Des mogettes à la poussette !!

Chouchou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Chouchou »

Elo, j’espère que tu vas t'en sortir. Mais surtout ne prends pas de risque. En tous les cas, bravo pour la belle récolte.
MamCamille, on reste évidemment connectées avec toi toute la journée, ainsi que pour TitePuce.
Ernaelle : génial cette écho. Tu nous raconteras.
Kik : ca va ?
Les filles, je vous fais de gros bisous à toutes.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
échographie: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
échographie T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Cool pour tes embryons Elo !!
Et dans ton centre il n'y a pas plusieurs gynécos ? (j'ai l'impression de passer pour une relou ^^)
J4espère que Kik va pouvoir te répondre car il me semble que c'est bien ça et elle avait bien douillé...

Moi mon écho c'est ce soir les filles, j'espère que ça va bien se passer !! La petite appréhension est revenue, mais bon normal quoi :-)
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie »

Ernaelle a écrit :Cool pour tes embryons Elo !!
Et dans ton centre il n'y a pas plusieurs gynécos ? (j'ai l'impression de passer pour une relou ^^)
J4espère que Kik va pouvoir te répondre car il me semble que c'est bien ça et elle avait bien douillé...

Moi mon écho c'est ce soir les filles, j'espère que ça va bien se passer !! La petite appréhension est revenue, mais bon normal quoi :-)
Pour t'expliquer la PMA est à plus d'une heure de chez moi en plein centre ville de marseille, la grosse galère pour le stationnement et pour y accéder tout simplement (et 1h c'est quand ca roule bien, ca peut tripler!)
alors je suis suivit par une gynécologue qui travaille à la pma mais qui a aussi son cabinet privé à 45mn de chez moi, avec une circulation facile et un stationnement aisé
donc je fais tout là bas
je ne vais à l'hopital à marseille que pour les ponctions et les transferts, autrement tout les suivis ont lieu chez elle (échographie, prise de sang, doppler...)
et à son cabinet elles sont deux
là je l'ai sollicitée, j'espère avoir une réponse rapide.....
à la pma je ne leur en ai pas parlé, j'ai peur qu'ils m'annulent la tentative....
il y a surement des gynécos là bas oui, mais en pleine semaine, en plein marseille, je ne me sens pas de faire le trajet
je préfère encore, si ca empire, aller aux urgences à proximité de chez moi tant pis :-(
j'ai lu qu'il fallait faire des bains de siège d'eau salée, je vais essayer ce n'est pas dangereux contrairement à l'application d'une crème

je croise pour ton écho fingers fingers
tu vas revenir sur ton petit nuage, des étoiles pleins les yeux :amour:
c'est à quelle heure?
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - prise de sang le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : prise de sang notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
vinyle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par vinyle »

minnce j'avais zappé que titpuce avait aussi sa prise de sang aujourd'hui.
Bon, je vais encore restée collée à mon ordi toute la journée moi :?
Moi: RAS - Lui: oligospermie Sévère
:girl: Fev 2014 par FIV (1 ponction, 3ème transfert). :-P
Mars 2015: on recommence
Février 2016: ponction de 16 ovocytes = 5 embryons
Transfert 1 embryon notpregnant
TEC1 et TEC2 ---
Ponction prévue pour fin janvier
vinyle

Fivette d'argent

Ernaelle a écrit :Cool pour tes embryons Elo !!

Aaaaaah, la première écho! Trop de bonheur! J'espère que chéri sera bien avec toi
TEC1 et TEC2 ---
Sibyle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sibyle »

Coucou !
Pffff urgences au taf de bon matin smilvener Mais je pense à vous, alors j'ai vite régler mes afaires et hop me voilà ! :mrgreen:
Grosses grosses pensées MAMCAMILLE TITEPUCE ! Je croise tout fingers et vous envoi l'équipe gagnante des ptis chats pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Ma pauvre Elo !! smilvener Si pas de news de ta gynécologue, oui demande à la pharma, mais ne mets pas de crème sans avoir été conseillée. Tu vas l'avoir ton transfert !! Vivement lundi ! En tout cas, super bonne nouvelle pour tes 5 brybrys !!

T'as du bien te marrer Laeti pour cette collec ! Je serais toi, je mettrais cette photo en photo de profil :lol:

Havana, comment tu vas ?

Des :smack: à toutes ! floower floower floower
Fiv1 janvier 16 : transfert 2j2 notpregnant
Fiv 2 mars 16, transfert annulé cause hyperstim. 2 embryons de 2j vitrifiés
Tec de fiv 2 mai 2016: notpregnant
Fiv 3 : novembre 16 : transfert de 2 blastocyste le 7. notpregnant
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Han Elo, oui c'est compliqué... moi tout est à 15 min maximum, c'est vrai qu'on envisage pas les choses de la même façon... Je comprends que t'aies pas envie de te mettre dans la voiture pour autant de route !! J'espère que ta gynécologue va te répondre vite quand même.
Mon écho est à 18h15, et après resto avec des copains si tout va bien. Je ne promets pas le compte-rendu de ouf, mais je viendrais vous dire si tout va bien ou si ça se barre en couille. Mon chéri sera là mais on est à 6SG, je ne crois pas qu'on voit grand chose à ce stade (j'en sais rien en fait, mais je crois que le poisson-clown ne fait que 2mm alors...)

Journée animée aujourd'hui, trop bien !!
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie »

Tout ira bien pour toi Ernaelle, j'en suis certaine :smack: :smack:

15mn de chez toi c'est top !
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - prise de sang le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : prise de sang notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Kik2015

Fivette de diamant

Message non lu par Kik2015 »

les filles je n'ai que 2 secondes !!

titepuce et mamcamille !!! pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

bah oui personnene les a sorti depuis ce matin, et on y a eu toute droit donc ya pas de raison !!!!

Ernaelle !!!! je suis super excitéee npour toi !!!! tapmemune

Elo, oui j'ai eu ca, c'est affreux, je n'ai jamais autant souffert (d'ailleurs pour qu'Ernaelle se souvienne !!!). par contre je ne sais pas si c'est ce eu tu as,
moi c'était à l'entrée du vagin, je pensais à un poil qui auait poussé à l'interieur comme sous les aisselles desfois ... je sentais la buole de l'exterieur de la touffe et cetait ega sensible

je n'ai pas entendu dire que ca partait tout seul, pour moi ca a été chirurgie en 2003 pour vider la glande puis en 2014 chirurge a nouveau car s'est revenu et je l'ai reconnu à la premiere seconde de douleur, et la on l'a retirée !!

je ne savais pas que c'était du a l'excitation !! moi qui suis pas une chaudasse ....

bon j'essai de revenir si j'ai 2 secndes

bisous a toutes

IMOTEP, tu nous a raconté ton parcours, je ne sais pas trop ou tu en es et d'ou tu pars !!

Bises
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
fausse couche en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 blastocyste surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) échographie le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Sibyle

Fivette d'argent

Message non lu par Sibyle »

C'est vrai ernaelle !!! tu vas voir ta ptite crevette à la TV pink pink pink , T'as raison Vinyle, on va pas trop s'éloigner de nos écran cow
Lorsque je me relis après coup, je m’aperçois que je fais plein de fautes ! oops Par avance donc je m'en excuse

Bon allez zou, je m'y remets desktordi
PS : gunm laeti, demain j'ai des invités, et je fais une charlotte aux fraises suun
Fiv1 janvier 16 : transfert 2j2 notpregnant
Fiv 2 mars 16, transfert annulé cause hyperstim. 2 embryons de 2j vitrifiés
Tec de fiv 2 mai 2016: notpregnant
Fiv 3 : novembre 16 : transfert de 2 blastocyste le 7. notpregnant
Kik2015

Fivette de diamant

Message non lu par Kik2015 »

Ernalle, a 6 SG tu vois carrement bien le foetus, avec le bateme,t de coeur !!! tu vas être toute emue tu verras !!!!!!!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
fausse couche en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 blastocyste surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) échographie le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
vinyle

Fivette d'argent

Ernaelle a écrit :Han Elo, oui c'est compliqué... moi tout est à 15 min maximum, c'est vrai qu'on envisage pas les choses de la même façon... Je comprends que t'aies pas envie de te mettre dans la voiture pour autant de route !! J'espère que ta gynécologue va te répondre vite quand même.
Mon écho est à 18h15, et après resto avec des copains si tout va bien. Je ne promets pas le compte-rendu de ouf, mais je viendrais vous dire si tout va bien ou si ça se barre en couille. Mon chéri sera là mais on est à 6SG, je ne crois pas qu'on voit grand chose à ce stade (j'en sais rien en fait, mais je crois que le poisson-clown ne fait que 2mm alors...)

Journée animée aujourd'hui, trop bien !!
Non, tu ne verras qu'un petit bout de haricot, mais tu devrais entendre le cœur. J'avais eu un décollement de placenta à mon tout début de grossesse et j'étais allée à l'hosto en urgence (seule avec ma tante). Je pense que j'étais à 4 SG (en tout cas, c'était un mois après le TEC), et je me souviens parfaitement du son du petit coeur et de l'émotion que j'ai ressenti.
TEC1 et TEC2 ---