coucou jul13jul13 a écrit :Pas de soucis Lena![]()
C'est clair, il existe trop de traitements différents, difficile à suivre!
Oui, des patchs d'oestradiol (enfin c'est ce que j'ai compris! Lol) puis j'ai du faire une prise de sang pour contrôler les oestrogènes qui devaient être inf. À 2,5 je crois. Si ce taux était pas bon fallait repousser au prochain cycle, je te dis pas le stress... et deux jours après j'ai commencé la progestérone... une dernière prise de sang et hop, transfert!
Oui voilà, dans la semaine qu suit l'écho ça devrait être bon. Je te souhaite le 16/02, c'est mon anniv, ça te portera peut-être chance...![]()
Bienvenue au club, on est aussi dans la 3ème année...
Je fais ma prise de sang le 28... je stresse. Et pas de soucis, j'arrive pas suivre tout le monde non plus surtout qu'avec le portable, on voit même pas les signatures...![]()
C'est un J3 qu'on a transféré et j'étais un peu dégoûtée car la gynécologue nous a dis que le J5 tombait un dimanche et qu'ils faisaient pas la manip donc ils l'ont vitrifié à J3. Mais elle a dit qu'il aurait certainement tenu jusqu'à J5, les boules... mais bon, c'est un petit warrior, déjà qu'il a tenu la décongélation![]()
Et toi, tu as quoi au frais en prévision du transfert?
désolé pas eu le temps de te répondre hier
merci encore pour toutes les infos tu m'es bien aidé

du coup moi j'ai rappelé mon gynéco et on garde bien l'écho le 12/02 malgré l'avance de 4 jours de mes règles (bah oui c'est complet le planning écho

ma gynéco m'a dit que de toute façon provames bloquait le cycle (pas de risque d'ovulation) et qu'on pouvait aller jusqu'à 3 semaines! je lui fait confiance... y a pas intérêt que ça foire!
j'ai pas de pds (pour taux d œstrogènes) de prévu pour le moment!!! rohhh ...
je sens que ça va me stresser lol
enfin...
oui le 16/02 se serait bien! ou avant! lol on verra...
alors moi il me reste 2 J5 au congel... d'où mon incertitude (1ou2? allez un! euh non deux! ... pffff)
donc toi on t'a transféré un j3 (je comprends que tu ai les boules ! moi mon transfert pour ma fiv 1 a eu lieu un dimanche matin!! et d'un j5!) mais bon peu importe c'est the warrior

comment te sens tu? même si je sais que tout est faussé avec les traitements (et encore toi patchs donc peut être différent des effets de de la stimulation??)
allez patience!! encore quelques jours
je t'embrasse