Très bonne année à toutes, que 2016 vous apporte joie, bonheur, santé et amour et que Mme la

Coucou les filles,gunmm a écrit :oulaaa mais c'est qu'il y a du monde iciViendez viendez, plus on est de fou ...
![]()
titepuce:super si tu t'es remise. le positif c'est qu'il y a eu accroche. J'espère que gynécologue t'a prevu de la progestérone pour aider le prochain brybry
celine: si tu as des questions note les et n'hesite pas a les poser a ton gynécologue au rendez-vous début janvier. Sinon hesite pas a demander ;)
june : tu as fait une iac apres ta fiv1 ??! pourquoi ils feront un TEC si moins de 5 fofo ?
naru : oui c'est pesant d'accumuler les échecs. C'est vrai que d'avoir un gynécologue comprehensif et qui nous explique bien c'est important ...tout comme d'avoir des copinautes pour nous aiderMais peux-tu nous en dire plus sur votre bilan de fertilité (ici ou en signature) ? ca nous permettrait de mieux comprendre et de ne pas te repondre des choses inadaptées a ton cas ;)
Etoile: tu vas avoir un transfert de blastocyste ? (combien?) pour la prochaine fiv, prevois des arrets avec ton médecin traitant
coachett : si tu es sujette a l'hyperstim ca se comprend que tu sois arretée. elle est geniale ta gynécologue !!!il n'y en a pas beaucoup qui comprennent, et encore moins au boulot (moi cets difficile de faire des changements de planning).
Cemoi: Pour les arrets, ca depend de la resistance a la douleur et au traitement, et du metier. Mais il est clair qu'il vaut mieux avoir un corps quand même en forme pour supporter tout ca, donc au minimum je trouve que s'arrêter 1 à 3 jours avant et apres la ponction c'est le mieux. Apres certaines filles en prennent que le jour de la ponction et ca se passe bien
Pour l'accroche le repos apres transfert n'est pas obligatoire. le mieux est que tu demandes a ton gynécologue quelles sont ses recommandations (avant apres transfert). Ils ne dient pas tous la même chose, mais perso je pense qu'il faut se reposer si on en ressent le besoin (surtout si on prend de la progestérone) et d'eviter de porter plus de 3-5kg
l'hyperstim engendre aussi un volume trop important des ovaires et ca peut être dangereux
les autres : comment ca va ?
Vous avez quoi de prevu pour le nouvel an ?
bonne soirée salut