ça y est le camping où je bosse a ouvert... Je viens d'y passer mon premier samedi matin, et re-belote demain matin. Bon, vu qu'on ouvre juste, on se permet d'ouvrir la réception que le matin ce week-end. En même temps, y'a juste 1 camping-car

Sinon, Ernaelle, quel beau moment que la rencontre de mini-vous! Tu verras, ça reste gravé ces moments-là, même si ensuite la rencontre au bout de 9 mois efface un peu tout (et heureusement d'ailleurs vu tout se qu'on galère)!
Havana, pfff, à ta place je referais un test demain matin... Dixit la meuf qui n'en fais jamais, ça m'angoisse trop justement (enfin si, j'en ai fait un le mois dernier mais c'est parce que ces pétasses de règles n'arrivaient pas) Par ce que là, ça va être les montagnes russes tout le weekend niveau émotions
Bon, j'ai toujours beaucoup de mal à retenir les histoires de chacune. Pourtant, je lis tous les jours, et même plusieurs fois par jour, mais ça va trop vite avec trop de mogettes girls! En tout cas, vive ce post! il est fabuleux, et dans une bonne série en ce moment!