Ernaelle a écrit :Je me sens pas mal avec ma grossesse, simplement de revenir avec mon bonheur alors que d'autres ont besoin de courage et ont le moral dans les chaussettes. Je sais que c'est comme ça, on y peut rien, c'est juste que ça me fait bizarre de mettre à suivre deux messages au ton complètement opposé, dont un qui parle de moi. Après c'est à moi de dealer avec ce sentiment... mais j'aime pas, c'est tout.
Je te comprends tellement quand tu dis ça... mais je me souviens que quand je suivais plus activement ce post, j'aimais bien entendre parler les filles qui avaient eu des +++, ça m'aidait à me dire que ça pouvait marcher pour moi aussi.
Titepuce, je suis vraiment navrée pour toi... tu as vécu 3 fausse couche, je n'imagine même pas... je comprends ton découragement... tu as raison de prendre du recul et du temps pour toi, que ta vie tourne autour d'autre chose, je pense que c'est sain. Tu es encore jeune, tu as le temps de mettre un peu la PMA à distance et faire le point sur la suite.
Delse, je croise fort les doigts pour toi, il faut y croire même si on a l'impression de se mettre en danger quand on se prend à rêver... mais regarde Ernaelle! Regarde Kik! Ca donne de l'espoir!!!