dis donc qu'est ce que j'ai eu de la lecture! J'ai voulu prendre un peu de recul tellement j'étais en souffrance morale !
Tout d'abord j'aimerais féliciter Mamcamille et titepuce pour leur

Kik: ma belle ne stress pas, c'est fois ci il est bien accroché au chaud, y a pas de raison

Isa : si j'ai bien compris bientôt le début des piqûres ?
Elo : je

Ernaelle : contente que bébé va bien !!
Mjo : contente que ça redémarre pour toi en juillet, ça va arriver vite tu vas voir
Nikki : ça pousse ça pousse c'est bien !! Merci de venir nous voir sur le forum pour des news !
Et pour toute celle pas cités (laeti, gumn, vinyle, eva ...) des gros bisous les filles
Pour ma part, ma prise de sang est toujours lundi 25. Je suis plus que pessimiste !! je ne ressent absolument rien !! Ni seins gonflés, ni aucun autres symptômes !!
Je suis juste démoralisé et triste ! Maintenant juste ce qui change avec mes autres fiv c'est que j'ai pas mes règles et que je suis à J15 dpo. Sinon j'ai craqué et mercredi j'ai fait un test de grossesse et positif !! (après je vois périmé de janvier 2015) Fausse joie !! Aujourd'hui j'ai refait un autre et il y a une petit barre qui est apparu mais très légère donc je ne sais quoi penser.
Je pense qu'en même au faux positif. C'est déjà arrivé à quelqu'un

Sinon j'ai reçu mon résumé de fiv et j'ai 1 congelé sur 4, là déçu aussi j'aurais espérer 2. Il est noté B3 B B à J6 donc c'est pas top top non plus.
Les 2 J5 qu'on m'a transféré étaient des B1 tout les deux à J5, . Je ne sais pas quoi pensé?
Bref je dois vous saouler avec mon pessimiste les filles mais pas simple depuis 1 semaines et demi