Des mogettes à la poussette !!

vinyle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par vinyle »

Kik2015 a écrit :Ma fille a du avoir que ça n'allait pas trop elle m'a demandé ce que j'avais et du coup je me suis mise à verser quelques larmes .... Elle a pris un mouchoir et les a essuyées et ma fait un câlin .... Ma poupée :-( c'est la première fois qu'elle me voit comme ça ...d'habitude j'arrive toujours à me retenir devant elle .. Du coup elle était triste ... J'ai essayé de rattraper le coup et je l'ai couché .

Demain je vois mon accuponcteur , je vais pouvoir vider mon sac et lui demander conseils ...
Je veux faire une autre prise de sang mais il en faudrait peur étre deux pour voir ce qu'il se passe ... La loose. Les pertes continues .... J'espère vraiment que c'est rien ...
J'avais eu un léger décollement de placenta environ 2 semaines après ma prise de sang, avec qq pertes de sang. J'avais appelé mon médecin qui m'avait envoyé à l'hosto au service gynéco
Moi: RAS - Lui: oligospermie Sévère
:girl: Fev 2014 par FIV (1 ponction, 3ème transfert). :-P
Mars 2015: on recommence
Février 2016: ponction de 16 ovocytes = 5 embryons
Transfert 1 embryon notpregnant
TEC1 et TEC2 ---
Ponction prévue pour fin janvier
lb1981

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par lb1981 »

bonsoir voila un petit recap de mon parcours
j'ai deja fait 4 fiv
les 2 premieres aucun embryons
la 3 eme 4 embryons 2 transfers non qui non pas tenu un congeler apres transfers du 3 eme qui n'a pas tenu
la 4 eme 4 embryons 2 transfers et les 2 autres non pas tenu suite a cette 4 eme hyper stimulations
la on vient de changer de clinique et essai de nouveau
je suis sous synarel depuis le 21 mars je devais avoir mes rrr le 04 avril mais retard elles sont arrivées le 22 avril avec de l'aide de progestant j'avais 3 kystes j'ai fait une echo lundi 25 et ils sont parti avec les regles donc bonne nouvelle sinon je devait les ponctionnées et se soir on commence les injections de gonal f avj'ai deja fait 4 fiv
les 2 premieres aucun embryons
la 3 eme 4 embryons 2 transfers non qui non pas tenu un congeler apres transfers du 3 eme qui n'a pas tenu
la 4 eme 4 embryons 2 transfers et les 2 autres non pas tenu suite a cette 4 eme hyper stimulations
la on vient de changer de clinique et essai de nouveau
je suis sous synarel depuis le 21 mars je devais avoir mes règles début avril pour commencé les injections de Gonal f échographie le 4 avril quelque kyste mais qui devrait peu etre partir avec les règles mais toujours pas de règles donc 8 jours de progestan le gynécologue m'a dit que je devrait les avoir sa pouvait allez jusqu'a 10-15 jours apres la j'en suis a 12 jours le matin et soir encore synarel et en plus elle ma rajouté du cortancyl voila j'ai 3 echo et pds de prevu le 2 , 6 et 9 mai pour une ponction prevu entre le 11 , 12 ou 13 mai
voila mon roman :smack:
bises les filles
5 eme en cours ponction le 10/05 12 ovocytes dons 10 matures
testpositif
Image
lb1981

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par lb1981 »

a oui c'est LB lol bises
5 eme en cours ponction le 10/05 12 ovocytes dons 10 matures
testpositif
Image
Sibyle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sibyle »

Kik peut être peux tu tel a la clinique demain si ça persiste, j'espère que ça te rassurera nounoursbiz bienvenu lb, et bonne stim !

Je vais mautohypnotiser et du coup faire dormir mon chat :lol:

Demain mesure de l'endo pray

goodnight
Fiv1 janvier 16 : transfert 2j2 notpregnant
Fiv 2 mars 16, transfert annulé cause hyperstim. 2 embryons de 2j vitrifiés
Tec de fiv 2 mai 2016: notpregnant
Fiv 3 : novembre 16 : transfert de 2 blastocyste le 7. notpregnant
Kik2015

Fivette de diamant

Message non lu par Kik2015 »

Merci les filles ... J'espère que ce n'est rien .. C'est marron très clair ... À suivre .....

Merci à vous !! Bisous
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Laetie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Laetie »

Essaie de bien dormir.
C'est rassurant marron clair :)
Et appelle demain comme ça ils te rassurent aussi ;)
Bizzzzzz
2008 :girl: bb couette/2013 Essais bb2 ; dysovu., asthéno
2015 TP stim., 3IAC .... 1 FCP 8SA
2016-2017 2 FIV ICSI - 11 blastos, 1 échec dévitrification, 5 transferts, 3 FCP
Exms/adenomyose/ménopause artificielle 3 m. (Esmya)/ Pause / chgmt de centre
2018 FIV ICSI 3 - 2 transferts nég. - Coelio le 19/12 avant rov
2019 FIV ICSI 3 rov1 err de protocole annulation - FIV ICSI 3 rov1bis transfert 2 blastos, neg.
FIV ICSI 3 rov2 transfert 2 blastos, neg.
2020 2nd avis - Tec des 2 derniers blastos prévu en mars - orientation vers PGT à l'étranger pour la suite.
Laetie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Laetie »

J1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis grave ......
Gunmm ca y est, suis en traitement demain ; prise de sg et écho mardi 3 :)
Et oui lol je sais que c pas rassurant ..... Mais on s'habitue en fait je crois à être stressé pour ses enfants, du coup c moins pénible !!!!!! En plus, je suis plutôt une maman zen.........^^^ ce que je voulais dire, c'est que tous ces stress ont ca de beau qu'ils sont le début de la maternité psychique, et c déjà un pied "dedans" en fait :)
Bon suis éclatée par sinusite / trachéite, mais je dénie et fais comme si de rien n'était ..... Je vais prendre un arrêt (sur demande de mes collègues, des vraies mamans poules ) mais ça me fait bizarre. Mon gy gy m'a conseillé de commencer l'arrêt en milieu de stim g fait ok, ms c qd le milieu ????! Lol c pas bien grave. Je pense m'arrêter lundi, je serai à j5, sauf s'ils ne trouvent pas de remplaçante (ce qui est probable....)

Sybille ton chat a de la chance d'avoir son thérapeute perso du sommeil ^^^^
Kik ca va ?? ( j'ai croise mes cheveux hier^^)
2008 :girl: bb couette/2013 Essais bb2 ; dysovu., asthéno
2015 TP stim., 3IAC .... 1 FCP 8SA
2016-2017 2 FIV ICSI - 11 blastos, 1 échec dévitrification, 5 transferts, 3 FCP
Exms/adenomyose/ménopause artificielle 3 m. (Esmya)/ Pause / chgmt de centre
2018 FIV ICSI 3 - 2 transferts nég. - Coelio le 19/12 avant rov
2019 FIV ICSI 3 rov1 err de protocole annulation - FIV ICSI 3 rov1bis transfert 2 blastos, neg.
FIV ICSI 3 rov2 transfert 2 blastos, neg.
2020 2nd avis - Tec des 2 derniers blastos prévu en mars - orientation vers PGT à l'étranger pour la suite.
imotep

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par imotep »

Bonjour les filles,
Merci pour tous ces message de réconfort. Oui faut se dire que c'est la fautes à pas de chance. Oui c'est un peu rageant, j'ai craqué hier mais aujourd'hui ça va bcp mieux. Le pire c'est de se inquiet au decapeptyl pendant un mois pour rien. Pour la suite, je dois prendre surgestone pendant 10 jours. Ensuite écho pour voir si les kystes sont partis. Et après, je dois revit gygy. J'en sais pas plus.
Kik: ma sœur à eu des pertes lors de sa grossesse môme toi et là elle vient de lui fêter ses 3 ans donc no stress... Tiens nous au courant.
Mamcamille et havana trop contente pour vous! Et toutes celles qui sont en cour de traitement, faites de beaux embryons qui ne donneront que des plus, ça me fait vraiment du bien de voir des plus et surtout que ça évolue bien. Je ne sais pas par contre comment faire pour la signature. Mais j'essaye. Bise et bonne journée les girls!!!
Sibyle

Fivette d'argent

Coucou !!

Mon endomètre est à 7.5 cow cow cow
Donc transfert lundi de mes deux minipingoo minipingoo !!
natte natte natte
Sibyle

Fivette d'argent

imotep a écrit :Bonjour les filles,
Merci pour tous ces message de réconfort. Oui faut se dire que c'est la fautes à pas de chance. Oui c'est un peu rageant, j'ai craqué hier mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Le pire c'est de se inquiet au decapeptyl pendant un mois pour rien. Pour la suite, je dois prendre surgestone pendant 10 jours. Ensuite écho pour voir si les kystes sont partis. Et après, je dois revit gynécologue. J'en sais pas plus.
Kik: ma sœur à eu des pertes lors de sa grossesse môme toi et là elle vient de lui fêter ses 3 ans donc no stress... Tiens nous au courant.
Mamcamille et havana trop contente pour vous! Et toutes celles qui sont en cour de traitement, faites de beaux embryons qui ne donneront que des plus, ça me fait vraiment du bien de voir des plus et surtout que ça évolue bien. Je ne sais pas par contre comment faire pour la signature. Mais j'essaye. Bise et bonne journée les girls!!!
Tu vas dans "panneau de l'utilisateur" puis "ma signature perso"