Pds demain

mimi80

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne

Message non lu par mimi80 »

félicitations!!!
c'est un beau taux, mais je dirais exactement à la valeur moyenne pour un j23, d'après les tableaux qu'on peut trouver sur internet, alors n'aies pas trop peur de jujus.
moi je viens d'avoir, après des va et vient sur 3 échos, la confirmation qu il y en a 2 avec coeur qui bat et de bonne taille, et mes taux étaient supérieurs à la limite haute des tableaux.

tiens nous au courant de l'évolution en tout cas!
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
rosita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

:smack: :congrats: à toi aussi mimi80 vous lire me donne envie c'est super les filles ce que vivez actuellement mimi des :affect: jumeaux mon dieu j'adorerai en avoir comme toi mais je pense qu'en vous suivant vous allez me contaminer cette belle fièvre de bébé je souhaite vivement :corvee: car moi je reprends la fiv en octobre je trouve déjà le temps trop long sablier tenez nous au courant svp!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Lucileemeline

Fivette novice
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lucileemeline »

Cc les filles je viens vous donner de mais nouvelle premier écho faite aujourd'hui à 7 semaines j'attend des jumeaux j'ai vue leur deux petit cœur battre c'est magnifique j'espère que tous se passeras aussi bien que moi pour vous
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Félicitations.
D après ce que j'ai lu ça a marché du 1er coup à chaque fois. Quelle chance
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
rosita

Fivette de diamant

:congrats: :congrats: lucileemeline c'est super natte trophee mimi80 et toi vous me mettez le goût dans le ventre et vos deux messages sont entourés par le mien je pense que c'est un signe attrapez la cigogne pour nous autres bisous les filles je suis sincèrement contente pour vous :entraide: .

à bientôt on aime les bonnes nouvelles comme ça! nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz !
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée

Lucileemeline

Fivette novice
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lucileemeline »

Oui sa manche pour moi du 1er coup à chaque fois et j'aimerai que sa porte chance à toute les filles merci à vous toute je vous donnerai des nouvelle nounoursbiz :clo:
mimi80

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne

Message non lu par mimi80 »

Ah, super, félicitations!
Tu as déjà un enfant, c'est ça? garçon ou fille? de quel age?

Et ça t'a fait quoi d'en voir 2 à l'écho? Comment tu te sens?

Moi la 1ere fois je m'y attendais, puis ils m'ont annoncé que l'évolution d'un des 2 s'était arrêté (on n'avait encore pas vu de coeur), et je m'étais rapidement fait à cette idée, soulagement,
puis la semaine suivante en fait ... et bien il y avait à nouveau 2 embryons et 2 jolis coeurs, et cette fois j'avoue que ça a été un gros gros choc, car je ne m'y attendais plus du tout,

j'ai eu d'abord une grosse angoisse: grossesse à risque, risque de la passer alitée, risque de prématurité, être séparée d'eux à la naissance, comment on va y arriver sachant que nos familles sont à 1400km et nous seuls à l'étranger, comment notre "grande" fille va prendre l'arrivée de non pas un bébé, mais un couple, j'avais très peur qu'elle se sente seule et toujours comme fille unique face à ce duo (elle aura un peu plus de 2 ans à la naissance), devoir renoncer à une naissance par les voies naturelles (sachant que j'ai déjà eu une césarienne d'urgence la 1ere fois), ne pas pouvoir porter 2 bébés en écharpe, devoir racheter une poussette (alors qu'on avait pas mal investi dans cet achat la 1ere fois se disant que ça servirait longtemps car on voulait au moins 3 enfants)
en plus j'ai eu beaucoup de nausées, 2 semaines à presque rien manger, perdu du poids (alors qu'à la 1ere grossesse, vraiment rien)

maintenant ça va mieux, je me suis fait à l'idée, les nausées se sont calmées et finalement je crois que ça va être une belle aventure! Mais je crois que je ne serai complètement rassurée que lorsqu'ils seront là et en bonne santé!
j'ai fini par en parler à mon chef, et comme ça, on va bien discuter chaque mois de ce que je peux faire pour préparer au mieux mon départ, c'est bien d'anticiper car avec 2 on ne sait jamais quand il faudra s'arrêter. En plus je pense rester environ un an à la maison, alors autant ne pas trop laisser de choses en cours si possible.

en tout cas courage pour la suite!

rosita, bonne chance, ça va recommencer bientôt pour toi. Tu as déjà un rdv de prévu?
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
rosita

Fivette de diamant

oh les filles je vous envies beaucoup j'espère que je vais vous ressembler bientôt

bisous bisous les filles!
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée