dernière tentative.
Ponction le 25/01 transfert le 28/01 par contre j’ai aucune douleur ni de seins douloureux ni de sensation de nidation rien ! Je psychote je m’en rend malade!
Bref! Je me dis pas de symptômes pas de grossesse alors voilà une vrai folle !
Avatar du membre
Miness

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 décembre 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Miness »

Bonsoir les filles,

Anni, je sais que c'est compliqué l'attente.. Mais ne cherche pas les symptômes, c'est encore pire ! Et puis pour le moment, c'est trop tôt.
Essaie de t'occuper et de te donner des objectifs. Plus facile à dire qu'à faire.. Je sais.
Moi la seule fois où j'ai eu mon positif, c'est quand j'y ai le moins pensé parce que j'étais pas mal occupée avec les travaux dans ma maison.

Jugern, je ne peux pas vraiment dire qu'il nous a mis en confiance. En plus, je l'ai trouvé plutôt distant.
Oui j'ai fait mon écho à Jean Verdier (c'est celle du début de cycle pour le comptage des follicules).
Par contre, pour les échos et prises de sang, j'hésites. Je ne sais pas si les faire à jvd le matin ou faire comme je faisais avant c'est à dire à l'extérieur et leur envoyer les résultats.
Comment faisais-tu? D'ailleurs les résultats, faut les envoyer à qui? Directement au Pr G. ou sur le mail du Secrétariat.
J'ai aussi pris rdv avec le biologiste (on m'a dit que se sera de la téléconsultation) et on revoit le Pr G début mars pour faire le point.
J'espère que cette fois-ci se sera la bonne..

Moi aussi, je suis une angoissée de la vie, c'est pour ça que je fais du yoga depuis quelques années.. Cela m'a beaucoup aidé.. Même si cela ne résout pas tout ! Essaie de faire des exercices de respiration.. Tu verras cela détend bien.

Je vous embrasse les filles.. À bientôt
Avatar du membre
Anni

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 14 janvier 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Anni »

Merci pour tes conseils Miness !
Du coup j’ai compris que tu été suivi par le professeur c’est super !
Le docteur pendant ma ponction m’a dit que c’était vraiment une légende.
Il été très investi pour les patientes.
Je te souhaite de vite tout commencer et que tout ce passe comme tu le souhaite.
Pour les prises de sang les résultats à envoyer appel la pma pour demander si je peux me permettre.
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Coucou les filles,

Ani symptômes pas symptômes ça ne veut rien dire. Ça m'est arrivé d'avoir tous les symptômes d'une grossesse sans l'être tout ça a cause du traitement en progestérone qui donne tout un tas de faux symptômes des fois. Je n'en ai pas du tout eu cette fois et pourtant je suis bien enceinte 🙏🙏🙏 allez courage plus que quelques dodo.

Mines le pr G est très humain et pas du tout distant mais faut apprendre à le connaître. Après c'est sur que si tu ne poses pas de question c'est pas lui qui va rentrer dans les détails et expliquer tout étape par étape, il a des centaines de patientes mais il répond aux questions quand on en as donc n'hésitez pas. Moi je l'adore et pour rien au monde je n'aurai voulu être suivi par quelqu'un d'autre.
Pour ce qui est des contrôles durant la stim, perso j'ai testé en dehors et à la Pma, je préfère a la Pma moins de stress car la plupart des labo a paris maintenant font les analyses sur des plateaux techniques et non sur place et donc ils n'arrivent pas à envoyer les résultats avant 12h or c'est ce qu'il faut. Pour l'envoi des résultats il y a un numéro de fax sur les ordonnances il faut faxer sur ce numéro. Le professeur va te créer ton propre numéro de fax (en fait il est associé à ton mail donc tu recevras tout pas mail), tu recevras ta fiche de suvi de stimulation en début d'après midi sur ton mail avec les consignes pour la suite de ton traitement et ta prochaine convocation si tu choisis de faire tes examens à la Pma.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Anni

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 14 janvier 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Anni »

Amaly

Merci beaucoup ça me rassure d’entendre ça !
Tu es enceinte de combien ?
Encore 1 bonne semaine et je saurais !

Je vous embrasse
Avatar du membre
Jugern

Fivette d'or
Messages : 581
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Bonjour les Filles,

Amaly : comment te sens tu ? Tes nausées et la fatigue ?

Miness : mon époux m’a dit la mm chose du P. G la première fois qu’il l’a rencontré et pourtant il très accessible. Il te répondra par email le soir même. En cas d’urgence ou mauvais résultats il t appelera le samedi pour te conseiller (vécu). Vraiment n’hésite pas. Je suis vraiment du même avis que Amaly.

Anni bon courage.

Rosa : comment cas tu ?


De mon côté aujourd’hui nouveau boulot et je suis malade (toux fièvre nez qui coule, 37.8 de température : rhume ou COVID ?) j’irais faire un pcr en sortant du travail.

Bises à toutes 😘
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Avatar du membre
Rosa93

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 15 janvier 2019
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Rosa93 »

Coucou,
J’espère que vous vous portez toutes bien 🤩

De mon côté cava mais cette fois le rendez-vous avec la gygy me parait hyper loin je m’impatiente. D’autant plus qu’ont vient de recevoir le compte rendu du cecos sur les paillettes congelées, les résultats ne sont pas très concluant☹️☹️. Donc avoir.

Pour le pneumologue j’ai pris ma décision quoi qu’il dit je continuerai à poursuivre la pma.

Bon rétablissement Amaly.

Je vous souhaites beaucoup de courage à toutes😙😙😙
mllle Ras
misteer OATS
7 ans d’essai jamais eu de positif
Pma: 11/2021
fiv icsi: 01/22
25 ovocytes 17 de féconder 3j2 congelés,les autres n’ont pas tenu.
Hyper stimulation pas de TEF
Pose jusqu’en 08/2022
TEC1: 09/2022 sablitime
Avatar du membre
Jugern

Fivette d'or
Messages : 581
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Merci Rosa. Désolée du delai de reponse. J’ai démarré un nouvel emploi et je suis épuisée.
Je suis navrée pour la ❄️ des paillettes. Est ce qu’ils vous en proposent une seconde ?

Pour ton rdv n’y a t il pas possibilité de l’avancer ?

C’est bien que tu ai pu prendre une décision pour ton asthme. N’hésite pas à demander à la pma leur avis.

Bises à toutes 😘
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais