Des mogettes à la poussette !!

Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie »

Coucou les filles

Transfert trés inconfortable et un peu douloureux (vessie pleine oblige) mais spiderman est dans le tiroir (rigolez pas on s'est pris un délire que le super héros allait s'accrocher avec ses tissus mdrrrr)
Le transfert a eu lieu un peu tardivement mais il a bien eu lieu
on m'a laissé à poil avec les étriers, les jambes écartées un moment avant qu'on me prenne en charge minnce
j'ai été transféré vers 11h20 seulement ! et pourtant installée dés 10h10 !

2 ont pu etre congelés, 1 avait céssé d'évoluer
celui transféré était en train de faire son éclosion donc c un top niveau selon la gygy fingers fingers fingers
elle est super optimiste ! moi aussi du coup et peut etre un peu trop, la descente risque d'etre rude si ca ne marche pas
j'ai des douleurs et eu un peu des saignements alors que d'hab je sens rien
mais c tout a fait raisonnable et je sais que ca peux arriver et que c 'est normal donc je m'inquiète pas
là je viens de mettre les mogettes, ca fait mallllllll c'est tout sensible genre irrité et pas tout doux et moelleux comme d'habitude :-(
j'espere que dés demain ca sera mieux

bon ben...plus qu'a attendre le 06/06 pour le verdict fingers fingers (j'ai rdv le 03 pour ma pds pour le suivi de mon crohn, le dosage hcg est demandé, j'espere avoir un semblant de réponse ce soir là, je pense que ce sera un taux faible mais suffisant pour etre détecté s'il y a et puis les 4 et 5 juin activité intensive prévue, donc j'aimerai autant savoir si ca a marché et annuler cette activité et ne pas me "priver" sans savoir, car si jamais c'est négatif je n'annule rien du tout ;-) )

Eva, c'est à ton tour vendredi :-D :smack: fingers
laeti tu n'es pas allé faire de pds ce matin?
je suis trés contente que le courant soit bien passé avec l ostéo. Tu penses la revoir bientot?
chouchou, encore felicitations pour ce mariage et aussi pour la grossesse, vous etiez trop trop beauxxxxx, merci de partager ces moments avec vous
liblulle, tu as trouvé une voiture?
kik, y'a pas de raisons que ca n'aille pas à l'écho ! je te prédis meme que tu vas en pleurer de joie
lb, j'espere que la visite de ton fils t'a faite du bien et reboostée. c pas facile, je t'envoie pleins de bisous de réconfort pour tenir le coup. on t'a donné un nouveau taux aujourd'hui?
gunmm ca va?? et toi mjo? rosalice? havana?.....
June tout roule depuis ton opé? tu te remets bien?
Isa, vite vite le mois prochain et ce 1er rdv en espagne
On a perdu sybile, celine et kaboualex? plus de nouvelles :-(
Ernaelle, tu n'est pas trop loin de chez moi. c'est toi qui a ramené les nuages?? sniffffff
si tu es descendue pour le mettre dans ta valise et le remonter, je suis pas d'accord lol
Vinyle, je suis contente que tout soit clarifié pour toi et que ca aille mieux niveau moral. Pour ce qui est des cycles simulé, artificiels ou spontanés, ca dépend des profils. Moi je n'ai vraiment pas le choix, c'est de l'artificiel en TEC et en ROV et du stimulé en frais, rien de naturel car cycles anarchiques.....
je vous embrasse toutes, j'espere que je n'ai oublié personne

Bisous les filles :smack: :smack:
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Elodie

Fivette mentor

Vinyle il faut faire attention avec le patch, il ne fonctionne pas à tout les coups
Je l'ai testé et ca n'avait pas marché sur moi, du temps gaspillé.....Je met ça sur mon surpoids, peut etre que le produit s'est perdu dans ma graisse, ou tout simplement que je ne suis pas réceptive, je n'en sais rien du tout mais méfiance c'est bien fiable les comprimés ou les gélules mais moins les patchs
Comme il y avait un débat sur la progestérone à arreter ou poursuivre aprés le positif sur le fofo il y a pas si longtemps, j'ai demandé à gygy. Elle m'a bien expliquée l'interet de la progestérone, à continuer aprés le positif s'il n'y a pas eu d ovu sur le cycle (donc tec ou rov) car les hormones ne sont pas présente et il n'y a rien pour tenir le corps jaune, il faut continuer jusqu'a ce que le placenta prenne le relais et ça on ne peux le voir qu au bout de 12 semaines (mais on commence à baisser au bout de 8 semaines car en principe au bout de 8semaines, il est déja là et remplit bien son role mais pour pas qu'il y ait chamboulement à arreter brusquement, elle réduit progressivement)
Je veux essayer d'y échapper alors je lui ai parlé de ces piqures à effet retard avec délivrance sur plusieurs jours, elle m'a dit que c'etait pour maintenir une hormone créee naturellement par le corps suite ovu déclenchée donc pas dans les tec ou les rov car pas d'ovu à la base donc pas pour moi (et ca n'en créé pas plus, ca maintient juste le taux existant, pas de nouvel apport)
que les mogettes par voie orale ca endort et trop d'effets secondaires pour peut etre pas de si bons résultats
il est sorti recemment (mais pour un coût d'une centaine d'euro chaque mois) un medicament sous forme d'injection à se faire chaque jours pour éviter les mogettes. Ce n'est pas remboursé et c'est hyper lourd que de se piquer tout les jours. Encore si c'etait une fois par semaine ou tout les 15 jours mais quotidiennement et en plus couteux ca me tente pas vraiment
je suis donc condamnée aux mogettes si j'ai mon positif lollll
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ISA44 »

elo spiderman est dans la place c est le principale ! fingers punaise tu as attendue longtemps ! :-( c est un coup a attraper un rhume de foufe ca :lol: oui pour l espagne j ai hate ! je suis en train de me faire un nœud au cerveau en regardant avec attention toutes les cliniques !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Elodie

Fivette mentor

ISA44 a écrit :elo spiderman est dans la place c est le principale ! fingers punaise tu as attendue longtemps ! :-( c est un coup a attraper un rhume de foufe ca :lol: oui pour l espagne j ai hate ! je suis en train de me faire un nœud au cerveau en regardant avec attention toutes les cliniques !
Oui il y avait un autre transfert en meme temps, on nous a appelé et installé l'une aprés l'autre simultanément (une salle à coté de l'autre bien sur, pas ensemble mdrrrr)
Je savais donc que j'attendrais au moins 20mn car la bio est d'abord allé chez elle, puis ensuite la gygy pour le transfert
je pensais donc que la bio venait directement aprés, pendant que l'autre était avec la gygy
ben non.....
je sais pas ce qu'il y a eu, j'ai entendu pleins d'allers retours....
comme tu dis c bien une histoire à s'attraper un rhume mdrrrrrrr
Elodie

Fivette mentor

Isa renseignes toi bien, si l'une d'entre nous doit suivre on te demandera conseils
ca doit vraiment etre un sac de noeud de tout comparer et savoir si on a fait le bon choix ou pas.....
imotep

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par imotep »

Bonsoir les filles,
j'espère que vous vous portez bien. Moi, boulot, ça n'arrête pas mais bon il faut bien!
Sinon, je vous donne quelques news et j'aurai une question à vous poser.
J'avais entamé un protocole fiv long il y a quelques semaines mais lors du contrôle echo blocage on a vu 2 kystes et arrêt. J'ai pris du surgestone et j'ai eu ensuite des règles très abondantes et douloureuses mais j'ai vu mon gynécologue et le kyste de l'ovaire gauche est parti mais pas à l'ovaire droit et d'ailleurs un deuxième dans l'ovaire droit. Dommage! Mais mon gynécologue m'a expliqué le protocole avec un autre produit que le decapeptyl (le synarel ). Alors il m'a expliqué qu'une première phase de blocage est nécessaire et ensuite echo et pds pour vérifier blocage et si OK alors début stimulation avec gonal mais sans le synarel. Ensuite echo et pds. Si OK alors déclenchement ovitrelle et ponction. Y ' en a t il qui ont eu le même protocole? Ce qui m'inquiète c'est d'arrêter le synarel et d'ovuler spontanément pendant la phase de stimulation? Merci pour vos réponses. ..

LA ET I et ib, j'espère de tout coeur que demain vous nous ANNONCEREZ de bonnes nouvelles!!! Ça serait vraiment chouette !!! Kik attention avec les mélanges improbables mais dans ton état les goûts changent... ah la la on a toutes hâtes de connaître ça! !! Mam camillle et ernaelle j'espère que tout se passe bien.
De gros bisous à vous toutes et a toutes celles que je n'ai pas cité les mogettes
2015: 3 IAC négatives
FIV ICSI 1 février 2016 négative: 2 ovocytes dont 1 mature qui a donné un blastocyste.
En attente FIV 2...
imotep

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par imotep »

Je croise les doigts pour toutes celles qui ont eu un transfert ou qui sont dans l'attente. ..
2015: 3 IAC négatives
FIV ICSI 1 février 2016 négative: 2 ovocytes dont 1 mature qui a donné un blastocyste.
En attente FIV 2...
vinyle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par vinyle »

Elo, pour l'instant j'echappe aux patchs

Pour ce que t'a dit ta gyneco, cela rejoint ce que je disais, avec une petite précision. Dans mon cas, même pour un TEC il y a ovulation. Cela me permet justement de ne pas avoir les mogettes pendant 8 semaines. Comme pour une ponction, l'ovitrelle déclenche mon ovulation, mais pas de ponction, et 2 jours plus tard transfert
Moi: RAS - Lui: oligospermie Sévère
:girl: Fev 2014 par FIV (1 ponction, 3ème transfert). :-P
Mars 2015: on recommence
Février 2016: ponction de 16 ovocytes = 5 embryons
Transfert 1 embryon notpregnant
TEC1 et TEC2 ---
Ponction prévue pour fin janvier
gunmm

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par gunmm »

Coucou rapide
plein de bisous a leati et lb. Hate d'être a demain
leati: c'est clair c'est pas rassurant tes spott
bonne soirée sallut
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
parcours detaillé:presentations-f4/parcours-gunmm-t1630.html
Elodie

Fivette mentor

vinyle a écrit :Elo, pour l'instant j'echappe aux patchs

Pour ce que t'a dit ta gynécologue, cela rejoint ce que je disais, avec une petite précision. Dans mon cas, même pour un TEC il y a ovulation. Cela me permet justement de ne pas avoir les mogettes pendant 8 semaines. Comme pour une ponction, l'ovitrelle déclenche mon ovulation, mais pas de ponction, et 2 jours plus tard transfert
ok oui
je n'ai pas précisé "sur les tec sur cycles artificiels" ;-)